| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 14 Mai 2019 - 21:31 | |
| [Gargamikk]
-Alors vous quittez notre belle Luskan... | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Mar 14 Mai 2019 - 22:17 | |
| Petit à petit le mon sourire s’estompe pour laisser place à un air sérieux
-Malheureusement oui, j'ai une chose importante à accomplir et pour cela je dois me rendre là-bas et si vous pouviez me donner un itinéraire pour m'y rendre je vous en remercierai. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 28 Mai 2019 - 22:44 | |
| [Gargamikk]
-Pour rejoindre Mirabar ? Le plus simple c'est de suivre la route qui longe la Mirar au Nord Est. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Mer 29 Mai 2019 - 0:03 | |
| Je me lève doucement de ma chaise et lui répond avec un grand sourire
-merci encore pour ces informations il est temps pour moi de reprendre la route et mon temps passé parmi-vous fut très agréable
je récupère mes affaires et remet ma cape de fourrure | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Ven 31 Mai 2019 - 13:22 | |
| Un peu surprise, Gargamikk interpella Shina.
[Gargamikk]
-Mais... et votre petit déjeuner ?! Vous ne mangez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Ven 31 Mai 2019 - 17:34 | |
| Je regarde gargamikk avec un léger sourire un peu gêné
-finalement je pense reprendre la route rapidement le plus tôt possible, et si cela ne vous gênes pas serait t'il possible de me m'emballer les tranches de pain grillées dans une feuille où un tissu que je paierais en plus ? car je pense finalement en profiter sur la route. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 2 Juin 2019 - 14:44 | |
| [Gargamikk]
-Euh... oui, je peux voir avec mon père. Attendez. Dit-elle en reprenant le plat et en retournant vers son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Dim 2 Juin 2019 - 17:37 | |
| -Merci encore et désolé
*Gargamikk est vraiment une personne de bon cœur, j'espère ne pas trop l'avoir dérangé avec ma demande*
je regarde lentement cette auberge qui m'a servit de toit ces quelques jours
*Cette Auberge risque de me manquer tout comme le gérant et sa fille, mais il est l'heurs de reprendre la route * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 2 Juin 2019 - 19:35 | |
| Après quelques minutes, Gargamikk revint avec un baluchon de tissu.
[Gargamikk]
-Tenez dame Shina, on vous à mis tout ça dans un linge propre, mais ne tardez pas à les manger, ça ne va pas se conserver très longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Dim 2 Juin 2019 - 19:55 | |
| Je cherche dans ma bourse des pieces
- combien cela me fera t'il pour le baluchon ? et ne vous en faîtes je raffole de vos déjeuners donc je risque de le consommer bien vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|