Bob visa son adversaire sur le sommet du crâne, le bandit tenta d'esquiver mais ne fut pas assez rapide et la hache du barbare s'enfonça au niveau de son épaule et trancha le corps de l'homme jusqu'au bas ventre.
Deux autres bandits arrivèrent près de Bob et l'attaquèrent, l'un face à lui et le second sur sa droite. Bob esquiva les attaques des deux bandits.
[Bob]
-BUUULLIAAAA !!!
Avec un cri de rage, Bob donna un grand coup latéral au niveau de l'abdomen du bandit sur sa droite, coupant son adversaire en deux d'un seul coup. Il continua son mouvement pour attaquer le bandit face à lui mais ce dernier réussit à parer le coup avec son arme.
Tout les autres bandits s'agglutinèrent alors autours de Bob pour l'encercler complètement. Deux d'entre eux parvinrent à blesser le barbare à la cuisse et dans le dos.
[Bob]
-OOOUUUUHHHH !!!
Bob donna un autre coup de hache latéral, enfonçant sa hache dans le flan du bandit face à lui et remonta jusqu'à son épaule opposé, coupant le torse de son adversaire en deux.
Puis il abattit son arme sur la poitrine d'un autre bandit, enfonçant son arme de toute sa lame dans le torse de son adversaire.
[Bob]
-OUUAAAAHHH !!!
Les quatre derniers bandits attaquèrent de nouveau mais un seul réussit à planter son épée dans le flan de Bob.
[Bandit]
-Qu'est-ce que vous faites ?! Butez le bordel !! Hurla le chef des bandits qui restait en retrait une vingtaine de mètres plus loin.
Bob s'attaqua au bandit sur sa droite, agrippant fermement sa hache, il effectuant un large mouvement en arc de cercle de bas en haut. Le bandit esquiva un coup mortel mais la hache de Bob lui trancha le bras gauche. Le bandit s'effondra alors à terre en hurlant de douleur.
Le bandit juste à coté du blessé prit peur et commença à fuir alors que les deux autres attaquèrent Bob qui esquiva une attaque et para l'autre avec le manche de son arme.
[Bob]
-Où tu pars gamin ?!
Lança Bob en accompagnant sa question d'un coup de hache en travers du dos du fuyard qui s'écroula face contre terre.
[Bob]
-Plus que deux !! Dit-il en se tournant vers les deux derniers bandits.
Bob attaqua d'un coup latérale visant le cou de son adversaire et lui trancha la tête d'un coup net en continuant son mouvement vers l'autre bandit qui eu le réflexes de se baissé.
[Bob]
-Décapitation !!!
Le dernier bandit lâcha alors son arme et leva les mains en reculant doucement.
[Bandit]
-D'accord... c'est bon, t'as gagné !! T'as gagné !!
Bob asséna un coup de pied dans le ventre du bandit qui s'écroula à genou en crachant sa douleur.
[Bob]
-Lavette !!
Bob commença alors à se diriger vers le chef des bandits un peu plus loin.
[Bandit]
-Merde !! Mais t'es... mais t'es un monstre !! Lança-t-il avant de commencer à prendre la fuite en courant.
[Bob]
-Merci, mais reviens on allait s'amuser !!