La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
BOB Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
BOB Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
BOB Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
BOB Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
BOB Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
BOB Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
BOB Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
BOB Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
BOB Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
BOB Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOB

Aller en bas 
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


BOB Empty
MessageSujet: BOB   BOB Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:04

Lennon, le pyrobarbare, c'est une légende que l'on me conte depuis ma plus tendre enfance. C'était un membre de la tribu qui quitta le clan il-y-à cinquante ans afin de comprendre l'essence du feu. D'après la légende il parcourut la terre durant plus de dix ans afin de rencontrer toutes les créatures liées au feu, du simple forgeron qui utilise le feu comme outil jusqu'à l'élémentaire dont le feu était la substance même.


Lennon n'est jamais revenu au sein du clan mais tous disent qu'il est parvenu au terme de sa quête, qu'il à compris l'essence même du feu et qu'il vie aujourd'hui seul dans une région désertique du sud que les anciens appellent la plaine des cendres noires.


Si je sais tout cela, c'est parce que vingt ans après la départ de Lennon, un autre membre du clan est parti à sa recherche. Il est revenu après deux ans de voyage avec en plus la maîtrise de ce qu'on à appeler ensuite le pouvoir des pyrobarbares. Il à raconter avoir retrouver le grand Lennon, vivant seul dans la plaine des cendres noires à rechercher toujours plus profondément l'essence du feu.


Ce voyage à donner naissance a pèlerinage du feu, un voyage initiatique de grande importance au sein du clan. Tout les trois ans, une grande épreuve est organisée au sein du clan, une confrontation entre tout les jeunes barbares souhaitant y participer, le vainqueur est alors autoriser à accomplir le pèlerinage du feu. Il doit alors quitter le clan et partir seul jusqu'à la plaine des cendres noires afin de rencontrer le grand Lennon et acquérir à son tour les pouvoirs du pyrobarbare.


Participer à la grande épreuve est un choix important qu'il faut bien réfléchir car une fois parti pour le pèlerinage du feu, on ne peut revenir au sein du clan qu'une fois ce dernier réalisé, l'échec n'est pas permis lors du pèlerinage du feu. En moyenne un membre sur deux revient du pèlerinage du feu, environ cinq à six mois après leur départ, devenant de puissant membres du clan, respectés et craint. Les autres, ils sont soit mort, soit perdus dans la honte d'avoir échoué à comprendre l'essence du feu.


Aujourd'hui, c'est à moi Bob, fier guerrier du clan du mont Thay de partir pour le pèlerinage du feu. J'ai toujours étais fasciné par la légende du grand Lennon et par les pouvoirs que pouvaient déployer les pyrobarbares du clan. Pour moi, la valeur d'un homme ne se mesurait pas autrement que par sa force et son courage, c'est ainsi que mon père et son père avant lui m'ont éduquer. Mon père, le grand pyrobarbare Bob premier du nom de qui j'ai hériter le nom car c'était là la seule chose qu'il savait écrire. Celui là même qui était parti du clan à la recherche du grand Lennon et qui, le premier est revenu au clan avec les pouvoirs des pyrobarbares.


J'ai remporter la grande épreuve haut la main, terrassant l'un après l'autre les autres participants et faisant la fierté de mon père devant tout le clan. Il était temps pour moi de prendre la route, mon père me fit un dernier cadeau avant mon départ. Il m'offrit sa hache, son arc, et l'armure qu'il portait lors de son voyage vers le grand Lennon. J'étais à la fois fier et effrayer de ces présents, fier que mon père ai reconnu en moi un guerrier assez valeureux pour mériter de manier ses armes et porter son armure mais effrayer par le poids que représentaient ces cadeaux, après cela, l'échec n'était pas une option pour moi, je devais être à la hauteur des armes que j'allais manié et jamais je ne devrais connaître la défaite ou la faiblesse. C'était la première fois que je ressentais la peur, mais mon père me dis que je ne devais pas avoir honte cette peur là, car c'est celle des brave qui vont de l'avant et non celle des lâches qui fuient le combat.


En dernier présent, mon père m'offrit une amulette magique, celle qu'il portait toujours autours du cou, il me dit qu'il s'agissait d'une amulette appartenant à ma mère, morte en couche en me mettant au monde. C'était là encore un autre héritage du quel je devais être digne. Un héritage de la personne qui donna sa vie pour la mienne et qui me permit de naître dans ce monde ou la force me permettrais de tout accomplir.


Nous sommes le Vénérium 34 Quartor 252, et c'est aujourd'hui que commence mon pèlerinage du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
 
BOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Profils des personnages-
Sauter vers: