| Ce qui va disparaître | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 8:49 | |
| Bon, pour l'instant je garde le shop, mais je vire le reste. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 8:55 | |
| Suppression faite, ça fait de la place. Si quelqu'un veut ouvrir une boutique de sextoy médiévaux ou de jouets pour dragon, il-y-à des locaux vides à louer. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 16:52 | |
| Bien vu Roronoa Zoro j'attendais pour m'acheter une monture légendaire donc contente que ça reste ouvert. Mais étant bloqué.... bah j'attends lol Ou sinon baha si tu veux que l'on achète plus faut nous donner plus de ZsX coins ;p
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 20:44 | |
| La vache on dirait le gouvernement français.
[La populace]
-On veut du pognon !!
[Gouvernement]
-Vous avez qu'à bosser bande de paillasse !!
[Populace]
-On demande que ça mais on à pas de boulot !!
[Gouvernement]
-Quand on vous en propose (Cf : dragon's game) vous en voulez pas !!
[Populace]
-On veut pas des CDD, on veut des CDI !! Et après 20 ans de carrières, j'ai pas besoin de vos formations sous payées !! | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 21:21 | |
| Ahah, ça vise la bleusaille. Mais ce n'est pas tellement de la faute d'Erina. Fin des 4 personnes qui ont répondu ici, je pense qu'on fait tous partis de ceux qui ont le plus envie de jouer à n'importe quel jeu. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 22:30 | |
| Ahah carrément ^^ j'ai accepté tout les boulots proposés sur ce fofo | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 22:35 | |
| Moi c'est pareil on peut pas me reprocher de ne pas chercher du taf. J'ai dis oui aux dragons game, a SAO et j'attend sur le fofo de pouvoir avancé donc.... Je veux des sous sous sous !!
Et d'ailleurs dans le gouvernement français quand on a plus de travail mais que l'on a bossé avant on touche le chômage ! Comment on fait pour s'inscrire au pôle emploi ici ? J'ai toute les preuves que vous voulez pour justifier que je cherche du taff assidument... | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 22:57 | |
| Après si on était vraiment en France, faudrait prendre le pognon de ceux qui sont en train de bosser pour vous en donner assez pour pas avoir à chercher du taff.
Arkhein, Priam, Rakazik et Kasparoff ? On peut vous prendre 20% pour les filer aux autres ? | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Lun 2 Mai 2016 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître Mar 3 Mai 2016 - 1:38 | |
| j'ai rien contre le dragon game perso , juste que ma dernière expérience m'a bien refroidi avec les alliances magiques :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui va disparaître | |
| |
|
| |
| Ce qui va disparaître | |
|