La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, la campagne de Bahamut !!
Derniers sujets
» Taverne - A la chope dorée !
par Djiyuncin Hier à 22:36

» Les classes
par Djiyuncin Hier à 16:55

» SLY - CHAPITRE 6
par Sly Jeu 19 Oct 2017 - 21:07

» EUN
par Eun Jeu 19 Oct 2017 - 11:02

» ERINA : CHAPITRE 3
par Erina Jeu 19 Oct 2017 - 11:01

» LOUVE MIRIA
par Louve Miria Jeu 19 Oct 2017 - 8:32

» ETNA : CHAPITRE 5
par Etna Jeu 19 Oct 2017 - 1:24

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
par Roronoa Zoro Mer 18 Oct 2017 - 23:12

» LAURIAN NARAËN
par Djiyuncin Mer 18 Oct 2017 - 22:38

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
par Amaranthe Mer 18 Oct 2017 - 22:23

» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
par Djiyuncin Mer 11 Oct 2017 - 23:32

» RAÏMA MODAL
par Djiyuncin Dim 17 Sep 2017 - 21:33

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
par Djiyuncin Sam 19 Aoû 2017 - 23:59

» MISS JDR 2017, FINALE !!
par Djiyuncin Ven 11 Aoû 2017 - 20:17

» MISTER JDR 2017, FINALE !!
par Djiyuncin Ven 11 Aoû 2017 - 20:16

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
par Erédir Jeu 3 Aoû 2017 - 1:43

» SLY - CHAPITRE 5
par Djiyuncin Dim 30 Juil 2017 - 1:23

» MISS JDR 2017 !!
par Erina Mar 25 Juil 2017 - 21:42

» MISTER JDR 2017 !!
par Amaranthe Ven 21 Juil 2017 - 15:27

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
par Djiyuncin Ven 21 Juil 2017 - 12:24

Partagez | 

Pour l'année 2017 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Tueur de vampire
Tueur de vampire

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 / Maitre des katanas 3
Points de vie:
77/151  (77/151)
Points de vie (Archétype):
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 12:19

Au niveau des meilleurs moments, je ne lis pas les autres campagnes donc je vais citer que le combat contre Jagathai. C'était mon premier vrai combat. Je regrette de ne pas avoir pu contrôler tout du long.
Sinon c'est les records qu'a établi Zoro et qui ne seront pas évidents à battre si on y met pas du sien Very Happy (1 an sans combat, plus d'un 1 an pour monter de niveau, 1 mois sans réponse [en se connectant tout les jours, suffit pas de partir en vacances!], 1 semaine pour descendre un escalier et bien d'autres!).

Pour les bonnes résolutions :
- Jouer!
- Remplacer Izayoï en tant qu'arme. Se retrouver avec une arme basique c'est drôle mais je pense pas que je vais aimer longtemps xD.
- Me battre avec trois armes (donc en résumé : trouver trois armes correctes).
- Je modifie un peu par rapport à avant. Je voulais adopter un dragon d'alignement mauvais, mais finalement une créature d'alignement mauvais ça me conviendrait (du moment que son image est badass et plus c'est gros mieux c'est).
- Pour remplir ces objectifs je veux devenir un Hunter! (Pour les incultes : Hunters (ハンター) are licensed, elite members of humanity who are capable of tracking down secret treasures, rare beasts, or even other individuals.)
--------> Et donc parcourir le monde pour découvrir et observer les créatures rares sans forcément les chasser/massacrer (des dinosaures, trouver le phénix, etc...). J'ouvrirais peut être un zoo ou un centre pokémon, on verra.
--------> Parcourir le monde pour découvrir, collectionner, mettre en lieu sur des artefacts, des armes légendaires. Pas spécialement pour les garder et devenir le roi du monde. Alors c'est sur si je trouve un katana +42 ou une armure légère #t'esinvincible je les laisse pas au placard. Mais trouver un bouclier légendaire, la tunique de Saint Glinglin, la bible originale de *insérer le nom d'un Dieu*, etc... ça me convient. Y'en il collectionne les pipes (je vise personne), moi c'est les trucs chiants à trouver.

Je ferais pas tout en 2017 mais c'est ce que je cherche.

Ha, j'allais oublier :
- NE PAS LIRE LES CONNERIES DE PAUL à part quand Erina et moi on l'aura retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Destructeur de diable
Destructeur de diable

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 6 / Maitre des ombres 2
Points de vie:
68/74  (68/74)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 14:07

Alors premier chose avent de parler de mes moment préféré je doit te faire retomber sur terre viet car j'ai exploser ton recors depuis bien longtemps et sa sans conter la pause forcé de mon perso.

J'ai passer presque 2 à ne pas avoir eu de combat, La sorcière des neige et Etna (je ne conte pas un la pas d'arme rapide que j'ai eu avec Kaze)

Et depuis l’adoubement de Sly mon perso n'a pris un niveau de façon RP ce qui remonte à au mois 4 ans (Ce qui me fait pensais que j'aimerais bien voir les années où l'on a poster a coter de date des post.)

Je rajoute aussi que mon perso est le seul avec une durée aussi longue qui n'a eu aucune interaction amicale avec des PJ (J'alais parler aussi de PJ comme les grand dracosire, mais c'est vrais qu'il avais rencontre Ivelios, ainsi que Sawao et Felora qui on combattu dans le combat final.)

Pour les réponse et action lente ça c'est tous le monde, ça dépendait des sortie vidéo ludique que notre MJ avais acheter.

Sinon comme j'ai lu très peu les autre campagne je citerais juste le moment où baha a juste craquer et ma envoyer des sms en plein milieu de la nuit pendent que je dormais pour m'insulté d'avoir tué son mage qui c'est dédoublé en douze exemplaire et que j'ai trouver le bon du premier coup. Ou autre moment où ma chance d’insolent ou de cul tellement bordé de nouille que mes 10 restaurent de pattes tourne bien, la fait tellement désespéré que c'est boss meures avec des coup critique (Et c'est bien repartie pour la saison 2)

La bataille ou mon perso est mort, même si mon coter c'est fait rouler dessus, car c'est le seul grand combat au quelle j'ai participer a mon grand regret.

Et mon coter boffe me dicte les moment de sex et où les perso's féminin étais nu

La Bataille final qui me laisse le suspense de savoir qu'es ce qu'à fait Felora a prés que tous les PJ soit partie et la saison 2 (Et oui rien d'autre parce que je l'ai pas lut encore.)
http://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
Roronoa Zoro
Tueur de vampire
Tueur de vampire

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 / Maitre des katanas 3
Points de vie:
77/151  (77/151)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 14:18

Sly a écrit:
J'ai passer presque 2 à ne pas avoir eu de combat, La sorcière des neige et Etna (je ne conte pas un la pas d'arme rapide que j'ai eu avec Kaze)
WHAAAAAAAAT enkulaaayyyyyy? Jamais entendu parler que t'avais passer deux ans sans combat!!! Raconte j'ai pas tout compris (la partie sorcière des neige/etna/arme rapide).

Sly a écrit:
Et depuis l’adoubement de Sly mon perso n'a pris un niveau de façon RP ce qui remonte à au mois 4 ans (Ce qui me fait pensais que j'aimerais bien voir les années où l'on a poster a coter de date des post.)
Pour la validation dans le guiness book. T'as pas refusé de quêtes qui t'aurait fait up hein? XD

Sly a écrit:
Pour les réponse et action lente ça c'est tous le monde, ça dépendait des sortie vidéo ludique que notre MJ avais acheter.
Pour le coup c’était pas de son fait.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 4
Points de vie:
159/223  (159/223)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 14:22

Flavien, j'ai contacté le Guinness World Records et ils voulaient te rencontrer Surprised Greg tu es hors course comme les niveaux non-pris sont parfois dû aux quêtes que tu as renvoyées au nez de Mathieu. Mais on peut organiser un match à mort entre vous si vous tenez à mesurer vos appareils génitaux.

Pour ma part j'ai pas été marqué par grand chose. Les seuls trucs que j'ai vraiment appréciés cette année c'est la balade en compagnie de Flavien. Ingir l'a remis en place et ça c'est priceless, non pas parce que le PNJ est OP mais parce que Flavien a eu les cojones de l'énerver. Puis bon, on en a chié pour descendre ces escaliers, hein Flav' ! La seconde chose qui j'ai aimé c'est mon combat contre les démons où j'ai enfin pu me battre par moi-même en profitant pleinement du style de combat du guerrier des fées. Et comme je ne lis pas les campagnes des autres, je vais me contenter de ces passages.

Pour mes bonnes résolutions :
- Jouer avant mai prochain sinon je pourrais souhaite un joyeux anniversaire à notre quête en cours
- Finir les combats contre les petits monstres en moins 4 mois et demi
- Finir la mission qui est censée sauver le monde qui est déjà sauvé
- Me battre au côté de tout le monde pour vaincre les ténébreux déjà vaincus
- Finir la campagne

Et quand je serai revenu dans la même boucle temporelle que tout le monde :
- Supprimer la notion de PJ (à l'exception de Flavien et Mathis)
- Rencontrer Pafnouti Tchebychev pour boire une pinte et faire une partie d'échec
- Débloquer mon nouvel archétype ? Une arme ? Une armure ? Une choppe sacrée ? Quelque chose qui rende mon aventure intéressante quoi.
- Gagner des niveaux
- Trouver un maître pipeur avec Flavien pour supprimer la notion d'aléatoire
- Garder mes potes PNJ en vie (Arya, Ignir, ce petit rigolo de Murillin)
- Pourquoi pas tuer des gens. Ça peut être sympa. Ça passe le temps, ça fait de l'XP puis ça aidera Mathis.
- Pourquoi pas devenir méchant, même si j'en perds mes PNJ
- Si mon perso meurt entre temps (en combat ou simplement d'ennui), en recommencer un
Ah et surtout :
- REJOINDRE PAUL (on pourrait faire une réunion sympa entre anciens pactisés et se faire un petit goûter au calme)

Amour et paix dans ce monde de bruts que Mathis dominera un jour.
Sly
Destructeur de diable
Destructeur de diable

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
68/74  (68/74)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 14:27

alors j'ai combattu la sorcière des neige puis presque deux ans après j'ai eu le combat contre Etna, mais mon perso n'a rien fait a par un passe d'arme rapide et une dizaine de croiser de la vipère rouge où on avais 3 PNJ importent a ce moment la pour combattre avec moi.

pas sur la saison 1 j'ai suivie l'histoire et les quêtes comme elle arrivais après mon dernier Level up RP. Dans la saison deux j'ai accepter la quette mais je l'ai pas fait parce que je sais pas si c'étais une vrai quette où non (oui je suis très con.)
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 4
Points de vie:
159/223  (159/223)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 14:30

2 ans sans combat ? La vache ! Vas-y je te mets recordman de la catégorie pacifique !
Sly
Destructeur de diable
Destructeur de diable

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
68/74  (68/74)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 14:34

Et je me demande pourquoi j'arrive pas a finir Undertail en génocide moi.... Sois ça sois je suis ultra mauvais contre le boss de fin de ce mode.
Djiyuncin
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 15:44

C'est vrai que c'est carrément dans mes habitudes de mettre des fausses quêtes.

Sly
Destructeur de diable
Destructeur de diable

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
68/74  (68/74)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 15:57

c'est pour ça que j'ai dit que j'etais con, moi si un PNJ me dit ni va pas je doute, c'est Le premier perso de Paul qui ma enseigner ça. Et vraiment je savais pas si je devais vraiment y aller ou non, la seul explication c'est ça que je suis con et temps qu'un PNJ na pas ouvers une boute de dialogue avec "valider la quête" j'hésite.
Etna
Destructeur de diable
Destructeur de diable

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 10 / Iten Mitsurugi 7
Points de vie:
270/270  (270/270)
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Sam 7 Jan 2017 - 17:59

Undertale en génocide ?! mais crève ! pourquoi tu fait ça ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   

Pour l'année 2017 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant