Bob reprit se route en direction du sud, longeant les tumultes de la rivière durant une bonne heure, il fut alors alerter par un quelques silhouettes semblant venir dans sa direction depuis l'ouest. Rapidement, le barbare reconnu un petit groupe de quatre gobelins qui semblaient avoir envie d'en découdre.
Armes et boucliers brandit, les quatre créatures s'avançaient au pas de course vers Bob.
Bob Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Barbare 4 Race: Humain Points de vie: (60/60)
Sujet: Re: BOB Jeu 19 Déc 2019 - 12:45
Je dégaine ma hache de guerre et commence à courire aussi vers le goblin de tete pour tenter de fendre son crâne en deux.
-BUUUUUUULLLLIIIIAAAAA!!!!
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 2:33
Bob se rua vers les gobelins qui se ruaient vers Bob.
Le choc frontal entre le barbare et le gobelin de tête se soldat par un coup de hache qui ouvrit en deux le crâne de la créature et la laissa s'effondrer à terre.
Bob Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Barbare 4 Race: Humain Points de vie: (60/60)
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 2:42
Je sort ma hache de sont crane et prend de l'élan avec ma hache, tous en me tenant bien sur mes appuis pour donner un grand coup hache dans le tors du premier gobelin qui s’approche de moi. Je fait pivoté mon tors pour donner un maximum d'ampleur à coup.
-OOOOUUUUUAAAA!!!!!
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 15:49
D'un coup de hache, Bob trancha le torse d'un second gobelin alors que les deux derniers l'attaquèrent ensemble, l'un des deux parvint à asséner un coup de morgenstern dans le flan de Bob.
Bob Seducteur de succube
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 16:11
Je me retourne vers celui qui ma touché et tente un coup de hache horizontale dans son flan.
-C'EST COMME CA QU'ON FAIT!!!!!
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 16:47
Le gobelin réussit à bloquer la hache de Bob avec son bouclier mais la force du coup le déséquilibra assez pour l'empêcher de riposter.
L'autre gobelin passa dans le dos du barbare et l'attaqua de derrière mais Bob réussit à esquiver facilement l'arme du gobelin.
Bob Seducteur de succube
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 16:49
Je continue de frapper sur le même gobelin avec un grand coup de hache vertical vers son épaule gauche.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 18:46
Bob enfonça sa hache dans le corps du gobelin jusqu'au ventre, laissant ensuite le cadavre s'écrouler au sol.
Le dernier gobelin attaque Bob qui esquiva de justesse l'attaque.
Bob Seducteur de succube
Sujet: Re: BOB Dim 22 Déc 2019 - 18:54
je me retourne d'un d'un coup sec pour arrivé face au gobelin, pendent que me tourne vers lui je dirige la lame de ma hache de façon qu'elle lui tranche la tête.