| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Jan 2020 - 2:16 | |
| Je sors ma potion et la bois. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Jan 2020 - 20:07 | |
| Rak prit immédiatement une potion et la bu pour soigner ses blessures les plus graves.
Il vit ensuite Grégeor s'approcher de lui rapidement avec un regard furieux. Grégeor saisit alors Rak par le col et le ria d'un coup vers son visage.
[Capitaine Grégeor]
-Qu'est-ce qui vous à pris de séparer les ennemis ?! Qu'est-ce que vous comprenez pas dans l'ordre de maintenir la charge ?! Dit-il avec colère. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Jan 2020 - 20:56 | |
| -J'ai mal évalué la situation, j'ai tenté quelque chose qui n'a pas porté ses fruits, au final je suis le seul à en avoir pâti donc vous n'avez pas besoin d'être si en colère. Et puis dans mes souvenirs, c'est une collaboration, je ne suis pas vraiment sous vos ordres. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Jan 2020 - 21:23 | |
| [Capitaine Grégeor]
-La question n'est pas de savoir si vous êtes sous mes ordres ou non ! En agissant ainsi c'est tout le groupe que vous mettez en danger, cette fois vous êtes le seul à en avoir subit les conséquences mais la prochaine fois ? Qu'est-ce qu'il se passera ? Qui mourra pour vos bêtises ?!
Le capitaine lâcha le col de Rak.
[Capitaine Grégeor]
-La prochaine fois que vous désobéissez à mes ordres je vous laisse derrière et je continus sans vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Jan 2020 - 21:33 | |
| -Je ferais attention et me rachèterai pour mon cheval. Maintenant si vous permettez j'aimerai fouiller ces gnolls, on ne sait jamais il y aura peut-être un indice très utile sur eux.
Je commence à fouiller minutieusement un par un les gnolls. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 12 Jan 2020 - 1:14 | |
| En dehors des armes et armures mitées des gnolls, Rak ne trouva que 11 pièces d'argent sur les corps.
[Capitaine Grégeor]
-Nous avons perdu un homme mais nous n'avons pas de blessé grave, nous pourrons nous occupé de ça ce soir. Les gnolls semblaient partir plein nord, nous allons suivre cette direction à partir de maintenant vers les montagnes. Nous trouveront peut être l'endroit où ils se dirigeaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Dim 12 Jan 2020 - 1:20 | |
| -peut-être même qu'on pourrait trouver une sorte d'avant-poste gnoll, ce qui serait une très mauvaise nouvelle, on ne saurait pas jusqu'où ils se sont librement étendus si c'est le cas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 12 Jan 2020 - 2:05 | |
| [Capitaine Grégeor]
-De ce point de vue oui, mais ça nous donnerait aussi un point de départ pour découvrir ce qu'ils préparent. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Dim 12 Jan 2020 - 2:08 | |
| -C'est vrai que si ils peuvent nous prendre par surprise, l'inverse est aussi possible. Profitons du fait qu'ils ne sachent encore rien de ce qu'il vient d'arriver à ce groupe pour espérer avoir au moins un avantage selon la situation, allons-y. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 12 Jan 2020 - 2:26 | |
| [Capitaine Grégeor]
-Allez récupérer le cheval de Vivien !
Deux des soldats acquiescèrent et allèrent récupérer le cheval du soldat s'étant fait tuer d'une flèche. Ils ramenèrent alors la monture jusqu'à rak.
[Capitaine Grégeor]
-Voilà, prenez cette monture en remplacement de la votre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|