La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:54

Lidda et Laurian entrèrent dans la ville sous les regards des soldats qui les laissèrent entrer sans problème. 

[Lidda]

-Bon, nous y voilà. Commençons par nous trouver une auberge pour nous reposer, suis moi, je connais une adresse avec de bonnes tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Laurian Naraën
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Laurian Naraën


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Danselame 5
Race: Elfe
Points de vie:
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Left_bar_bleue35/35LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:08

- Je te fais confiance, dis-je en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:18

Lidda guida Laurian à travers les rues vivantes et peuplées de Saëlmur jusqu'à arriver devant une auberge de belle allure, s'élevant sur deux étages et à l'architecture assez recherchée. L'enseigne annonçait "La maison du Renard" et de l'extérieure on pouvait entendre faiblement le chant et la musique d'un barde provenant de l'intérieur. 

[Lidda]

-La maison du renard. Contente de voir que l'édifice à pas changé, tu vas voir, ils font un civet de lapin aux épices... un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Laurian Naraën
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Laurian Naraën


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Danselame 5
Race: Elfe
Points de vie:
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Left_bar_bleue35/35LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:42

- Parfait, je ne pense pas être mauvais cuistot mais je serais très content de manger un vrai plat ! Je te suis avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 21:44

Tout en entrant, Lidda ajouta.

[Lidda]

-En plus les lits sont très confortable. 

A l'intérieure, une ambiance de rigolade sereine baignait dans la musique et le chant d'un barde qui passait au milieu des tables en jouant de son luth. La salle principale de la taverne pouvait accueillir une bonne quarantaine de personnes et il s'en trouvait environ la moitié actuellement. 

Le sol et les tables étaient relativement propre et plusieurs luminaires supportant des torches éternelles donnait une grande luminosité au lieu. De douces effluves de cuisines agréables se mêlait à la fumée des quelques fumeurs de pipe ayant les moyens de se payer une herbe de bonne qualité et ne sentant pas le vieux tabac moisi.

La salle était tenue par un humain et une naines qui s'occupaient du service et du nettoyage. Derrière un zinc en bois vernis se trouvait un elfe, pas très grand et coiffé d'une queue de cheval qui laissait apparaître une tâche de naissance au coin de son oeil gauche. 

[Lidda]

-Et je vois que l'ambiance n'a pas changer ! Là bas tu peux aller te faire couper la barbe si tu veux, et par là tu as une petite échoppe... entre nous c'est un peu chère mais au moins c'est sur place. Dit-elle en chuchotant sa dernière phrase et en montrant à Laurian le rideau cachant le salon du barbier et l'étal de la petite échoppe à côté du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Laurian Naraën
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Laurian Naraën


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Danselame 5
Race: Elfe
Points de vie:
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Left_bar_bleue35/35LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 23:48

- Parfait, ma barbe commençait à me gêner, est-ce que tu saurais me recommander un artisan forgeron dans le coin. Je voudrais remplacer mon épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 23:02

[Lidda]

-Il suffit de se renseigner. 

Lidda s'avança alors jusqu'au comptoir et salua le tavernier.

[Lidda]

-Bien le bonjour Neril !! Quoi de neuf à Saelmur ?!

L'elfe se tourna vers l'halfeline avec un grand sourire. 

[Tavernier]

-Mais... Lidda !! C'est bien toi ?! Dit-il en quittant son comptoir pour venir vers la roublarde.

[Lidda]

-Oui c'est bien moi, comment ça va depuis tout ce temps ?

[Tavernier]

-Comme tu peux le voir, je me porte bien et l'auberge tourne toujours aussi bien. Tu deviens quoi toi, qu'est-ce qui t'amène ici ?

[Lidda]

-Je vais vers Ankhapur et on est de passage par ici. Je te présente Laurian qui m'accompagne jusque là bas. Laurian, je te présente Néril, le meilleur tavernier de la ville. 

[Néril]

-Ahah !! Tu sais comment mettre les gens de ton coté. Bonjour Neril Ataïralielaliel, patron de la maison du renard.


Dit-il en tendant la main vers Laurian. 


Dernière édition par Djiyuncin le Dim 2 Juin 2019 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Laurian Naraën
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Laurian Naraën


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Danselame 5
Race: Elfe
Points de vie:
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Left_bar_bleue35/35LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 23:46

Je serre la main de Néril.

Bonjour (dis-je en elfique, je continue ensuite en commun), en effet, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une partenaire comme Lidda. Laurian Naraën, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:00

[Lidda]

-Dis moi Néril, un bon forgeron, tu saurais me conseiller qui en ville ?

[Néril]

-Un forgeron, sans hésiter vas voir Cata. Cata Halugrer, elle à sa forge dans le quartier des artisans. Dis lui que tu viens de ma part, elle te fera une petite ristourne. 

[Lidda]

-Je n'y manquerais pas. 

Lidda s'adressa ensuite à Laurian.

[Lidda]

-Qu'est-ce qu'on fait, on va la voir et on reviens ici ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Laurian Naraën
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Laurian Naraën


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Danselame 5
Race: Elfe
Points de vie:
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Left_bar_bleue35/35LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:40

-Allons la voir, je pourrais m'entraîner demain au matin comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAURIAN NARAËN
» LAURIAN NARAËN
» SLY - CHAPITRE 6
» SLY - CHAPITRE 5
» SLY - CHAPITRE 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: