| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 5 Jan 2019 - 15:58 | |
| Le marin reparti en direction du port en laissant Rak en compagnie du capitaine Gregeor qui commença à se diriger vers le centre de la ville d'un pas rapide.
[Capitaine Grégeor]
-Ne perdons pas de temps, nous devons voir le commandant. | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Sam 5 Jan 2019 - 16:13 | |
| -quel genre de personne est-ce, le commandant ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 5 Jan 2019 - 16:29 | |
| [Capitaine Grégeor]
-Il est en charge de toutes les manoeuvres militaires autours de Cathyr. C'est grâce à lui que la ville n'est toujours pas tombée depuis toutes ces années. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Sam 5 Jan 2019 - 16:32 | |
| -Oh je vois, c'est donc lui le cerveau de cette guerre, c'est impressionnant.
*cet homme est mon plus grand espoir d'apprendre tout ce dont j'ai besoin dans cette ville, je dois absolument en faire un allié.* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 6 Jan 2019 - 3:12 | |
| [Capitaine Grégeor]
-On peut dire ça, quand la décision à été prise de faire de Cathyr une forteresse c'est au commandant que la tâche fut confiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Dim 6 Jan 2019 - 16:15 | |
| -Il y a beaucoup d'autres villes qui sont impliqués dans la guerre ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 7 Jan 2019 - 22:16 | |
| [Capitaine Grégeor]
-Directement non, Maarlite à été prise dans les premiers mois de la guerre et Delzimmer est bien trop loin au nord. Elle sert de relai quand nous recevons des renforts mais elle n'est pas impliquée. Pour ainsi dire, Cathry est le dernier bastion humain de tout Dambrath.
Il marqua une pause avant de reprendre.
-Je peux vous demander d'où vous venez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 7 Jan 2019 - 22:38 | |
| -Et bien, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, mais je vais vous le dire car vous avez pris la peine de m'emmener alors que vous auriez très bien pu m'ignorer. J'ai vécu la plus grande partie de ma vie dans un village assez éloigné, à plusieurs jours de marche au Nord-Ouest, et il y a quelques années, il fut entièrement décimé par des gnolls. C'est en partie pour cette raison que je suis ici d'ailleurs. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 7 Jan 2019 - 22:52 | |
| [Capitaine Grégeor]
-Un village au nord-ouest ? Mais il n'y-à que des montagnes par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 7 Jan 2019 - 23:03 | |
| C'était un petit village perdu, pas étonnant que vous ignoriez son existence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|