| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 17:43 | |
| - Pour atteindre les dix mètres je devrais tenir en apnée environ une minute trente, ça ça ne pose pas de soucis. Mais pour peu que cela dépasse les... disons vingt, vingt-cinq mètres j'aurais peut-être un peu plus de mal. Bon j'y vais. Eredir, as-tu une corde ? J'attacherais nos deux cordes ensemble, tu tiendras une extrémité et si tout va bien je tirerais la corde trois fois par exemple, pour vous permettre de me rejoindre. Sinon si au bout de disons quatre minutes je n'ai rien fait vous pourrez essayer de me sortir de là. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 18:41 | |
| -Non je n'ai pas de corde ... Espérons que ce ne soit pas trop profond. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 20:23 | |
| -C'est très risqué comme tentative. Je pourrais y aller à ta place, je pourrais essayer de voler vers le sol pour m'enfoncer plus vite. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 20:55 | |
| -Et bien si tu es d'accord oui je pense que ce sera plus prudent. Je tiendrai tout de même la corde par sécurité, si il y a bien un passage tire trois fois sur la corde et nous te rejoindrons, en revanche si tu as besoin de remonter tire autant que tu le peux et je te remontrai. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 21:07 | |
| - C'est vraiment risqué... Et imaginons que tu arrives à aller au fond in extremis, comment pourrons-nous te rejoindre pour venir t'aider ? J'ai peut-être une autre idée, pas moins risquée mais au moins nous resterons ensemble. Je peux essayer de faire apparaître un ver des glaces, je ne sais pas vraiment s'il m'obéira, je ne pense pas, mais à prioiri j'espère qu'il tentera de se cacher du soleil en se terrant sous le sable, nous pourrions alors utiliser le tunnel qu'il a creusé au moment où il le creuse puisque le sable risque de s'effondrer. Nous avons le choix entre ces deux solutions. L'idée du ver est plus incertaine, mais au moins si nous réussissons à arriver au fond nous y arrivons tous les trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 21:14 | |
| L'idée du ver me parait très tirée par les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 21:22 | |
| -J'ai bien un sort de téléportation mais étant donné que nous ne savons pas ce qu'il y a en dessous c'est trop aléatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 21:57 | |
| - Eh bien dans ce cas si Amaranthe arrive en bas qu'il ne tire pas que trois fois, mais plutôt une approximation du nombre de mètres de profondeur, que tu puisse essayer de te téléporter ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 30 Juil 2015 - 22:21 | |
| -C'est impossible, je dois voir l'endroit où je me téléporte ... Bon, tout ça ne nous avance pas, qu'en pense tu Amaranthe ? Une de nos idées te parait elle réalisable ? | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 31 Juil 2015 - 0:03 | |
| -Je préfère mettre ma vie entre vos mains qu'entre celles d'un ver que tu ne contrôle pas... et qui en plus n'a pas de main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|