La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Left_bar_bleue231/231EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 3:32

*Comment je suis censé réagir face à ça !!? Le laisser mourir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 3:33

[Baran]

-Quoi ?! Amarante, arrête immédiatement tes enfantillages !! Ce qu'il se passe ici est sérieux ! C'est une question de vie ou de mort pour nous mais aussi pour tout Rokugan ! Il n'est pas question d'honneur ou de combat loyal !!

[Ragnarock]

-C'est honorable de ta part de souhaiter que le combat soit équitable, et j'avoue avoir un faible pour les combats un contre un. Mais pour ma part ça ne fait aucune différence, le résultat restera le même pour vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Left_bar_bleue231/231EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 3:35

-Amaranthe crois nous !! Tu as besoin de moi pour ce combat. Que tu le veuilles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Left_bar_bleue241/241EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 3:41

-Bon, puisque tu n'as pas l'air décider. Je passe le premier. Ne viens pas te plaindre s'il ne te reste plus rien pour t'amuser après.

Je m'avance de quelques pas.

-Et sois gentil, n'interviens pas dans ce combat, je ne voudrais pas avoir à te tuer toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Left_bar_bleue231/231EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 3:53

*Pas le choix je vais devoir le laisser combattre... Du moins au début, peut être qu'il va entendre raison en voyant qu'il ne pourra pas le battre.*

-Tu confond peur et raison Amaranthe, Baran avait raison, ton égo te mènera à ta perte.

Je reste en position du gardien, prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:11

Ragnarock empoigna son trident.

[Ragnarock]

-Tu as fais ton choix, temps pis pour toi, je vais t'éliminer rapidement et ensuite je tuerais le pactisé et son dragon.

[Baran]

*L'imbécile ! Il n'en fait qu'à sa tête. Mais nous avons toujours une chance. Ragnarock est bien trop sur de lui, je suis certains qu'il sous estime Amaranthe et qu'il pense que tu es le seul à représenter un danger. Même s'il n'est pas de taille à le battre, Amaranthe devrait donner beaucoup de fil à retordre à ce demi dragon et il ne s'en sortiras pas sans blessures. Ca te laissera toutes tes chances pour l'achever.*

Ragnarock s'approcha lui aussi d'Amaranthe, en empoignant son trident.

[Ragnarock]

-Tu as fais ton choix, temps pis pour toi, je vais t'éliminer rapidement et ensuite je tuerais le pactisé et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Left_bar_bleue241/241EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:13

Je m'arrête à environ 5m de Ragnarock.

-Ton aura ne laisse aucuns doute, tu n'e pas un adversaire à prendre à la légère. Alors je vais y aller à fond dès le début.

Sans attendre, je me transforme en super saïyen.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Left_bar_bleue231/231EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:17

Je reste en position de gardien, attendant de voir comment va se dérouler le combat.

*L'avantage est que je vais pouvoir évaluer les forces et les faiblesses de Ragnarock pendant son combat contre Amaranthe. Tu sais quelque chose sur ce demi-dragon qui pourrait m'être utile ?*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:23

[Baran]

*C'est un demi dragon noir, les attaques d'acides seront sans effets sur lui. C'est tout ce que je peux deviner en le voyant. *

[Ragnarock]

-Etrange transformation, tu n'es pas un humain ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Left_bar_bleue241/241EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:26

-C'est presque ça, en fait, je ne suis tout simplement pas... un humain.

Je charge droit vers Ragnarock pour lui asséner un coup de poing imprégner de mon énergie au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3   EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: