J'ai quelques trucs à vous annoncer.
Déjà pour ceux qui ont au moins un oeil sur deux qui fonctionne, ils auront remarqués le retour de Sly sur le forum. Ce retour est de mon propre chef, c'est pas Greg qui me l'a demander, il n'a pas prié de dieux nordiques pour que je fasse revenir son perso, c'est moi qui l'ai contacter pour lui demander si ça l'intéressait de reprendre Sly. Les raisons qui m'ont poussés à ça... sont les miennes.
Donc Sly reprend le jdr mais il n'est pas dans la première campagne, comme pour Pafnouti il est déjà sur la deuxième campagne, donc pas sur Rokugan. Poue ceux qui se poserait la question, oui il à reçut des malus due à la mort, perte d'xp, d'une grosse partie de son équipement et de son archétype.
Voilà, ça c'était pour la première chose.
Deuxième chose, j'aimerais remettre sur pied le jdr Sword Art Online comme je l'avais fais il-y-à quelques mois, avec quelques modifications cependant.
Déjà je ne le propose qu'à certains joueurs, c'est à dire ceux qui sont déjà dans la deuxième campagne et ceux qui sont bloqués sur le jdr principal où qui se trouvent déjà dans le sujet "Assaut final". Les joueurs qui sont déjà en retard sur le jdr principal n'y sont pas invité pour qu'ils n'ai pas à se consacrer à autre chose que le jdr.
Ensuite, le format global va rester le même, le jdr sera une simulation de MMO où vous pourrez jouer ensemble, mais à tout moment, si je vois qu'un joueur commence à ralentir les autres (par exemple parce que les autres attendent pour un boss) je le sortirais de la trame des autres, il pourra donc continuer à jouer mais ne sera plus dans le même jeu que les autres, il pourra donc avancer à son rythme mais seul. Si à un moment, il parvient à rattraper son retard sur les autres, alors il pourra éventuellement réintégrer la trame principale.
Donc pour ceux qui voudraient se lancer dans SAO, contactez moi ici, ou sur discord ou par message, bref, débrouillez vous.
Troisième chose, Je rouvre le forum aux nouveaux joueurs. Donc si vous connaissez des personnes qui sont intéressées et (surtout) motivées, vous pouvez les rencarder sur le forum ou sur discord. Ils intégreront directement la deuxième campagne évidemment, au passage, pour la deuxième campagne, les classes de Chasseur de carte et d'Invocateur Magun sont ouvertes.
Voilà, donc si vous avez des potes rôlistes qui savent écrire, ils peuvent tenter leur chance, je pense accepter trois voir quatre nouveaux joueurs.
Dernière chose, comme je l'ai déjà demander plusieurs fois. J'aimerais que les joueurs les plus en retard mettent un coup de collier pour rattraper le groupe de "L'assaut final". Je sais qu'il-y-à des choses plus importantes que le forum mais je vous rappel que vous vous êtes lancer dans un jeu où vous n'êtes pas seul et où vos actions influent sur ce qui se passe chez les autres. J'espère que le message passera parce que cette stagnation à la toute fin de la campagne commence à être très pesante.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, c'est déjà pas mal. pour les réactions, commentaires, coups de rages, c'est en dessous.