Salut tous le monde, alors j'aimerais vous proposer quelque chose c'est de masteuriser sur le mumble des senar un peu comme rolistique sauf que ça sera full oral. Le principe est de prendre le système de jeu d’aventure du bazar du grenier et l'univers aussi.
Le chois de la race et classe est totalement libre a deux trois exceptions. Vous pourrez faire plusieurs personnage qui vont level up chaqu'un de leur coter et vous fera jouer des perso varier celons le groupe.
Je vais utiliser la principe des comptoir d'or qui sont le pole emplois des mercenaire et des aventuriers. Je posterais des anonce de quette avec un nombre de joueur requis et la date on fait le senar, si il a des personne qui ne peuve pas a ces horaire on reportera sinon au bout de deux decalage ce sont des pnj ou d'autre joueur qui prendrons les place libre.
Je vais aussi faire des quette automatique qui sont des quette où vous plasser votre persso dessu pendent une duret irl, mais il a des rique de mort du perso plus au mois grand selon le rique de la mission.
Je propose pour ce que ça intéresse pour voir la température, si vous êtes intéresser ou que vous avez des questions hesiter pas a me demander