19 années, 19 années passèrent depuis l'affrontement de Priam contre Charon, après la victoire des mortels sur le rédempteur, Priam et Arya cherchèrent à vivre une vie paisible. Ils filèrent vers l'est jusqu'à rejoindre le continent de Faërun.
Ils s'installèrent aux abords de Zassespur, une cité portuaire d'environ 15000 habitants idéalement placée juste au sud des Piquétoiles, une chaîne de montagne longeant le fleuve de Sulduskoune et permettant à Ignir de s'installer non loin de Priam.
Bien que gardant un contact très proche, Priam et Ignir décidèrent de faire leur vie bien séparés, le dragon étant renforcer dans cette idée par la rencontre d'Acnologia, une femelle dragon d'or qui était installée dans les Piquétoiles depuis des décennies. Acnologia restait très à l'écart de la vie de Priam et ce dernier pouvait compter sur les doigts d'une main les conversation qu'il put avoir avec elle en presque vingt ans.
Murilin resta vivre avec le couple durant presque un an, mais en 249, il décida de partir afin de se mettre en quête des différentes communautés naines peuplant Faërun. Le départ fut un peu difficile, mais le nain fit la promesse à Priam de revenir dans dix ans, afin de tenir le serment qu'il lui avait fait à Priam de l'aider dans son entreprise de créer une guilde d'aventurier pour réunir ceux qui cherchent un foyer.
Un an plus tard, le 8 Quintor 250, Priam découvrit les joies de devenir papa avec Anna, fruit de son union avec Arya. Pour Priam et Arya, Anna était leur fierté, et la preuve que leur lutte n'avait pas été vaine, il s'étaient battus, avaient soufferts et risquer leur vie pour préserver la paix. Et aujourd'hui cette paix leur offrait le plus beau des cadeaux.
Et le bonheur ne faisait que commencer pour eux, car deux ans plus tard, le 24 secondor 252, ce fut au tour de Lukka de venir au monde, un petit garçon qui vint compléter cette famille heureuse.
En 253, Ignir présenta à Priam et Arya une surprise inattendue, sa fille à lui et Acnologia. Une jeune femelle dragon d'or du nom de Polyussica et bien que cette dernière faisait déjà près d'un mètre soixante à la naissance, ça ne l'empêcha pas de se prendre rapidement d'affection pour Anna et Lukka. C'est ainsi que les deux jeunes enfants et la jeune dragon grandirent ensemble, pour Anna et Lukka, Polyussica était une véritable soeur à part entière.
La même année, Priam se lança dans son projet et commença la création de sa guilde qu'il nomma Arcadia. Son but était de servir de second foyer aux personne ayant perdu le leur et Arya accepta évidemment de l'aider dans son entreprise. Ignir lui aussi accepta d'apporter son aide, mais refusa d'être reconnu comme un membre de la guilde. Il ne voulait avoir aucuns liens avec les décisions et les entreprises de cette dernière, considérant qu'un dragon n'avait pas sa place dans cette entreprise.
Au fil des ans, la petite guilde prenait de l'importance et plusieurs aventuriers commencèrent à la rejoindre, dont certains s'avérant être de très bon combattant. En particulier Tamilia, une jeune femme au passé secret qui excellait dans le maniement de la rapière. Son talent la plaçait bien au dessus des autres membres de la guilde et en dehors de Priam, personne ne pouvait rivaliser avec elle. Très vite, Anna sembla éprouver une certaine admiration pour la jeune femme qui se prit rapidement d'amitié avec la fille de Priam.
Après quelques mésaventures malheureuses lors de certaines missions de la guilde, Priam décida d'instaurer un système de hiérarchie au sein de la guilde. Au plus haut niveau se trouverait donc le maître de la guilde, Priam, seul décisionnaire au sein de cette dernière. Juste au dessous de lui, les membres de rang S, qui constituerait l'élite de la guilde et à qui serait réserver les missions les plus périlleuses, Arya intégra le rang S, bien que ses compétences martiales étaient loin d'égalées celles de beaucoup de membres, ses immenses pouvoirs de soin et son statut de maîtresse du zodiaque lui valut facilement cette place. Priam voulut également intégrer Tamilia au rang S, ses capacités étant bien suffisantes pour un tel niveau, mais cette dernière refusa, s'excusant par le fait de devoir accomplir une mission personnelle avant de pouvoir accepter cette place. Priam ne chercha pas à en savoir plus et respecta le choix de Tamilia qui du coup se retrouva parmi les Rang A. Les Rang A regrouperait tout les membres aguerris de la guilde, capable de réaliser seul la majorité des missions. Puis enfin vint le Rang B, qui accueillerait les nouveaux membres ainsi que les membres trop peux expérimenté pour se lancer seuls en mission. Ainsi, les rang B avaient l'interdiction formelle de partir seuls en mission, ils devaient soit partir à plusieurs soit être accompagnés d'au moins un rang A. Ces règles avaient pour but de limiter au maximum les accidents en mission.
