La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» ETNA : CHAPITRE 5
NOCTIS Icon_minitimepar Etna Sam 13 Juil 2019 - 19:16

» RAK
NOCTIS Icon_minitimepar Rak Sam 13 Juil 2019 - 17:12

» USAMARO
NOCTIS Icon_minitimepar Usamaro Sam 13 Juil 2019 - 14:04

» MONTA
NOCTIS Icon_minitimepar Monta Sam 13 Juil 2019 - 13:36

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
NOCTIS Icon_minitimepar Roronoa Zoro Sam 13 Juil 2019 - 13:08

» ALVILDA FRYSENDE KALT
NOCTIS Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Sam 13 Juil 2019 - 12:19

» SHINA
NOCTIS Icon_minitimepar Shina Sam 13 Juil 2019 - 12:03

» GOWTHER
NOCTIS Icon_minitimepar Gowther Sam 13 Juil 2019 - 11:54

» SLY - CHAPITRE 7
NOCTIS Icon_minitimepar Sly Sam 13 Juil 2019 - 11:36

» Les classes
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 10 Juil 2019 - 1:09

» EUN
NOCTIS Icon_minitimepar Eun Dim 7 Juil 2019 - 19:54

» ERINA : CHAPITRE 3
NOCTIS Icon_minitimepar Erina Dim 7 Juil 2019 - 19:53

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
NOCTIS Icon_minitimepar Pafnouti Tchebychev Sam 6 Juil 2019 - 20:39

» RYU HEIJI
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 24 Juin 2019 - 10:31

» Taverne - A la chope dorée !
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 19 Juin 2019 - 18:28

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 19 Juin 2019 - 18:28

» Les personnages importants, campagne 2.0
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 12 Juin 2019 - 0:08

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 23:11

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 0:16

» USAMARO
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 17:32

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 16:21

» LIOTHAR - RIP
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 9 Juin 2019 - 23:52

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 17:41

» LOUVE MIRIA
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 0:00

» Le petit dragon de noël
NOCTIS Icon_minitimepar Louve Miria Jeu 6 Juin 2019 - 23:22

» EREDIR - CHAPITRE 3
NOCTIS Icon_minitimepar Erédir Mar 28 Mai 2019 - 23:28

» AERIUS RIP
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

» NOCTIS
NOCTIS Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 13:47


Partagez
 

 NOCTIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin
Age : 33


NOCTIS Empty
MessageSujet: NOCTIS   NOCTIS Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:47

Noctis, prince d'un petit royaume perdu loin de tout les continents. Sur une île riche de nombreuses ressources minières et d'une magie étrange maîtrisée par tout les descendants royaux. Noctis était le premier prince du royaume, normalement destiné à sa naissance à devenir le prochain roi du royaume, le destin en décida toutefois autrement.
Le combat, la guerre et la magie n'était que choses futiles dans la vie de Noctis, le jeune prince suivait les enseignements imposés par son père par pure obligation, ne cherchant ni à se perfectionner ni à remporter une quelconque compétition entre lui et ses deux frères.
Le roi voyait en Noctis une source de déception, après quelques années le roi changea sa décision, il décida de donner à la succession un autre de ses fils, Gowther, troisième et dernier prince du Lucis. Gowther était tout ce que Noctis n'était pas. Un combattant aguerris, expert dans le maniement des armes traditionnelles et possédant une maîtrise parfaite de la magie du Lucis. Un successeur idéal au yeux du roi qui décida donc de le marié à la fille d'une très grande famille du royaume, dame Lunafreya
Cette révélation fut comme un coup de poignard pour Noctis, en effet, Lunafreya et lui se connaissaient depuis des années et s'aimait depuis tout autant, un amour secret, interdit par leur rangs mais partagés par les deux amants. Noctis tenta de convaincre son père de renoncer à cet union mais le roi ne voulait entendre les suppliques de ce fils indigne au trône.
Le salut du pauvre prince vint de son frère lui même. Gowther était certe un expert du combat et de la magie mais il était surtout un amoureux de la liberté et l'idée d'un mariage forcé avec une femme qu'il n'aimait pas fut déclencheur de sa fuite du royaume. Gowther décida de fuir le royaume, quittant le Lucis pour le continent. Le roi envoya bien des troupes à sa poursuite mais jamais personne ne parvint à le retrouver.
Le roi se retrouva sans héritier désigné et son premier choix fut de se tourner vers son second fils, laissant Noctis à sa faiblesse. Mais le troisième prince proposa un marché à son père. Il demanda au roi deux ans de patience. Il promit au roi de devenir le meilleur des princes et le plus puissant des maître de la magie du Lucis. Si puissant que son père ne pourrait s'opposer à son accession au trône et à son mariage avec Lunafreya.
Le roi accepta le marché et Noctis s'imposa alors immédiatement un entraînement intensif. Redoublant d'effort pour rattraper son retard dans la maîtrise des armes te de la magie. Il savait que de sa force se jouerait sa vie aux cotés de celle qu'il aime. S'entraînant jour après jour durant deux ans jusqu'au jour où le roi décida de mettre ses capacités à l'épreuve.
L'épreuve serait simple, les deux princes du Lucis s'affronterait dans un combat ou armes et magie se mêleraient, le vainqueur de cet affrontement se verrait alors attribuer une mission qui lui assurerait donc l'accession au trône et le mariage avec Lunafreya. Le combat fut rude et intense et au terme de quelques minutes d'affrontement, Noctis sorti vainqueur du combat, avec la joie d'avoir passer cette première épreuve il écouta son père lui dicter la suivante.
« Mon fils, tu as tenu ta parole, tu t'es entraîner dur et tu as finis par devenir l'un des meilleurs combattants du royaume. Cependant, sur le trône doit succéder le prince le plus fort de la fratrie. Hors il existe un autre prince du royaume qui était lui aussi très fort, peut être même plus que tu ne l'est actuellement. Tu le connais évidemment, je veux bien sur parler de ton frère, Gowther. Ta deuxième épreuve est simple. Tu dois retrouver ton frère et le vaincre. Apporte moi la preuve de ta victoire et de la mort de Gowther qui à trahit le royaume. Alors tu auras toute légitimité pour accéder au trône et prendre dame Lunafreya pour épouse. »
Cette requête fut un coup de tonnerre pour Noctis, son père lui demandait de trouver et de tuer son propre frère. Noctis fut secouer par la demande et Lunafreya elle même lui demanda de renoncer à cette folle demande. Elle ne voulait pas qu'il se fasse fratricide pour leur amour mais les sentiments de Noctis étaient les plus fort. Il organisa son voyage durant plusieurs semaines et quitta lui aussi le royaume, rejoignant par la mer le continent de Faerun. Noctis parcourut le continent durant des mois, voyageant de villes en villes à la recherche des traces de son frères. Après plusieurs mois de recherches, alors que Noctis était dans la ville de Finduvoyage, il apprit l'existence d'un homme capable de faire apparaître et disparaître à volonté ses armes. Cet hommes se serait en route vers l'est en direction de la ville de Peltarche.
C'était enfin une véritable piste, une piste qui raviva le courage de Noctis après tout ces mois de recherches. Il avait enfin une vrai direction à suivre pour retrouver Gowther... la route vers l'est, vers Peltarche.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
 
NOCTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ares-Noctis! La flèche Etoilée.
» [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Profils des personnages-
Sauter vers: