| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mer 5 Fév 2020 - 22:28 | |
| Le démon esquiva l'attaque de Shina et riposta d'un coup de griffe visant la jeune femme à la poitrine mais la samouraï esquiva de justesse l'attaque du démon.
Usamaro réagit alors en fonçant droit sur le babau et lui assénant un terrible coup de katana qui lui ouvrit une large plaie dans le flan droit. | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Mer 5 Fév 2020 - 22:37 | |
| * Je vais pas le laisser tout faire *
Je prend une grande respiration, tien fermement mon katana le lève bien haut et le redescend avec fureur pour le trancher net en deux.
- DISPARAÎT!!!!!!!!! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mer 12 Fév 2020 - 17:27 | |
| Shina donna un violent coup qui blessa profondément le Babau, Usamaro enchaîna son attaque avec un coup de taille visant le bassin de la créature, mais le démon esquiva le katana d'Usamaro et riposta d'un coup de griffe qui entailla le torse du jeune homme.
[Babau]
-C'est toi qui ira les rejoindre !! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Mer 12 Fév 2020 - 17:39 | |
| - Comment ose-tu le blesser!
Avec le regard plein de fureur.
J'essaye de le trancher en diagonale en prenant de l'élan avec mon katana en partant de bas en haut au ras du sol prenant bien appuie sur ma jambe droite et plaçant ma jambe gauche devant moi, avant de remonter net pour lui trancher à la fois le bras et là tête d'un même mouvement. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 18 Fév 2020 - 0:12 | |
| Shina effectua une puissante attaque, blessant profondément le babau au torse sans toutefois le tuer.
Le démon frappa alors violemment la jeune femme d'un coup en plein visage, envoyant cette dernière au sol à quelques mètres en arrière.
De son coté, Usamaro donna un nouveau coup de katana qui trancha le démon de l'épaule droite jusqu'à la partie gauche de son bassin, laissant les deux moitié de la créatures s'effondrer au sol dans une gerbe de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Mar 18 Fév 2020 - 0:28 | |
| Je me relève en prenant appuie sur mon katana et l'égoutte avant de le remettre dans son fourreau et regarde le cadavre de la créature.
- Au final c'est bien toi qui a disparue démon.
Je regarde ensuite Usamaro.
* est-ce que ça va encore se produire ? * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 18 Fév 2020 - 10:50 | |
| Shina se releva et tourna le regard vers Usamaro qui commençait à s'avancer vers elle quand tout à coup il s'arrêta, une aura sombre quitta le corps tranché du démon et vint s'insinuer dans le corps d'usamaro, alors il se mit à pousser un cri sourd, comme s'il était en plein effort.
Sa prothèse de bras droit se décrocha alors de son épaule.
[Tomioka]
-Qu'est-ce que ?
Lentement, le bras d'Usamaro commença à repousser, régénérant ce dernier de l'épaule jusqu'au début du coude.
[Tomioka]
-Je me demandais pourquoi la mort du Hézrou n'avait rien provoqué chez lui, mais j'ai compris. Il ne récupère son corps que s'il tue lui même un démon... il est intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Mar 18 Fév 2020 - 11:22 | |
| - Hé bien c'est toujours un sacré spectacle.
* tien maintenant qu'il le mentionne c'est vrai qu'il n'a pas récupéré de membre à la mort de la grenouille *
- Vous avez réussi a lever un des mystères qui se caché derrière sa singularité.
Je me gratte légèrement la tête avant d'avancer vers Usamaro.
- Bon je vais l'aider à remettre sa prothèse.
Je récupère sa prothèse au sol qui le sert d'avant-bras et l'aide à la remettre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 18 Fév 2020 - 11:27 | |
| Usamaro se rapprocha de Shina et Tomioka, il ne semblait pas s'être rendu compte de la perte de sa prothèse.
[Usamaro]
*Je ne sais pas exactement ce que m'a rendu ce démon, la sensation était très étrange. Je crois même que ça a renforcé les étranges pouvoirs que m'apporte cette malédiction.*
[Tomioka]
-Le mystère reste quand même entier, je chasse les démons depuis très longtemps et c'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui. Que ce soit en bien ou en mal, on ne peut pas nié qu'il est grandement lié à ces créatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Mar 18 Fév 2020 - 11:39 | |
| - Sa malédiction en est la cause j'ai le sentiment qu'il passera la majeur partie de sa vie à les traquer.
* renforcé son pouvoir... alors ainsi il ne redevient pas simplement un être humain normal après avoir récupéré ses membres...*
J'adapte la prothèse pour aller à son avant-bras et tente de la lui remettre.
- Si pour vous c'est une première c'est que c'est vraiment quelques choses de spécial ces fameux rouages de mecanus, et puis en bien où mal tout dépendra de Usamaro lui même si il aidé c'est certains qu'il apportera beaucoup dans cette chasse au démon.
Une fois fini je me retourne vers Tomioka et reprend ma forme humaine
- Est-ce qu'on a réussi a passer votre test alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|