La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» RAK
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Rak Aujourd'hui à 17:53

» EREDIR - CHAPITRE 3
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Erédir Aujourd'hui à 17:50

» SLY - CHAPITRE 7
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Sly Aujourd'hui à 13:12

» LIOTHAR
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 12:52

» ETNA : CHAPITRE 5
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 12:49

» ALVILDA FRYSENDE KALT
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 12:45

» GOWTHER
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 12:43

» MONTA
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 12:40

» Taverne - A la chope dorée !
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Liothar Ven 19 Avr 2019 - 22:44

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 19 Avr 2019 - 22:29

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 19 Avr 2019 - 22:19

» NOCTIS
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

» NOCTIS
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 13:47

» Les classes
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 7 Avr 2019 - 11:40

» RYU HEIJI
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 6 Avr 2019 - 0:42

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 27 Mar 2019 - 23:49

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 27 Mar 2019 - 23:22

» AERIUS
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 27 Mar 2019 - 23:04

» ERINA : CHAPITRE 3
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 21 Mar 2019 - 12:10

» EUN
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 21 Mar 2019 - 11:37

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Erédir Ven 15 Mar 2019 - 14:04

» Les personnages importants, campagne 2.0
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 21 Fév 2019 - 21:10

» LOUVE MIRIA
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 19 Fév 2019 - 18:52

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 24 Jan 2019 - 17:42

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 18 Jan 2019 - 20:03

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Jan 2019 - 22:12

» RAHXEPHON
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar RahXephon Ven 4 Jan 2019 - 0:41

» ISCARIOTE
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Iscariote Ven 4 Jan 2019 - 0:36

» AGUERO BAAM
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Aguero Baam Ven 4 Jan 2019 - 0:33

» OUVRONS LES CADEAUX !!
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimepar Etna Mer 2 Jan 2019 - 6:01

Partagez

Marshall Bruce Mathers III - Scène 1

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shiroe
Brûleur de salamandre
Brûleur de salamandre
Shiroe

Masculin

Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Empty
MessageSujet: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:18

Ton vagabondage t’a amené à Carvahall, village de trappeurs et de fermiers. Tu te donnes en spectacle dans la rue principale. A tes pieds le petit bol contenant les quelques pièces que tu as mises pour susciter l’envie ne s’est pas plus remplit. La fin de la journée arrive, malgré ton talent de chanteur, les passants ne s’arrêtent guère et pour beaucoup affichent un visage triste, résigné. Tu entends un homme passer avec sa mule lâcher : « C’est plus ce que c’était... » en continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Left_bar_bleue49/68Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Empty_bar_bleue  (49/68)

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:36

*Et puis merde, comme si ça avait été bien un jour ...*

Je ramasse le bol à mes pieds, j'arrête de chanter, j'en ai marre, rien à foutre si je gagne pas mon pain ce soir. Je me dirige vers la taverne la plus proche, la tête baissée, perdu dans mes pensées noires.
Shiroe
Brûleur de salamandre
Brûleur de salamandre
Shiroe

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:50

Lors de ta représentation, un jeune homme aux cheveux blancs, vêtu d'un long manteau bleu et portant une arme que tu n'as jamais vu dans ces contrés s'est approché. Il a écouté quelques uns de tes chants et semblant avoir apprécié, a laissé une pièce d'or de sa bourse avant de s'en aller. Il a bien été le seul à se préoccuper de toi.
Quelques chants plus tard, tu remballes donc tes affaires et te mets en direction de la taverne. Celle-ci n'est pas loin, le village étant petit. Cette taverne fait également auberge. C'est un établissement de forme rectangulaire avec un étage. Elle est comme le reste des bâtiments du village, sans prétention. Te voilà devant les Sept Gerbes.
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Left_bar_bleue49/68Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Empty_bar_bleue  (49/68)

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:15

Je range mon bol dans mon sac et range la monnaie avant de rentrer dans l'auberge.
Shiroe
Brûleur de salamandre
Brûleur de salamandre
Shiroe

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:53

Avant même de passer les portes, tu entends le vacarme à l'intérieur :

[Homme] :
- TRICHEUR ! Rends moi mon argent voleur!
Marshall Bruce Mathers 3
Démonteur de Worg
Démonteur de Worg
Marshall Bruce Mathers 3

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:02

*Ça s'annonce amusant, allons voir ..."

Je rentre sur mes gardes en tenant la garde de mon épée longue.
Shiroe
Brûleur de salamandre
Brûleur de salamandre
Shiroe

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:54

A peine as tu poussé les portes d'entrée qu'un choppe vient cogner contre le mur passant à côté de ta tête. Tu as à peine le temps de discerner la mêlée générale qui se déroule à l'intérieur qu'un homme vient te heurter par la droite pousser par un autre. Dans l'action tu aies frappé par le crâne de l'homme au niveau du nez que tu sens saigner légèrement. Tu es légèrement sonné.
Tu entends alors quelqu'un crier : "BASTOOOOOOOOOOOOON!"
Marshall Bruce Mathers 3
Démonteur de Worg
Démonteur de Worg
Marshall Bruce Mathers 3

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:44

Je tente de reprendre mes esprits aussi vite que possible, et je commence à rendre les coups en frappant là où je peux, coups de genoux, de poings, coups bas, je ne m'interdis rien !
Shiroe
Brûleur de salamandre
Brûleur de salamandre
Shiroe

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:51

Légèrement étourdit, tu frappes dans le vide en direction de l'homme qui t'a bousculé. Celui-ci tente alors de t'enlacer au niveau de la taille.
Sur le côté, un nain et un homme se dirige vers toi tentant de se faire discret.
Marshall Bruce Mathers 3
Démonteur de Worg
Démonteur de Worg
Marshall Bruce Mathers 3

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:23

Je fais un pas de côté rapide pour esquiver sa prise avant de lui mettre mon genoux dans les parties génitales pour lui apprendre à me frapper dès mon entrée dans un bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshall Bruce Mathers III - Scène 1   Marshall Bruce Mathers III - Scène 1 Icon_minitime

Marshall Bruce Mathers III - Scène 1
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant