La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» ESKARYNA : CHAPITRE 3
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 20 Mai 2019 - 22:11

» RYU HEIJI
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar RyuHeiji Lun 20 Mai 2019 - 21:59

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Liothar Sam 18 Mai 2019 - 21:08

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Roronoa Zoro Mer 15 Mai 2019 - 23:43

» ERINA : CHAPITRE 3
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Erina Mer 15 Mai 2019 - 20:51

» EUN
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Eun Mer 15 Mai 2019 - 20:22

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Priam Redfox Mer 15 Mai 2019 - 9:40

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Laurian Naraën Mar 14 Mai 2019 - 23:48

» EREDIR - CHAPITRE 3
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Erédir Mar 14 Mai 2019 - 23:03

» MONTA
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Monta Mar 14 Mai 2019 - 22:20

» SHINA
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Shina Mar 14 Mai 2019 - 22:17

» SLY - CHAPITRE 7
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Sly Mar 14 Mai 2019 - 22:10

» ETNA : CHAPITRE 5
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Etna Mar 14 Mai 2019 - 22:02

» ALVILDA FRYSENDE KALT
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Mar 14 Mai 2019 - 21:58

» RAK
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Rak Mar 14 Mai 2019 - 21:53

» GOWTHER
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 14 Mai 2019 - 18:57

» LIOTHAR
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 14 Mai 2019 - 18:57

» Taverne - A la chope dorée !
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Gowther Lun 13 Mai 2019 - 20:50

» AERIUS RIP
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

» NOCTIS
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 13:47

» Les classes
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 7 Avr 2019 - 11:40

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 27 Mar 2019 - 23:22

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Erédir Ven 15 Mar 2019 - 14:04

» Les personnages importants, campagne 2.0
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 21 Fév 2019 - 21:10

» LOUVE MIRIA
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 19 Fév 2019 - 18:52

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Jan 2019 - 22:12

» RAHXEPHON
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar RahXephon Ven 4 Jan 2019 - 0:41

» ISCARIOTE
RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimepar Iscariote Ven 4 Jan 2019 - 0:36

Partagez

RAHXEPHON

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kaihyo
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Kaihyo

Masculin

RAHXEPHON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:33

[Ana]
-"Ce truc, ou plutôt cette personne, c'est le leader des gars qui t'inquiétaient tant avant notre départ. Tu as sans doute entendu parler de lui sous le nom de Xi. Je savais que nous allions avoir le droit à une extraction pour ce convoi, mais je m'attendais aux troupes du Crépuscule. S'il est venu en personne, c'est que le colis a bien plus de valeur que ce que je pensais."
Après avoir recharger, le groupe de soldat ouvre à nouveau le feu.
[Soldat]
-"Putain mais qu'est-ce qu'il fout ici ?! Chef ! Que fout Camaka ici ?!"
[Ana]
-"Eh bien... Camaka est là depuis le départ bonhomme, et si la Dernière Ombre a fait le déplacement jusqu'ici, c'est que vous avez sans doute que ce qui vous sert de leader l'a mis en colère. Et généralement...
Les coups de feux cessent à nouveaux, les chargeurs étant vides. La silhouette n'a pas bougé d'un iota et alors que le groupe recharge ses armes, la lumière qui jusqu'ici était bleue vire subitement au rouge avant de foncer à une vitesse hors du commun sur les hommes d'AARID, entamant une danse macabre.
[Ana]
"-Et généralement il n'y a plus personne pour témoigner de ce qui arrive quand on le met en colère."
La brume noire commence à se dissiper et laisse place à un champ de cadavres, un seul homme se tenant debout parmi eux, un sabre à la main, dont la rage se lit sur son corps tant sa respiration est puissante à en juger par les mouvement de son buste. La lumière rouge s'est également dissipée.
RAHXEPHON - Page 15 Mini_190103023454761011
Il se dirige ensuite vers le convoi alors que tu vois Ana descendre tranquillement du VTB, attendant visiblement votre assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
RahXephon
Concasseur de gargouille
Concasseur de gargouille
RahXephon

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:30

*Evidement, Camaka... était-ce bien obliger d'aller aussi loin ?*

-Finn, ne tente rien contre lui, de toute façon je crois qu'on à fini notre mission.

Je rengaine mes armes et m'approche moi aussi tout en restant méfiant.

