Laurian changea ses armes et commença à courir vers le gobelin le plus proche.
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 20:54
Je lève mon cimeterre et essaye de trancher le premier gobelin se présentant à moi.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 21:11
Laurian attaqua son premier adversaire et lui ouvrit une large plaie à la poitrine. Le monstre riposta avec un coup de morgenstern visant les côtes mais l'elfe réussit à l'esquiver de justesse. Le second gobelin attaqua alors à son tour en visant le visage de Laurian qui dévia l'arme de son adversaire avec son épée courte.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 21:41
J'essaye d'achever le premier gobelin avec mon épée et j'attaque l'autre gobelin avec mon cimeterre.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 21:47
Laurian acheva son premier adversaire en lui plantant son arme dans la gorge, l'autre monstre réussit à esquiver le cimeterre de l'elfe mais dans le mouvement il se déséquilibra et tomba assis au sol.
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 21:54
Je leve alors mon cimeterre pour le trancher en deux, en preparant un coup avec mon epée courte si je n'acheve pas le gobelin.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 22:00
D'un coup de cimeterre, Laurian trancha le corps et la tête de son adversaire qui s'étala à terre dans un flôt de sang.
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 22:09
Je cours vers l'homme tombe a terre et je prends son pouls.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 22:12
Laurian accourut vers l'homme blessé, en approchant il entendit des pleurs provenant de l'intérieur de la charrette.
Arrivé à coté de l'homme, Laurian constata que ce dernier était encore vivant bine qu'inconscient et grièvement blessé à l'arrière de la tête.
Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 22 Mai 2016 - 22:20
Je cherche alors du tissu dans le but de stopper le saignement, je m'addresse à la femme: - J'ai tué les trois gobelins, vous êtes en sécurité.