Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Dim 26 Jan 2020 - 22:42
-Je comprend.
après quelques secondes, je reprend:
-Il faudra faire bien attention aux entrées et sorties des groupes d'éclaireurs jusqu'à l'arrivée de la force principale alors.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Dim 2 Fév 2020 - 1:32
[Capitaine Grégeor]
-Anthleme, tu vas rester ici et surveiller les mouvements des gnolls. Moi et Rak allons tenter de nous infiltrer par l'arrière de la forteresse.
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Dim 2 Fév 2020 - 1:35
-Allons-y, je me sens d'attaque.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Lun 3 Fév 2020 - 21:56
[Capitaine Grégeor]
-Restez baissé le plus possible et ne faites pas de bruit. Dit-il avant de quitter l'arpent rocheux en se dirigeant vers le haut du flan montagneux afin de contourner le bâtiment à l'abris du relief.
Sujet: Re: RAK Lun 3 Fév 2020 - 22:01
Je le suis après avoir réutilisé le renforcement shinsoo de la même façon que lors de mon trajet aller-retour.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 5 Fév 2020 - 22:26
Rak et le capitaine Grégeor contournèrent la forteresse en restant derrière les rochers. Ils purent alors voir une lourde porte de fer, renforcé à l'arrière de la forteresse, la porte était en plus surveillée par trois gnolls lourdement armurées et armées.
Sujet: Re: RAK Mer 5 Fév 2020 - 22:32
Je dis en chuchotant:
-Ca va être compliqué de s'occuper des 3 sans alerter personne.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 12 Fév 2020 - 17:03
[Capitaine Grégeor]
-Oui, il faudrait réussir à les faire partir, au moins deux d'entres elles.
Sujet: Re: RAK Mer 12 Fév 2020 - 17:22
Je réfléchis à ce que j'ai dans mon sac un petit moment avant de dire:
-Je ne pense pas avoir de quoi détourner leur attention sur moi, une idée ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mar 18 Fév 2020 - 0:07
[Capitaine Grégeor]
-On va tenter les méthodes les plus simple. Dit-il en prenant une petite pierre au sol.
Grégeor lança la pierre à plusieurs mètres du coté opposé, prenant soin à ce que cette dernière ricoche bruyamment sur une roche.
Les trois gnolls réagirent au bruit et se mirent à discuter quelques secondes avant que deux d'entre elles ne s'éloignent en direction du bruit.