La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» ETNA : CHAPITRE 5
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Etna Aujourd'hui à 9:35

» ALVILDA FRYSENDE KALT
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Aujourd'hui à 6:18

» GOWTHER
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Gowther Aujourd'hui à 6:15

» USAMARO
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:38

» SHINA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:34

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Sly Aujourd'hui à 0:30

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:10

» MONTA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Monta Hier à 23:46

» RAK
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Rak Hier à 23:46

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Roronoa Zoro Dim 15 Sep 2019 - 18:41

» Les classes
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Sep 2019 - 22:51

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 7 Sep 2019 - 12:54

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 3 Sep 2019 - 23:45

» EUN
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 14:05

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 14:00

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 13:50

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Gowther Ven 16 Aoû 2019 - 20:47

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 16 Aoû 2019 - 19:49

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 1 Aoû 2019 - 20:49

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 0:16

» USAMARO
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 17:32

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 16:21

» LIOTHAR - RIP
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 9 Juin 2019 - 23:52

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 17:41

» LOUVE MIRIA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 0:00

» Le petit dragon de noël
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Louve Miria Jeu 6 Juin 2019 - 23:22

» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Erédir Mar 28 Mai 2019 - 23:28

» AERIUS RIP
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13


Partagez
 

 PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin
Age : 34


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 16:12

19 années, 19 années passèrent depuis l'affrontement de Priam contre Charon, après la victoire des mortels sur le rédempteur, Priam et Arya cherchèrent à vivre une vie paisible. Ils filèrent vers l'est jusqu'à rejoindre le continent de Faërun. 

Ils s'installèrent aux abords de Zassespur, une cité portuaire d'environ 15000 habitants idéalement placée juste au sud des Piquétoiles, une chaîne de montagne longeant le fleuve de Sulduskoune et permettant à Ignir de s'installer non loin de Priam. 

Bien que gardant un contact très proche, Priam et Ignir décidèrent de faire leur vie bien séparés, le dragon étant renforcer dans cette idée par la rencontre d'Acnologia, une femelle dragon d'or qui était installée dans les Piquétoiles depuis des décennies. Acnologia restait très à l'écart de la vie de Priam et ce dernier pouvait compter sur les doigts d'une main les conversation qu'il put avoir avec elle en presque vingt ans. 

Murilin resta vivre avec le couple durant presque un an, mais en 249, il décida de partir afin de se mettre en quête des différentes communautés naines peuplant Faërun. Le départ fut un peu difficile, mais le nain fit la promesse à Priam de revenir dans dix ans, afin de tenir le serment qu'il lui avait fait à Priam de l'aider dans son entreprise de créer une guilde d'aventurier pour réunir ceux qui cherchent un foyer. 

Un an plus tard, le 8 Quintor 250, Priam découvrit les joies de devenir papa avec Anna, fruit de son union avec Arya. Pour Priam et Arya, Anna était leur fierté, et la preuve que leur lutte n'avait pas été vaine, il s'étaient battus, avaient soufferts et risquer leur vie pour préserver la paix. Et aujourd'hui cette paix leur offrait le plus beau des cadeaux.

Et le bonheur ne faisait que commencer pour eux, car deux ans plus tard, le 24 secondor 252, ce fut au tour de Lukka de venir au monde, un petit garçon qui vint compléter cette famille heureuse. 

En 253, Ignir présenta à Priam et Arya une surprise inattendue, sa fille à lui et Acnologia. Une jeune femelle dragon d'or du nom de Polyussica et bien que cette dernière faisait déjà près d'un mètre soixante à la naissance, ça ne l'empêcha pas de se prendre rapidement d'affection pour Anna et Lukka. C'est ainsi que les deux jeunes enfants et la jeune dragon grandirent ensemble, pour Anna et Lukka, Polyussica était une véritable soeur à part entière. 

La même année, Priam se lança dans son projet et commença la création de sa guilde qu'il nomma Arcadia. Son but était de servir de second foyer aux personne ayant perdu le leur et Arya accepta évidemment de l'aider dans son entreprise. Ignir lui aussi accepta d'apporter son aide, mais refusa d'être reconnu comme un membre de la guilde. Il ne voulait avoir aucuns liens avec les décisions et les entreprises de cette dernière, considérant qu'un dragon n'avait pas sa place dans cette entreprise. 

Au fil des ans, la petite guilde prenait de l'importance et plusieurs aventuriers commencèrent à la rejoindre, dont certains s'avérant être de très bon combattant. En particulier Tamilia, une jeune femme au passé secret qui excellait dans le maniement de la rapière. Son talent la plaçait bien au dessus des autres membres de la guilde et en dehors de Priam, personne ne pouvait rivaliser avec elle. Très vite, Anna sembla éprouver une certaine admiration pour la jeune femme qui se prit rapidement d'amitié avec la fille de Priam. 

Après quelques mésaventures malheureuses lors de certaines missions de la guilde, Priam décida d'instaurer un système de hiérarchie au sein de la guilde. Au plus haut niveau se trouverait donc le maître de la guilde, Priam, seul décisionnaire au sein de cette dernière. Juste au dessous de lui, les membres de rang S, qui constituerait l'élite de la guilde et à qui serait réserver les missions les plus périlleuses, Arya intégra le rang S, bien que ses compétences martiales étaient loin d'égalées celles de beaucoup de membres, ses immenses pouvoirs de soin et son statut de maîtresse du zodiaque lui valut facilement cette place. Priam voulut également intégrer Tamilia au rang S, ses capacités étant bien suffisantes pour un tel niveau, mais cette dernière refusa, s'excusant par le fait de devoir accomplir une mission personnelle avant de pouvoir accepter cette place. Priam ne chercha pas à en savoir plus et respecta le choix de Tamilia qui du coup se retrouva parmi les Rang A. Les Rang A regrouperait tout les membres aguerris de la guilde, capable de réaliser seul la majorité des missions. Puis enfin vint le Rang B, qui accueillerait les nouveaux membres ainsi que les membres trop peux expérimenté pour se lancer seuls en mission. Ainsi, les rang B avaient l'interdiction formelle de partir seuls en mission, ils devaient soit partir à plusieurs soit être accompagnés d'au moins un rang A. Ces règles avaient pour but de limiter au maximum les accidents en mission.

Après plusieurs missions importantes réalisées, Arcadia fut officiellement reconnue comme une guilde d'aventurier par le conseil de Zassespur en l'an 255. A partir de là, la guilde due s'acquitter d'une taxe à payer à la cité mais en contrepartie elle pouvait maintenant se voir confiée des missions officielles de la part du conseil de la cité. L'essors de la guilde put alors prendre une plus grande ampleur et Priam fit alors construire un véritable manoir de guilde, accueillant une taverne ainsi qu'un dortoir pour les membres de la guilde n'ayant pas leur propre demeure dans la cité. 

En 259, Murilin tint sa promesse et revint à Zassespur en compagnie de quatre compagnons nains venant de différentes régions de Faërun. Deux d'entre eux, Kirek et Erren, intégrèrent rapidement le rang A grâce à leur impressionnante ardeur au combat, Kirek était même capable de tenir tête à Tamilia, bien que cette dernière finissait tout de même par avoir le dessus à chacun de leurs affrontements. De son coté, Murilin s'avéra encore meilleur combattant qu'avant son départ et Priam l'intégra parmi les rang S de la guilde. Le nain eut la surprise de rencontrer les enfants de Priam et s'avéra être un véritable tonton gâteau avec les jeunes enfants, perdant son coté fier et virile pour un comportement de bonhomme amuseur dès qu'il était en présence des deux marmots. 

En 260, Priam décida qu'il était temps pour ses enfants de commencer à apprendre à se défendre, Lukka avait 8 ans et Anna 10 et pour Priam, ils étaient largement en âge de commencer à manier une épée. Dès le début de son enseignement, Priam compris que ses enfants ne l'avaient pas attendus et qu'ils possédaient déjà quelques bases. Il apprit ainsi qu'Anna assistait régulièrement aux entraînements de Tamilia et qu'elle voulait apprendre à se battre comme elle. Priam prit alors Tamilia à parti et lui demanda de bien vouloir prendre Anna pour élève, demande que la jeune femme accepta simplement pour le plus grand bonheur de la jeune fille. C'est ainsi que Tamilia prit en charge l'enseignement de la rapière à Anna pendant que Priam prit en main l'entrainement de son fils au maniement de l'épée. 

Les deux enfants prirent rapidement goût aux enseignements et bien souvent ils s'entraînaient également avec Polyussica, bien que trop jeune pour prendre une forme humaine, elle n'en faisait pas moins un combattant idéal pour tester leurs techniques, même si à chaque fois, les pauvres enfants se faisaient aplatir quand la jeune dragon en avait assez. 

En 262, Arcadia afficha son premier grand fait d'armes en démantelant la guilde des assassins des Griffes sanglantes. cette guilde sévissait depuis plus de 30 ans dans l'ombre de Zasesspur et bien que la bataille entre les deux guildes fut effroyable et accompagnées de plusieurs victimes au sein de la guilde, la victoire renforça la cohésion de ses membres, confortant ces derniers dans la justice de leurs actes. Suite à cet événement, Priam recruta Nida, une ancienne membre des Griffes sanglantes qui voulait racheter ses actions passées et qui fournit de précieuses informations à Priam pour l'aider à démanteler les Griffes sanglantes. Priam proposa à Nida de rejoindre ses rangs afin de lui éviter la condamnation à mort qui l'attendait. Priam se portant garant pour l'halfeline auprès du conseil de Zasesspur, ce dernier accepta de gracié la roublarde si cette dernière intégrait Arcadia.

