La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, la campagne de Bahamut !!
Derniers sujets
» BESOIN DE VOS AVIS
par Sly Aujourd'hui à 20:40

» EUN
par Eun Aujourd'hui à 19:59

» ERINA : CHAPITRE 3
par Erina Aujourd'hui à 19:56

» RYU HEIJI
par RyuHeiji Hier à 21:10

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
par Liothar Hier à 18:03

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
par Roronoa Zoro Hier à 16:03

» ETNA : CHAPITRE 5
par Etna Hier à 15:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
par Pafnouti Tchebychev Hier à 15:03

» Taverne - A la chope dorée !
par Gowther Hier à 10:35

» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
par Djiyuncin Hier à 8:51

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
par Raima Modal Lun 18 Juin - 18:25

» SLY - CHAPITRE 6
par Sly Lun 18 Juin - 18:20

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
par Eskaryna Lun 18 Juin - 15:23

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
par Djiyuncin Lun 18 Juin - 14:25

» Les classes
par Djiyuncin Sam 16 Juin - 0:18

» LAURIAN NARAËN
par Djiyuncin Jeu 14 Juin - 15:02

» AERIUS
par Djiyuncin Mar 12 Juin - 17:32

» LE TIPEE DE LA ZsX
par Djiyuncin Mer 6 Juin - 16:50

» LOUVE MIRIA
par Djiyuncin Mer 6 Juin - 0:29

» CHRONOLOGIE DE LA SAISON 2
par Djiyuncin Dim 3 Juin - 17:24


Partagez | 
 

 RYU HEIJI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 32


MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Dim 13 Mai - 22:09

[Rimont]

-Oui, je crois qu'on est arrivé.

En se rapprochant, Ryu put apercevoir la palissade qui entourait une grande cité s'étalant sur une large zone. Une grande double porte surveillée par deux gardes découpait la palissade.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
RyuHeiji
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre
avatar

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 1
Points de vie:
11/11  (11/11)
Points de vie (Archétype):
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Lun 14 Mai - 19:41

- Allons demander aux gardes qui nous pourrions voir pour aider tes parents.

Je ralenti le cheval pour avancer aux pas vers les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 32


MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Lun 14 Mai - 22:56

Ryu s'avança vers les gardes qui se rassemblèrent devant lui en le voyant approcher. 

[Garde]

-Holà étranger, mettez pied-à-terre si vous voulez entrer !

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
RyuHeiji
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre
avatar

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 1
Points de vie:
11/11  (11/11)
Points de vie (Archétype):
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Mer 16 Mai - 19:33

- Bonjour M. le garde, nous allons descendre de ce pas.

J'aide Rimont à descendre et je descend par la suite et tiens le cheval par les rênes.

Je me retourne vers le garde et demande:

- Les parents de ce jeune homme ont une roue de leur charrette cassé plus loin sur la route à 1 jour de cheval, ne connaissant pas Mordulkin je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un endroit pour trouver de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 32


MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Mer 16 Mai - 20:07

[Garde]

-Vous devriez demander au Charretier à l'entrée de la ville. Il saura peut être vous aider.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
RyuHeiji
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre
avatar

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 1
Points de vie:
11/11  (11/11)
Points de vie (Archétype):
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Mer 16 Mai - 20:26

- Merci beacoup.

Je tourne la tete vers Rimont :

- Allons y.

Je rentre dans la ville et cherche le charretier.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 32


MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Jeu 17 Mai - 2:14

Ryu et Rimont entrèrent dans Mordulkin qui était une ville assez grande de plusieurs milliers d'habitants. La majorité des habitations étaient en bois et seul les grands bâtiments importants étaient construits en pierre. 

A l'entrée de la cité, Ryu remarqua une écurie à coté de laquelle était installé l'atelier du charretier à coté duquel était garer quatre charrettes en plus ou moins bon état.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
RyuHeiji
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre
avatar

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 1
Points de vie:
11/11  (11/11)
Points de vie (Archétype):
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Ven 18 Mai - 22:25

Je me dirige avec Rimont vers l'atelier du charretier.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 32


MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Mar 22 Mai - 23:52

Rimont et Ryu se dirigèrent vers l'atelier du charretier, en s'approchant, Ryu repéra un homme, accroupi derrière une des charrettes à l'extérieure et qui semblait en inspecter l'essieu.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
RyuHeiji
Mangeur d'ogre
Mangeur d'ogre
avatar

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 1
Points de vie:
11/11  (11/11)
Points de vie (Archétype):
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: RYU HEIJI   Mer 23 Mai - 10:55

Je me dirige vers l'homme et demande :

- Bonjour Mr, etes-vous le charretier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RYU HEIJI   

Revenir en haut Aller en bas
 
RYU HEIJI
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: