| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mer 4 Sep 2019 - 0:34 | |
| Le convoi reprit sa route quelques dizaines de mètres jusqu'à ce que Shina puisse discerner les corps de deux hommes étalés au sol. | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Mer 4 Sep 2019 - 0:49 | |
| Je descend de la caravane et me dirige en direction des corps étalée au sol avec la main sur le Katana prêt à dégainer.
* Voyons voir ce que nous avons là * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 7 Sep 2019 - 12:41 | |
| Shina manqua de tomber à terre en descendant de la charrette encore en mouvement et Lianil donna immédiatement l'ordre d'arrêter le convoi.
[Lianil]
-Faites attention dame Shina, vous ne devriez pas demander à ce garçon de vous accompagner ? Demanda-t-il en désignant Usamaro du pouce. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Sam 7 Sep 2019 - 14:25 | |
| * J'étais pas loin de me manquer pour le coup, vivement que je reprenne ma forme moineau marcher descendre monter ça ne vaut pas quelques battement d'ailes *
-J'aime le risque Lianil, mais vous avez raison.
Je lève le bras droit de façon bien visible à ce que Usamaro le vois.
* et puis au vu de notre précédente altercation avec les bandits sous le pont, il semble être capable de voir les individus même caché, il semble différencié les individus vivants et ceux morts vu qu'il s'est arrêté une fois les bandits mort...Il est vraiment spécial...* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 14 Sep 2019 - 13:33 | |
| Après quelques instants, Usamaro descendit de sa charrette et s'avança en direction de Shina. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Sam 14 Sep 2019 - 17:16 | |
| * Bon je présume qu'on peut y allez maintenant si ils sont vivant Usamaro le saura *
je me dirige en direction des deux corps au sol avec précaution la main sur le katana | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 14 Sep 2019 - 23:13 | |
| Shina se rapprocha des deux corps étendus au sol, suivie de près par Usamaro qui semblait complètement calme. Elle put constater que les corps étaient ceux de bandits, portant des vêtements très similaires à ceux qu'elle venait d'affronter sous le pont.
Les deux corps portaient des traces de blessures tranchantes très profondes, complètement semblables à ce que peut laisser un katana. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Dim 15 Sep 2019 - 0:01 | |
| - Hé bien il semble que ils sont tomber sur un Os eux aussi
Je perd pas mon temps et je fait marche arrière pour retourner à la caravanes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 17 Sep 2019 - 1:50 | |
| Avant qu'elle ne puisse repartir, Shina entendit la voix d'Usamaro raisonner dans sa tête.
[Usamaro]
*Nous ne risquons rien, je me suis déjà occuper de ces choses.* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Mar 17 Sep 2019 - 23:26 | |
| Je m'arrête pas et lève le bras pour que Usamaro le vois.
* Alors ainsi c'est Usamaro l'Os sur lequel ils sont tombé donc il vient de cette direction, il était peut être à Mirabar après être venu des rouages de Mechanus, je me demande si il est tombé sur le groupe de Gekido... bon il risque pas de me donner la réponse vu qu'il est incapable de me comprendre. *
Je crie haut et fort.
- On peut continuer à avancer, ça doit être le reste du groupe de bandit de tout à l'heurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|