Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:26
-Bon je vais peut être le regretter mais on est obligés d'exploiter toutes les pistes... Tiens toi prêt à réagir si quelque chose se produit.
Je touche la sphère la plus proche de moi. (HRP: je parle de celles du mur, pas de l'arche.)
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:27
Je me prépare à réagir à un éventuel piège.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:29
Erédir s'approcha de la fresque de l'orque et toucha la sphère qui sortait du mur.
La fresque de l'orque s'anima alors, se déformant et se transformant comme pour dessiner l'embouchure d'un tunnel très sombre qui soudainement se révéla être réelle.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:31
-Ouf.. Explorons par là.
J'ouvre la marche et commence à avancer prudemment dans ce nouveau tunnel.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:32
Je suis Erédir en surveillant nos arrières.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:34
Erédir et Amaranthe s'engagèrent dans le couloir mais bien vite, Amaranthe n'y voyait plus rien.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:35
-Il fait trop noir là dedans, je n'y voit rien !
Je fais apparaître une boule d'énergie dans ma main que je maintient sans la lancer.
Erédir Annihilateur de tarasque
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:36
-Oui c'est vrai je vais t'aider un peu.
J'enflamme mes poings afin de créer de la lumière et continu mon avancé.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:38
La lumière générée par les poings d'Erédir et la boule d'énergie d'Amaranthe lui permettait d'y voir clairement dans le couloir. Le couloir continuait sur environ 10m avant de bifurquer brusquement vers le sud, il filait de nouveau sur 6m avant de donner sur un simple mur.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 0:38
-Ce serait un cul de sac ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE