| Taverne - A la chope dorée ! | |
|
+6Sly Etna Djiyuncin Arkhein Draconis Stratos Pafnouti Tchebychev Erédir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 14:54 | |
| *pop corn* ouai et avec des lunettes 3D c'est génial ! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 15:03 | |
| Par contre la elle douille la petite. Encaisser deux traits de souffrances, c'est pas la fete. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 15:05 | |
| oui j'imagine , d’ailleurs moi je le sentirais ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 15:13 | |
| Non, ce sort ne frappe pas l'âme de la cible mais provoque une vrai douleur physique. Tu sentirais qui se passe un truc dans ton corps, que tu viens d'être toucher par de la magie. Mais aucunes douleur. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 15:18 | |
| Alors Bah je continue de poursuivre mes arguments sur la blague (hier soir presser par mon père j'ai fait vite)
1 Donc oui je le sais que des fois il y a des truc qui n'on pas de sens ou peu, mais j'ai donner une énoncer de base que sansulle na pas respecter, comme le faite qu'il a changer le sex de mon elfe, la base le la blague n'est respecter car c'est qu'il parle et c'est même pas dans la blague et j'ai demander d'inventer une blague pas d'en adapter une.
2 C'est mise en abîme (blague) ok j'ai peut-être aller un peu vite mais j’étais presser.
3 j'ai pas rit pas ce que je sentais la chute venir a même pas la moitie donc bon.
4 J'ai proposer le défi donc je dit ce que j'ai pence c'est sur j'ai pas étais très explicative hier mais encore une fois j'ai pas eu beaucoup de temps (comme là).
5 Wolf au faite pour la blague c'est pas parce qu'on ne trouve pas coment en crée une qu'on ne peu pas juger sur un domaine où on si connais.
(texte non écris avec colère, mais ma sœur qui me menace dons sous pressons, tous ça n'est pas a prendre avec méchanceté) | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 15:45 | |
| 1 : Deja ton enoncer de base c'est une situation qui vient de ta campagne. En plus le sex de l'elfe change pas grand chose sur le principe de la blague. Et venir attaquer sur le fait que c'est una adaptation d'une autre blague c'est ironique aussi. Venant de toi qui reprend sans cesse les blagues de Bob Lennon et autres youtubeur/comique.
3 : Et alors ? C'est pas parce que tu connais la fin que ca rend la blague mauvaise. Avec ce principe tout les films que tu as deja vus ou les jeux que tu as deja finis sont mauvais puisque tu connais la fin. Zelda OOT c'est nul puisque tu connais la fin
4 : Quand on propose un defi on essaye au moins de le relever sois meme pour donner une reference de depart. (C'est le principe des records, on essaye de faire mieux que le precedent). Mais si ya pas de references, alors c'est le premier qui pose la reference. Comment tu peux juger ce qu'a fait sangsuel alors que tu n'as aucuns autre elements de comparaison ?
5 : Parce que tu t'y connais en blague toi ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 16:10 | |
| 1: je sais que sa viens de mon histoire c'est pour ça que je donner cette base parce que ça me fessais pence a un début de blague, OK je suis un peu trop strict sur le faite que de respecter les consignes.
3: non le problème de ce type de blague, c'est que si tu devine la fin en plein milieu, bah l'effet de surprise est foiré en tous ça pour moi, si la fin aurais venus de bien plus loin la j’aurais sans doute rit, pour moi les blague marche comme ça si la fin je la vois pas venir elle qu'elle me fait rire a chaque fois que je l'entendrais je rairais, mais si c'est pas le cas je rirais pas.
4: je peu te retourner l'idée des histoire de ZsX ou tu nous donnais un thème et on écrivais, tu ne nous a j'aimais fais un exemple ça nous a pas empêcher d’écrire des truc plus ou mois bon que tu a critiquer
5: Oui je suis un grand consommateur de blague blague comme ta put le dire dans le "1", donc oui je mis connais en blague. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 16:35 | |
| /avis personel/ : Bob Lennon c'est pas ce que j'appelle un truc drôle /fin de l'avis personnel/ | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 16:42 | |
| Moi je préférais la blague de Sangsuel à Bob Lennon ! (pis c'est pas méchant Greg mais entre une histoire à inventer toussa et raconter une blague, ben c'est pas vraiment comparable. D'ailleurs j'aurais bien aimé pouvoir m'amuser sur les histoires de la ZsX, dommage que quand vous en aviez fait j'avais quelque peu déserté le forum). | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mer 20 Nov 2013 - 16:53 | |
| Je le sais, moi non plus c'est pas méchant ce que je dit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! | |
| |
|
| |
| Taverne - A la chope dorée ! | |
|