-Nous étions sur le voyage de retour après une visite à Lundeth et nous sommes tomber dans une embuscade tendue par plusieurs dizaines de gobelins.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Dim 17 Jan 2021 - 23:04
- et ce type il avait l'intention de vous sacrifier pour quel raison ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Mar 26 Jan 2021 - 9:47
[Elmira de Thyndar]
-Si je le savais. Je n'ai pas compris ce qu'il me voulait réellement.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Ven 29 Jan 2021 - 11:17
- essayé de dormir, je ne pense pas que nous soyons en danger ici. Mais je resterai sur les gardes.
- Bonne nuit Princesse.
Je m'assure que mes armes soient à portée de main et j'entre en transe légère juste le temps nécessaire pour me reposer.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Mer 3 Fév 2021 - 0:39
Elmira s'installa dans son lit et s'endormit rapidement.
Lunérium 1 Quintor 252
Eun entra dans sa transe et en sorti en pleine nuit alors que la princesse dormait encore.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Jeu 4 Fév 2021 - 22:38
Je patiente assise sur mon lit que la princesse se réveille. Je repense à mes dernières aventures, à mon village mes amis.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Lun 15 Fév 2021 - 9:50
Alors qu'elle patientait pendant qu'Elmira dormait, Eun entendit de petits bruits à la porte de sa chambre, comme si quelqu'un frappait à cette dernière très doucement.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Lun 29 Mar 2021 - 20:31
Je prends mes armes et m'approche doucement de la porte. Je l'ouvre en restant prudente.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Ven 2 Avr 2021 - 9:48
Eun se rapprocha de la porte et l'ouvrit pour voir Sephiroth qui se trouvait derrière.
[Sephiroth]
-Vous devriez vous détendre. Personne ne peut entrer ici sans mon autorisation, les armes ne sont pas nécessaires. Dit-il d'un ton bas, prenant garde à ne pas réveillé la princesse.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Ven 2 Avr 2021 - 19:42
- Désolé c'est un réflexe. Je voyage seul depuis que je suis parti, j'ai ainsi appris à rester sur mes gardes. Dis je en chuchotant.