-Alors finalement, Camaka à bien montrer le bout de son nez.
Kaihyo
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Kaihyo

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:03

L'homme ne prend pas le temps de s'arrêter mais t'adresse tout de même un regard. Il se dirige directement à l'arrière du VTB, suivi de près par Ana. Xi ouvre alors la porte et entre dans le compartiment qui contient le chargement. Vous entendez quelque chose, comme si l'on tranchait dans du métal sans ménagement. Quelques minutes après, il ressort avec une jeune fille dans les bras.
[Ana]
-"C'était donc ça la fameuse arme qu'ils gardaient si secrètement... Je suis désolé, j'aurais du agir plus rapidement.
[Xi]
-"Tu n'y peux rien Olivia. Il ne devait s'agir que de la récupération d'équipements à l'origine. C'est elle qui a puisé dans ses dernières forces pour dériver dans le flux et passer outre la cage qui la retenait et si elle n'y était pas parvenu, nous ne l'aurions sans doute jamais trouvé avant qu'elle ne tombe entre les mains des Argelame. Tu as bien travaillé."
Puis il se tourne vers toi et Finn.
-"Désolé de vous avoir impliqué là-dedans. Ça faisait des semaines que je la cherchais sans y parvenir. Merci pour le coup de main que vous avez donné à Olivia."
RahXephon
Concasseur de gargouille
Concasseur de gargouille
RahXephon

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:18

-De rien, au moins ça confirme mes soupçons sur son appartenance à Camaka. Là tout de suite, je me demande surtout ce que cette fille peut bien avoir de spéciale pour justifier ce genre de carnage.

Je désigne l'amoncellement de cadavre fait par Xi quelques secondes plus tôt.
Kaihyo
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Kaihyo

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:17

-"En plus d'être une amie proche, il s'agit de la prêtresse de l'une des plus grandes tribus de Skemer. Elle est l'une des nombreuses victimes de trafic humains et d'esclavage d'utilisateurs de flux. Si Rabb et Thhâr veulent s'affronter, ça les regarde. Mais s'ils impliquent des innocents, là, ça me regarde."
Il regarde brièvement la pile de cadavres.
-"Désolé si mes méthodes te déplaisent, mais les hommes d'AARID font partie des personnes qui gangrènent notre monde."
Ana te met la main sur l'épaule. Ses traits on changé et n'ont rien à voir avec la femme à qui tu as eu affaire jusqu'ici.
RAHXEPHON - Page 15 Mini_190103101458934305
[Olivia]
-"Crois moi, ce n'étaient pas des enfants de cœur. S'ils ont suivi mes ordres aujourd'hui, c'est simplement qu'on leur avait ordonner de faire pareil. J'étais à leur tête également la semaine dernière et malgré mon opposition, ça ne les a pas empêché brûler un bidonville et ses occupants parce qu'ils n'étaient soit-disant pas en règle. La vérité c'est que AARID souhaite nettoyer la ville des personnes les plus pauvre pour en faire une ville qui selon eux sera plus saine."
RahXephon
Concasseur de gargouille
Concasseur de gargouille
RahXephon

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:52

-Je ne connais pas très bien AARId, jusqu'à hier pour moi c'était des marchands d'armes et de réfrigérateur qui trafiquaient quelques trucs. Je ne pensais pas que ça allait aussi loin. Et vous allez en faire quoi de cette jeune fille ?
Kaihyo
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Kaihyo

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:02

[Xi]
-"Tout d'abord la soigner puis la ramener chez elle. Elle est épuisée et son organisme a très mal supporté les drogues qui lui ont été injectées pour la calmer. Que comptes-tu faire de ton côté ? Si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec nous. Ce n'est pas le boulot qui manque après tout."
RahXephon
Concasseur de gargouille
Concasseur de gargouille
RahXephon

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:25

-Ca impliquerai quoi dans les faits ? Parce que j'ai déjà travailler pour vous à l'occasion, mais je ne me suis jamais vraiment engagé dans votre cause.
Kaihyo
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Kaihyo

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:45

-"Tout ce que je souhaite, c'est rétablir l'ordre. Leur conflit n'a que trop duré et il doit finir au plus vite avant qu'une nouvelle guerre n'éclate. Le Séraphin n'est rien à côté de ce qui se prépare depuis plus de 200 ans. J'ai conscience que mes actions sont discutables, mais je suis prêt à me salir les mains pour plus personne n'ait à souffrir du jeu des puissants."
Il marque une pause.
-"Je n'attends rien des gens à qui je propose de m'accompagner. Au sein de Camaka, chacun est libre de ses actions tant qu'elles restent moralement acceptables. Tu n'es donc pas obligé de nous accompagné et nous accompagné ne t'engages en rien pour nos actions. La seul chose que je demande à ceux qui nous rejoignent, c'est de défendre notre foyer."
RahXephon
Concasseur de gargouille
Concasseur de gargouille
RahXephon

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:41

-Mmmhhh... Sur le principe je suis assez d'accord, mais dans les faits... j'ai pas envie de perdre mon indépendance. Je réfléchirais à ta question mais pour l'instant je préfère en rester où j'en suis. Mais n'hésitez pas à faire appel à mes services si besoin, Max sait très bien où me trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   RAHXEPHON - Page 15 Icon_minitime

RAHXEPHON
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15