Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 1:44
Je me lève et m'approche des barreaux.
-Lui-même.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 1:46
Rak vit alors le sergent Bolfor accompagné du milicien qui avait apporter son repas à Rak.
[Sergent Bolfor]
-Mais Rak, qu'est-ce que vous faites ici ? Ouvrez vite la cellule ! Ordonna-t-il au milicien qui exécuta immédiatement l'ordre du sergent.
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 1:48
-Une petite nuit au frais ne peut pas faire de mal. Plus important, avez-vous enfin des informations intéressantes ? Ou alors une mission pour moi ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 2:06
[Sergent Bolfor]
-Non toujours rien, on à encore deux jours avant le premier mouvement de troupes, on espère juste que nos espions seront en place à temps.
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 2:22
Je sors.
-mais vous avez bien une raison de m'avoir fait sortir n'est-ce pas ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 2:33
[Sergent Bolfor]
-Vous auriez préférer que je vous laisse là dedans ? C'est quand même grâce à vous qu'on peut se préparer à l'avance pour une attaque. Vous devriez peut être prendre une chambre à l'auberge à l'avenir.
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 2:34
-Et bien merci alors, oui il vaut mieux. Sortons de cet endroit si vous voulez bien.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 2:38
Le sergent et le milicien sortirent des geôles, sur le trajet, le milicien récupéra les affaires de Rak à son bureau de surveillance et lui redonna.
[Milicien]
-Tenez, n'oubliez pas vos affaires.
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 2:42
-ah merci.
Je récupère mes affaires.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 23:31
Rak et le sergent Bolfor quittèrent alors les geôle de la forteresse.