| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Ven 30 Oct 2020 - 1:35 | |
| Le chef de la caravane montra alors les céramiques et les peaux de bêtes qui constituaient la cargaison des deux charrettes.
[Bandit]
-Peuh... des peaux et des vases... Qu'est-ce qu'on peut faire avec ça ? Aller, filez moi la recette des ventes, les pièces d'or compenseront la cargaison inutile !
[Caravanier]
-Si vous nous prenez tout notre or, comment on va faire en ville ?!
[Bandit]
-T'auras qu'à vendre ta marchandise, en attendant tu dormiras dehors. Aller, filez les pièces d'or sinon on les prendras sur vos cadavres ! | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Ven 30 Oct 2020 - 12:11 | |
| Je continue de regarder la situation
* c'est dommage qu'ils aient pas engagé des miliciens pour les protéger, c'est bien trop dangereux de prendre cette route sans sécurité il semble * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 31 Oct 2020 - 1:54 | |
| A contre coeur, le chef de la caravane sortie un petit coffret du fond d'une charrette. Le bandit lui prit rapidement des mains pour l'ouvrir et constater les quelques centaines de pièces d'or qui se trouvait à l'intérieur.
[Bandit]
-Ahahaha !!! Gekido sera content ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Sam 31 Oct 2020 - 4:16 | |
| Je regarde le bandit qui fanfaronne de son nouveaux butin
* les suivre serait le plus simple, mais je ne pense pas que le maître aurait aimé me voir regarder des innocents se faire piller sans les aider *
Je m'envole 1mètre au-dessus du bandit qui tien le coffret
- Sache que Gekido ne verra jamais la couleur de ce butin
sur ces mots je reprend ma forme hybride et et me laisse tomber sur lui le katana vers le bas pour l'empaler | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 1 Nov 2020 - 19:29 | |
| Le bandit chercha autours de lui en entendant la voix de Shina.
[Bandit]
-Qui est ?
Quand Shina reprit sa forme d'hybride,, le bandit eu à peine le temps de levé la tête que le katana de la jeune femme s'enfonçait à la base de son cou pour lui traverser tout le torse.
Le coffret de pièces d'or se répandit au sol quand le corps sans vie du bandit s'écroula.
Les quatre compagnons du bandit et les caravaniers restèrent sans bouger, pris par la surprise de l'apparition de Shina. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Dim 1 Nov 2020 - 20:00 | |
| Je retire le lame du corps du bandit, je profite ensuite du fait qu'ils sont surpris pour lancer une lame d'énergie à distance avec mon Katana partant de droite à gauche pour décapiter le bandit le plus éloigné. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 3 Nov 2020 - 18:26 | |
| Shina utilisa l'effet slayer de son arme pour attaquer un bandit éloigner. L'onde tranchante toucha sa cible en haute de la poitrine et le blessa.
Les trois autres bandits s'élancèrent pour attaquer Shina mais cette dernière esquiva habilement les trois attaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Mer 4 Nov 2020 - 3:33 | |
| J'attaque le bandit le plus proche avec une attaque horizontal au niveau de l'estomac. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Lun 9 Nov 2020 - 1:51 | |
| Shina trancha profondément son adversaire au niveau du ventre puis esquiva les deux attaques des autres bandits, le quatrième se rapprocha alors malgré sa blessure à la poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Lun 9 Nov 2020 - 23:14 | |
| Je tranche le bandit le plus proche de moi avec un coup partant de bas en haut pour le trancher en son centre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|