Après plusieurs missions importantes réalisées, Arcadia fut officiellement reconnue comme une guilde d'aventurier par le conseil de Zassespur en l'an 255. A partir de là, la guilde due s'acquitter d'une taxe à payer à la cité mais en contrepartie elle pouvait maintenant se voir confiée des missions officielles de la part du conseil de la cité. L'essors de la guilde put alors prendre une plus grande ampleur et Priam fit alors construire un véritable manoir de guilde, accueillant une taverne ainsi qu'un dortoir pour les membres de la guilde n'ayant pas leur propre demeure dans la cité.
En 259, Murilin tint sa promesse et revint à Zassespur en compagnie de quatre compagnons nains venant de différentes régions de Faërun. Deux d'entre eux, Kirek et Erren, intégrèrent rapidement le rang A grâce à leur impressionnante ardeur au combat, Kirek était même capable de tenir tête à Tamilia, bien que cette dernière finissait tout de même par avoir le dessus à chacun de leurs affrontements. De son coté, Murilin s'avéra encore meilleur combattant qu'avant son départ et Priam l'intégra parmi les rang S de la guilde. Le nain eut la surprise de rencontrer les enfants de Priam et s'avéra être un véritable tonton gâteau avec les jeunes enfants, perdant son coté fier et virile pour un comportement de bonhomme amuseur dès qu'il était en présence des deux marmots.
En 260, Priam décida qu'il était temps pour ses enfants de commencer à apprendre à se défendre, Lukka avait 8 ans et Anna 10 et pour Priam, ils étaient largement en âge de commencer à manier une épée. Dès le début de son enseignement, Priam compris que ses enfants ne l'avaient pas attendus et qu'ils possédaient déjà quelques bases. Il apprit ainsi qu'Anna assistait régulièrement aux entraînements de Tamilia et qu'elle voulait apprendre à se battre comme elle. Priam prit alors Tamilia à parti et lui demanda de bien vouloir prendre Anna pour élève, demande que la jeune femme accepta simplement pour le plus grand bonheur de la jeune fille. C'est ainsi que Tamilia prit en charge l'enseignement de la rapière à Anna pendant que Priam prit en main l'entrainement de son fils au maniement de l'épée.
Les deux enfants prirent rapidement goût aux enseignements et bien souvent ils s'entraînaient également avec Polyussica, bien que trop jeune pour prendre une forme humaine, elle n'en faisait pas moins un combattant idéal pour tester leurs techniques, même si à chaque fois, les pauvres enfants se faisaient aplatir quand la jeune dragon en avait assez.
En 262, Arcadia afficha son premier grand fait d'armes en démantelant la guilde des assassins des Griffes sanglantes. cette guilde sévissait depuis plus de 30 ans dans l'ombre de Zasesspur et bien que la bataille entre les deux guildes fut effroyable et accompagnées de plusieurs victimes au sein de la guilde, la victoire renforça la cohésion de ses membres, confortant ces derniers dans la justice de leurs actes. Suite à cet événement, Priam recruta Nida, une ancienne membre des Griffes sanglantes qui voulait racheter ses actions passées et qui fournit de précieuses informations à Priam pour l'aider à démanteler les Griffes sanglantes. Priam proposa à Nida de rejoindre ses rangs afin de lui éviter la condamnation à mort qui l'attendait. Priam se portant garant pour l'halfeline auprès du conseil de Zasesspur, ce dernier accepta de gracié la roublarde si cette dernière intégrait Arcadia.
Deux ans plus tard, en 264, Anna avait 14 ans et put rejoindre officiellement la guilde. Cet événement n'était qu'une formalité, Anna et Lukka étant évidemment des membres officieux d'Arcadia depuis la création de cette dernière et aucuns membres de la guilde n'avait jamais remis en cause leur appartenance à cette dernière.
L'année suivante en 265, un étrange personnage se présenta à la guilde. Suite à quelques mésaventure impliquant une bagarre dans la taverne de la guilde, une filature et quelques quiproquos parfois douteux. Amaranthe fini par rejoindre la guilde. Amaranthe était d'une puissance effroyable et quand Priam assista à sa victoire sans appel sur Tamilia, il se demanda s'il était lui même capable de vaincre la jeune femme avec une telle simplicité. C'est comme ça que le saïyen intégra immédiatement les rang S de la guilde, mais il expliqua qu'il ne pouvait rester au sein de cette dernière. Il avait en effet une mission à accomplir, il devait détruire toutes les forteresses de croisés de la vipère rouge du sud de Faërun, une entreprise qui aurait parût folle à n'importe qui mais la force dont avait fait montre Amaranthe face à Tamilia lui valut des encouragements plutôt que des tentatives de raisonnement. Ainsi, Amaranthe quitta Zasesspur, sans oublier de faire promettre à Priam qu'ils s'affronteraient tout les deux quand il reviendrait de sa mission.
L'année suivante, en 266, c'est Lukka qui fêta son quatorzième anniversaire et qui donc, put lui aussi intégrer officiellement la guilde et bien que la cérémonie n'était là aussi qu'une formalité, ça ne l'empêchait pas d'être une grande fête.
Aujourd'hui, nous sommes le Marcérium 23 Octor 267, et ce matin, Priam et Arya furent réveiller dès l'aube par l'excitation de leurs enfants et par les préparatifs de ces derniers, car c'est aujourd'hui qu'Anna et Lukka, accompagnés par Polyussica, partent pour leur première mission seuls tout les deux à l'extérieure de la cité.