Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Mar 11 Aoû 2020 - 23:58
J'attend impatiemment le repas, le ventre gargouillant.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:05
Après quelques minutes la serveuse revint avec une assiette contenant deux grosses côtes de sanglier ainsi qu'une bonne portion de riz cuit dans le jus de la viande. Le tout accompagné d'une bonne chope de bière.
[Serveuse]
-Bon appétit.
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:08
J'attaque goulûment le plat tant attendu en vidant peu à peu la choppe au fur et à mesure.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:10
Rak se régala de son repas qui était aussi appétissant qu'il en avait l'air et l'accompagnement d'une bière bien fraîche et de bonne qualité ne faisait qu'en améliorer la qualité.
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:12
Je me repose tranquillement la main sur le ventre une fois terminé pendant une dizaine de minutes, puis je me lève et sors en faisant signe au tavernier et à la serveuse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:13
Rak quitta la taverne une fois bien reposer et revint en ville.
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:14
Je retourne au dortoir me poser sur le lit pour réfléchir à tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:15
Razk traversa la forteresse et retourna jusqu'à son dortoir pour s'y reposer.
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:18
Je reste sur le lit tant que rien ne vient me déranger.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Aoû 2020 - 0:28
Rak passa plusieurs minutes sur le lit sans que rien ne se passe.