La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, la campagne de Bahamut !!
Derniers sujets
» MIDONA
par Midona Aujourd'hui à 10:31

» RAHXEPHON
par Kaihyo Aujourd'hui à 10:28

» AGUERO BAAM
par Kaihyo Aujourd'hui à 10:23

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
par Pafnouti Tchebychev Aujourd'hui à 10:08

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
par Liothar Aujourd'hui à 4:40

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
par Eskaryna Aujourd'hui à 3:32

» MARC JENSEN
par Marc Jensen Hier à 23:20

» MONTA
par Monta Hier à 23:17

» ETNA : CHAPITRE 5
par Etna Hier à 22:26

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
par Priam Redfox Hier à 21:35

» BILLY SMITH
par Djiyuncin Hier à 21:10

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
par Roronoa Zoro Hier à 21:09

» SEBASTIAN LUDWIG YOHANESS
par Sebastian Ludwing Yohanes Hier à 21:03

» SLY - CHAPITRE 6
par Sly Hier à 20:59

» RAYAN HEGE
par Djiyuncin Hier à 17:36

» RYU HEIJI
par Djiyuncin Hier à 17:33

» EUN
par Djiyuncin Hier à 12:43

» ERINA : CHAPITRE 3
par Djiyuncin Hier à 12:37

» PRÉSENTATION DE MIDONA
par Kaihyo Hier à 12:22

» Asbel - Bram Stoker - Hajrudin - Marshall Bruce Mathers III : Acte 1
par Asbel Dim 12 Aoû 2018 - 22:05

» JULIA SO MIN
par Djiyuncin Dim 12 Aoû 2018 - 16:17

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
par RahXephon Dim 12 Aoû 2018 - 16:12

» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
par Djiyuncin Dim 12 Aoû 2018 - 15:35

» Taverne - A la chope dorée !
par Asbel Dim 12 Aoû 2018 - 0:37

» PRÉSENTATION D'AGUERO BAAM
par Kaihyo Sam 11 Aoû 2018 - 14:42

» PRÉSENTATION DE RAHXEPHON
par Kaihyo Sam 11 Aoû 2018 - 14:35

» LAURIAN NARAËN
par Djiyuncin Mer 8 Aoû 2018 - 13:19

» JULIA SO MIN
par Djiyuncin Dim 5 Aoû 2018 - 23:25

» BILLY SMITH
par Djiyuncin Dim 5 Aoû 2018 - 22:50

» RAYAN HEGE
par Djiyuncin Sam 4 Aoû 2018 - 16:32

Partagez | 

RAHXEPHON

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaihyo
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre

Masculin

MessageSujet: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 15:09

Nous sommes le 21 Mai 2299 à 10h30 du matin. Tu te réveilles dans ton appartement après une longue nuit de sommeil. Tu es rentré la veille d'une expédition dans la ville voisine de Korok où ton ami Tycchus Pratt t'avais envoyé faire une course. Il est le patron du Eleven Devils, un bar où tu as tes habitudes, et tu as accepté de lui rendre service car il t'es souvent d'un grand secours quand il s'agit de collecter des informations.
Tu avais pour objectif de rencontrer un de ses fournisseurs d'alcool qui lui procure sa marchandise étrangère loin des yeux de la douane. Celui-ci n'est cependant jamais venu et tu es rentré bredouille. Tycchus t'avait demandé de le retrouver avant l'ouverture du bar qui a lieu aux alentours de 19h, afin d'effectuer la livraison. À cette heure-ci, tu penses qu'il dort encore pour récupérer d'une longue soirée à servir des bimbos Ewã et à calmer des parties de "Lancer de Qazam".

Dernière édition par Kaihyo le Sam 11 Aoû 2018 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RahXephon
Empoisonneur de serpent
Empoisonneur de serpent

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 15:57

Je me réveil, me lève et ouvre les rideaux pour faire entrer le soleil et regarder un peu ce qu'il se passe dans la rue.
Kaihyo
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 17:28

Il s'agit d'une belle journée avec un ciel bien dégagé. Du moins tu l'imagines, le ciel étant toujours voilé par la pollution. Ton voisin qui sort visiblement de la douche te salue amicalement tout en fumant une cigarette sur son balcon, observant comme toi ce qu'il se passe dans la rue. Celle-ci est est peu plus dynamique que d'habitude, la faute sans doute aux travaux du quartiers voisins qui obligent certains piétons à passer par ici. Une odeur qui mélange huile de moteur et friture flotte dans l'air, un stand de beignets ambulant s'étant installé juste sous ta fenêtre, 2 étages plus bas.
Cela fait quelque temps maintenant que tu es installé à Mar Sara et tout cela te semble bien banal. Cette grande ville qui vit sous la protection du clan Shima mélange une architecture traditionnelle qui rappelle le vieux monde et des bâtiments plus modernes. Les familles les plus aisées se trouvent dans le centre-ville et plus on s'éloigne, plus les foyers sont pauvres avec des maisons faites dans des matériaux moins nobles. La ville est entourée majoritairement d'usine et de terrains d'entraînement pour les militaires, mais on trouve également des décharges sauvages et des bidonvilles, lieu de prédilection si on souhaite attraper les pires maladies. Ton appartement se trouve dans un quartier modeste mais pas pauvre pour autant, le genre d'habitation typique d'une personne qui a un boulot avec un revenue moyen.
RahXephon
Empoisonneur de serpent
Empoisonneur de serpent

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 18:09

Je rend son salut à mon voisin et me dirige vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche avant d'aller avaler un petit déjeuner dans la cuisine.
Kaihyo
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 18:25

Tu prends le temps de te laver et de manger, profitant de la musique d'un joueur de guitare quand celle-ci n'est pas couverte par les bruit de voitures. Après une bonne heure, tu es près à affronter ta journée du bon pied ! Tu entends quelques informations grâce à la radio de ton voisin; la météo, des contestations quand à la hausse du prix du lait, jusqu'à arriver à une nouvelle qui attire ton attention. Camaka aurait apparemment attaqué un entrepôt dans la capitale, faisant une dizaine de victimes et emportant avec eux du matériel classée secret défense. Les autorités compétentes font leur possible pour mettre la main sur eux.
RahXephon
Empoisonneur de serpent
Empoisonneur de serpent

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 18:34

*Ils ont encore frappé, je me demande où ils veulent en venir.*

J'enfile mes vêtements, mon plastron, mon manteau et je m'équipe avec mon épée et mes armes. Ensuite je descends de chez moi en faisant bien attention à fermer la porte derrière moi. 

Une fois en bas de l'immeuble je vais jusqu'à ma moto et la démarre pour me rendre chez Tycchus.

*J'espère qu'il est pas encore endormi.*
Kaihyo
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 18:52

Chevauchant ta moto, tu circules sans problème dans les rues de la ville. Il se passe bien 30 minutes avant que tu arrives devant une devanture de bar où un néon rouge indique qu'il s'agit du Eleven Devils. Il se situe dans les bas quartiers et le bâtiment reflète clairement le type de clientèle qu'on va y trouver : ce n'est pas le pire des établissements, mais en général, si on cherche des ennuis on les trouve. Tu gares ta moto puis marche entre les flaques de vomi et les cadavres de bouteilles avant d'arriver jusqu'à la porte. Un petit panneau comportant une image de pin-up qui dit "FERMÉ" y est attaché.
RahXephon
Empoisonneur de serpent
Empoisonneur de serpent

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 19:51

Je fais le tour du bâtiment pour rejoindre l'entrée de service et j'essaye d'entrer.
Kaihyo
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 21:57

Tu rejoins rapidement la cours qui se trouve derrière le bar. Mais à peine tu arrives qu'un qazam sort, tenant un sac poubelle dans chaque main. Tu reconnais Tycchus, un homme trapu avec une barbe tressée et coiffé d'une crête. Celui-ci te voyant arriver t'interpelle rapidement.
- "Reste pas les mains dans les poche RahX, aide-moi plutôt à rentrer la marchandise dans la réserve.", dit-il en désignant du menton des cartons et cagettes remplis de différents produits se trouvant à l'arrière d'une camionnette garée non loin.
RahXephon
Empoisonneur de serpent
Empoisonneur de serpent

Masculin

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   Sam 11 Aoû 2018 - 22:40

-Bonjour, je suis content de te voir moi aussi. Répondis-je en prenant un des cartons avant d'entrer dans le bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAHXEPHON   

RAHXEPHON
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant