La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» ESKARYNA : CHAPITRE 3
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 20 Mai 2019 - 22:11

» RYU HEIJI
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar RyuHeiji Lun 20 Mai 2019 - 21:59

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Liothar Sam 18 Mai 2019 - 21:08

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Roronoa Zoro Mer 15 Mai 2019 - 23:43

» ERINA : CHAPITRE 3
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Erina Mer 15 Mai 2019 - 20:51

» EUN
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Eun Mer 15 Mai 2019 - 20:22

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Priam Redfox Mer 15 Mai 2019 - 9:40

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Laurian Naraën Mar 14 Mai 2019 - 23:48

» EREDIR - CHAPITRE 3
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Erédir Mar 14 Mai 2019 - 23:03

» MONTA
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Monta Mar 14 Mai 2019 - 22:20

» SHINA
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Shina Mar 14 Mai 2019 - 22:17

» SLY - CHAPITRE 7
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Sly Mar 14 Mai 2019 - 22:10

» ETNA : CHAPITRE 5
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Etna Mar 14 Mai 2019 - 22:02

» ALVILDA FRYSENDE KALT
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Mar 14 Mai 2019 - 21:58

» RAK
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Rak Mar 14 Mai 2019 - 21:53

» GOWTHER
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 14 Mai 2019 - 18:57

» LIOTHAR
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 14 Mai 2019 - 18:57

» Taverne - A la chope dorée !
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Gowther Lun 13 Mai 2019 - 20:50

» AERIUS RIP
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

» NOCTIS
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 13:47

» Les classes
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 7 Avr 2019 - 11:40

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 27 Mar 2019 - 23:22

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Erédir Ven 15 Mar 2019 - 14:04

» Les personnages importants, campagne 2.0
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 21 Fév 2019 - 21:10

» LOUVE MIRIA
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 19 Fév 2019 - 18:52

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Jan 2019 - 22:12

» RAHXEPHON
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar RahXephon Ven 4 Jan 2019 - 0:41

» ISCARIOTE
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimepar Iscariote Ven 4 Jan 2019 - 0:36

Partagez

RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:49

A ce moment, Rose Rouge entra dans le salon. 

[Rose Rouge]

-Rannik, tu voulais me voir ?

[Rannik]

-Ah oui, te voilà, vas-y assieds-toi. Je dois te parler aussi.

Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Left_bar_bleue42/42RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (42/42)

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:01

J'attend de voir si Rannik a encore besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:09

[Rannik]

-Je voulais vous voir tout les deux. Au sujet de la place de Raïma en tant qu'expert des cambrioleurs. 

[Rose Rouge]

-C'est ta décision, tu connais mon avis sur la question, même s'il nous à prouver ses compétences  je trouve que c'est trop tôt pour lui donner une équipe. 

[Rannik]

-Oui je sais, mais justement, je voudrais que tu le prennes avec toi.

[Rose Rouge]

-Quoi ? Tu veux quand même pas que j'en fasse une main de la rose ?

[Rannik]

-Si, tu as bien devinées.

Rose Rouge poussa un soupir de désapprobation suite aux paroles de Rannik.

Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Left_bar_bleue42/42RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (42/42)

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:31

-Une main de la rose ? Qu'est ce au juste ?
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 23:29

[Rannik]

-C'est l'élite de l'élite au sein de la guilde, une formation réservée aux membres dont on estime qu'ils auront un avenir prometteur au sein de la guilde.

[Rose rouge]

-Rannik, il est là depuis deux jours seulement. Je sais bien qu'il à des dispositions mais à t'écouter on dirait qu'il surnaturel !

Rannik esquissa un sourire en regardant Raïma avec des yeux complices.

[Rannik]

-Disons qu'un détail me pousse à avoir confiance en ce petit gars.

Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 2:50

-Certes, je ne suis pas là depuis très longtemps mais cela ne change en rien mon potentiel. Il n’y a rien que, avec du temps, je ne puisse maîtriser. Faites moi confiance et je vous montrerai que vous avez eu raison de croire en moi.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 13:50

[Rose rouge]

-Bon, très bien... c'est toi qui décide de toute façon. Bon, alors on commencera dès demain. Tu auras intérêt à être près !

Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 2:28

-Je le serai, crois moi.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:31

[Rose rouge]

-T'as plutôt intérêt. Repose toi aujourd'hui, je te réveils à l'aube pour commencer.

Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 0:54

-Très bien, dans ce cas, Rannik, rose rouge.

Dis je en les saluant respectueusement avant de sortir de la pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 6 Icon_minitime

RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant