Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 21:34
-Cela parrait logique en effet, tu as raison. On l'a casse avec une attaque à distance. ?
Je rejoins Amaranthe.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 21:54
-Oui, si possible quelque chose qui ne fera pas exploser la cuve.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 21:56
Je sors mon chakram et me recule un peu afin de ne pas recevoir d'acide.
-Ça devrait faire l'affaire, recule toi au cas où.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 21:58
Je m'écarte de la cuve.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 22:01
Je lance mon chakram sur la cuve remplie d'acide. Je le lance suffisamment fort pour la casser.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 22:08
Le chakram fila vers la cuve et se planta dedans sans la briser, il provoqua toutefois une petite brèche d'où l'acide commençait à se déverser au sol. En touchant le sol, l'acide commença à donner naissance à une fumée blanche très épaisse sentant très fortement le souffre.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 22:15
Je me rapproche de la sortie de la pièce.
-C'est toxique cette saleté fais attention.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 22:37
Je m'approche de l'une des tables, renverse tout ce qu'il-y-à dessus et me rapproche de la sortie moi aussi.
-Recul toi, je vais exploser ce truc !
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 22:41
Je me recul de plusieurs mètres.
-C'est bon vas y !
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 16 Sep 2015 - 22:48
Je lance une boule d'énergie vers la cuve et immédiatement me protège derrière la table en essayant d'obstruer au maximum l'entrée avec cette dernière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE