| Le calendrier de l'avant de la ZsX. | |
|
+9Laurian Naraën Pafnouti Tchebychev Roronoa Zoro Erédir RyuHeiji Monta Etna Sly Djiyuncin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 0:29 | |
| Aujourd'hui on commence le calendrier de l'avant de la ZsX.
Le principe est simple. Chaque jour je poste une phrase comme si un personnage vous parlait.
Pour jouer c'est simple, trouvez simplement une répartie à la dite phrase. Il n'y a pas de concours, la récompense sera juste liée au nombres de personne ayant répondu au message. Que la réponse soit bonne ou non.
Pour le 1er décembre, c'est cadeau, la récompense vous est offerte. Vous avez donc déjà tous gagner... 10 XP, félicitations !!
Maintenant je vous donne la phrase pour le 2 décembre.
[Rôdeuse]
-Et bien, en voilà une belle épée !
Dernière édition par Djiyuncin le Dim 2 Déc 2018 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 0:35 | |
| -C'est normal je suis contents de te voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 0:36 | |
| - Pour sur c'est pas toi qu'il l'a travaillé |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 0:59 | |
| -Merci beaucoup , maintenant si vous permettez je vais la sortir de votre ventre.
Dernière édition par Etna le Dim 2 Déc 2018 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 1:00 | |
| -Merci. Elle m'a été offerte par mon père juste avant que je parte en aventure. | |
|
| |
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 2:12 | |
| -Pour sur, je vais l’enfoncer tellement profond dans ton cul que celui qui arrivera à la retirer sera surnommé le roi Arthur. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 15:52 | |
| - Je l'astique matin midi soir | |
|
| |
Pafnouti Tchebychev Epileur de loup garoux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 16:27 | |
| -Elle brille même dans le noir, éteignez donc la lumière si vous ne me croyez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. Dim 2 Déc 2018 - 16:40 | |
| -Détourne tes yeux de cette lame dont la finesse n'a d’égal que ce qui est précieux de cet univers, ton regard avide est corrompu ne fait que souiller la pureté de sa puissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant de la ZsX. | |
| |
|
| |
| Le calendrier de l'avant de la ZsX. | |
|