Deux ans plus tard, en 264, Anna avait 14 ans et put rejoindre officiellement la guilde. Cet événement n'était qu'une formalité, Anna et Lukka étant évidemment des membres officieux d'Arcadia depuis la création de cette dernière et aucuns membres de la guilde n'avait jamais remis en cause leur appartenance à cette dernière. 

L'année suivante en 265, un étrange personnage se présenta à la guilde. Suite à quelques mésaventure impliquant une bagarre dans la taverne de la guilde, une filature et quelques quiproquos parfois douteux. Amaranthe fini par rejoindre la guilde. Amaranthe était d'une puissance effroyable et quand Priam assista à sa victoire sans appel sur Tamilia, il se demanda s'il était lui même capable de vaincre la jeune femme avec une telle simplicité. C'est comme ça que le saïyen intégra immédiatement les rang S de la guilde, mais il expliqua qu'il ne pouvait rester au sein de cette dernière. Il avait en effet une mission à accomplir, il devait  détruire toutes les forteresses de croisés de la vipère rouge du sud de Faërun, une entreprise qui aurait parût folle à n'importe qui mais la force dont avait fait montre Amaranthe face à Tamilia lui valut des encouragements plutôt que des tentatives de raisonnement. Ainsi, Amaranthe quitta Zasesspur, sans oublier de faire promettre à Priam qu'ils s'affronteraient tout les deux quand il reviendrait de sa mission. 

L'année suivante, en 266, c'est Lukka qui fêta son quatorzième anniversaire et qui donc, put lui aussi intégrer officiellement la guilde et bien que la cérémonie n'était là aussi qu'une formalité, ça ne l'empêchait pas d'être une grande fête. 

Aujourd'hui, nous sommes le Marcérium 23 Octor 267, et ce matin, Priam et Arya furent réveiller dès l'aube par l'excitation de leurs enfants et par les préparatifs de ces derniers, car c'est aujourd'hui qu'Anna et Lukka, accompagnés par Polyussica, partent pour leur première mission seuls tout les deux à l'extérieure de la cité.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 5
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Left_bar_bleue237/237PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty_bar_bleue  (237/237)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:35

Voyant qu'Arya est elle aussi réveillée, je passe ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser.
-"Eh bien ! Autant d'enthousiasme dès le matin, ça fait plaisir à voir. Je vais aller voir où ils en sont."
Je l'embrasse une dernière fois avant de me lever pour m'habiller rapidement et d'aller voir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin
Age : 34


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:31

Priam s'habilla rapidement et quitta sa chambre pour aller voir où en étaient ses enfants. Il trouva les deux dans la salle d'armes en train de préparer leur sacs, et leurs armes. 

Ils avaient déjà leurs vêtements de voyage et leur armure sur le dos ainsi que l'attitude enjouée des jeunes en quête d'aventure. 

[Anna]

-Papa... c'est nous qui t'avons réveillés ?

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 5
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Left_bar_bleue237/237PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty_bar_bleue  (237/237)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:45

-"Oui mais ne t'en fais pas. C'est votre première mission officielle, il est donc normale que vous débordiez autant d'énergie. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ou tout va comme vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin
Age : 34


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 16:40

[Anna]

Je crois que c'est bon. On a préparer de quoi manger et camper pour plusieurs jours, on a nos armes. Il nous reste plus qu'à passer par la guilde pour prendre l'ordre de mission.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 5
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Left_bar_bleue237/237PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty_bar_bleue  (237/237)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 23:24

- Très bien. Où est-ce que vous avez prévu de vous retrouver avec Polyussica ? À la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin
Age : 34


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:06

[Anna]

-Oui, dans le jardin pour qu'elle ne soit pas remarquée par les habitants.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 5
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Left_bar_bleue237/237PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty_bar_bleue  (237/237)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 23:30

-"Très bien. Soyez prudents tout de même et ne prenez pas de risques inconsidérés. Je sais de quoi vous êtes capables mais je sais également que vous pouvez être de vraies têtes brûlées quand vous êtes tous les trois.", dis-je d'un ton légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin
Age : 34


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 23:52

[Anna]

-T'inquiète pas, on sera prudents. On va réussir cette mission et on sera vite revenus. 

[Lukka]

-Tu viens avec nous à la guilde ?

A ce moment, Arya entra dans la conversation, descendant elle aussi de la chambre.

[Arya]

-Evidemment qu'on vient avec vous, on ne va pas vous laisser partir sans vous dire au revoir.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 5
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Left_bar_bleue237/237PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty_bar_bleue  (237/237)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 0:03

-"Comme le dit votre mère, nous ne vous laisserons pas partir comme si de rien n'était.", dis-je en posant mes mains sur leurs têtes en signe d'affection. "Eh puis une première mission ce n'est pas rien. C'est un peu un baptême du feu et en tant que maître de guilde mais aussi en tant que père, je me dois d'être là pour vous et de vous donner tout mon soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: