| EUN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Dim 16 Mai 2021 - 13:53 | |
| [Sephiroth]
-Vous êtes certainement très courageuse... idiote, mais courageuse. Pour en revenir à ma question, je me demandais surtout comment une elfe en était arrivé jusqu'à cette grotte. Voyez-vous, il-y-à deux jours j'étais à Samargol où j'ai rencontrer un elfe du nom d'Eletmar. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Lun 21 Juin 2021 - 10:11 | |
| En entendant le nom de mon père j'ouvre grand les yeux et fais instinctivement un pas en arrière.
Je suis subitement envahi par la surprise, la peur, la tristesse et même un peu de colère.
- Que vous a-t-il dit ? dis je les dents serrés. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mar 22 Juin 2021 - 20:39 | |
| [Sephiroth]
-Qu'il recherchais sa fille, une jeune elfe aux cheveux blond rosé et aux yeux marron qui à fuit un mariage arrangé. Il offre une très grosse récompense à celui qui lui ramènera cette jeune femme. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Mer 7 Juil 2021 - 1:16 | |
| - Qu'elles sont vos intentions ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Dim 11 Juil 2021 - 22:45 | |
| [Sephiroth]
-Je ne sais pas encore, que ferais-tu si je décidais de te ramener à ton père ? | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mer 14 Juil 2021 - 20:11 | |
| - Je suis parfaitement consciente que si vous souhaitez me ramener à mon père vous y parviendrez facilement. Je ne fais pas le poids fasse à vous. Toute fois sachez que je n'épouserais pas l'homme que mon père veut m’imposer. A la première occasion je m'enfuirais. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mer 21 Juil 2021 - 14:41 | |
| [Sephiroth]
-Bonne réponse, très clairvoyante qui plus est. Rassures-toi je n'ai aucuns intérêt à te livrer à ton père, la fortune ne m'intéresse pas et ton père ne possède rien qui puisse m'intéresser. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mar 3 Aoû 2021 - 14:33 | |
| Je pousse un soupir de soulagement.
- Merci. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Sam 4 Sep 2021 - 0:48 | |
| [Sephiroth]
-Viens avec moi, j'ai peut être quelque chose qui te sera utile.
Dit-il en se dirigeant vers l'entrée camouflée de son manoir. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Ven 10 Sep 2021 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUN | |
| |
|
| |
| EUN | |
|