La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RORONOA ZORO : CHAPITRE 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 59 ... 101  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:37

Zoro déplia le morceau de peau, dévoilant un stèle d'or carrée d'une vingtaine de centimètres de coté, gravée en son centre d'une représentation de tête de dragon.

[Zoro]

-Tu penses que ça peut servir de clef ?

[Izayoï]

-Une clef magique, surement. L'une des portes ouvrait la voie de l'or, c'est certainement pas une coïncidence.

[Zoro]

-On traverse la salle ou tu préfères qu'on aille d'abord voir la porte pour se rendre compt"e q'il s'agit bien d'une clef ?

[Izayoï]

-Autant fouiller le reste d'abord, de toute façon, il nous faut trois clefs pour résoudre l'énigme de ce temple.

Zoro se dirigea alors vers le passage de gauche en restant prudent. Ce dernier continuait sur environ 3m avant de bifurquer d'un coup vers le sud.

Dans le coin de la bifurcation se trouvait une sorte de cocon de toile d'araignée d'environ 50cm de diamètres.

[Zoro]

-C'est bien ce qui me semblait, on revient vers la salle où se trouvait l'araignée géante.

[Izayoï]

-Ca m'en à tout l'air, ce passage nous fait tourner en rond.

[Zoro]

-On à plus qu'a passer au dessus du gouffre pour voir ce qu'il-y-à derrière.

[Izayoï]

-Très bien, je te suis.

Zoro et Izayoï revinrent dans la pièce précédente et s'approchèrent du gouffre à l'est. Zoro lança de nouveau une petite pierre par dessus le gouffre, s'assurant qu'aucuns pièges ne l'attendait. Ne voyant aucunes réaction particulière sur sa pierre il sauta à son tour par dessus le gouffre, sans aucuns problèmes. Rapidement il fut suivit par Izayoï.

La salle faisait environ 6m de coté avec une petite alcôve au nord. Cette dernière cachait un petit piédestal de métal sur lequel était posé une sorte de fiole. Un gouffre identique séparait cette pièce d'une suivante du coté est, de là émanait des bruitds de grognement et de ronflement très similaires à ceux que Zoro avait entendu avant de combattre le molosse de guerre de Nessus.
Le samouraüi fit signe à Izayoï de rester silencieux et se dirigea vers le sud de la pièce pour essayer de voir un peu plus dans la pièce suivante, cependant, il ne parvenait pas à avoir un angle de vu assez large pour repérer une quelconque présence.

[Zoro]

-Garde un oeil sur cette salle pendant que j'ouvre le coffre. Chuchotta-t-il.

Izayoï acquiesca de la tête pendant que Zoro s'approchait du coffre. Le coffre n'avait pas de serrure et ne parraissait pas piégé.

Zoro ouvrit le coffre et découvrit un impressionnant trésor à l'intérieur. Il contenait 2000 pièces d'or, une potions de soins modérés, une potion de soins légers, une baguette en corne sculptée de rainures en spirales, un parchemin enroulé sur lui même et une paire de bracelets métalliques gravés de runes.

[Zoro]

-La baguette et les bracelets te disent quelques choses ? Demanda-t-il en ouvrant le parchemin qui s'avéra être un parchemin magique qu'il ne savait pas lire.

Izayoï prit le parchemin qu'il commença à déchiffrer.

[Izayoï]

-Un autre parchemin magique, il permet de lancer les sorts de cécité/surdité, ténèbres et modification d'apparence. Il inspecta un peu les autres objets avant de reprendre.

-La baguette, je ne sais pas ce que c'est mais les bracelets sont des bracelets d'armure.

[Zoro]

-Tu penses que je peux porter les bracelets ?

[Izayoï]

-Tu peux mais ils ne te serviront à rien. Ce genre de bracelet reproduit la protection offerte par une armure, si l'armure que tu porte t'offre une protection meilleure que celle de ces bracelets, ils ne servent à rien. Ces bracelets là sont pas assez puissant pour te protéger mieux que Sukin Abata.

[Zoro]

-Alors autant les laisser là, ne prenons que ce qui peut nous être utile. Dit-il avant de prendre les potions, la baguette et le parchemin.

Zoro s'approcha discrètement vers le piédestal au nord, accompagné par Izayoï.

La fiole était grande, bien plus qu'une fiole classique. Elle contenait environ un demi litre d'un liquide jaunâtre et malodorant.

[Zoro]

-Ca te dit quelque chose ?

[Izayoï]

-L'odeur me rappel celle de l'eau des duergars.

[Zoro]

-L'eau des duergars ? C'est quoi ?

[Izayoï]

-C'est une eau spéciale, les maitres forgerons s'en servent parfois pour tremper une lame, ça permet de rendre la lame plus réceptive à la magie. Ainsi il est plus simple de l'enchanter et de créer une arme puissante.

Zoro essaya de prendre la fiole, cependant, cette dernière semblait solidement fixée sur le piédestal. Quand Zoro s'en saisit, le pan de mur juste sur le coté du piédestal commença à pivoter lentement.

Zoro et Izayoï attendirent que le pan de mur ne finisse de pivoter. Ce dernier fit un demi tour sur lui même, dévoilant une sorte de bac de pierre rempli d'un liquide similaire à celui se trouvant dans la fiole. Juste au dessus du bac se trouvait un message gravé dans le roc en draconien.

" Cette preuve est pour ceux que la douleur n effraie pas


Si ton courage tu souhaite prouver 
Le nom de de notre roi tu dois crier "

Cette épreuve est pour ceux que la douleur n'effraie pas.
Si ton courage tu souhaite prouver !
Le nom de de notre roi, tu dois crier !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:50

Zoro se tourna vers Izayoï.

[Zoro]

-On le fait ?

[Izayoï]

-Tu as subit l'entrainement de Samsor, la douleur est quelque chose que tu connais bien.

Zoro laissa s'échapper une sourire et se mit à crier.

[Zoro]

-Bahamut !!

Un grondement de roc se fit alors entendre et cette fois ci, c'est le sol sous le piédestal qui commença à bouger. Ce dernier commença à s'enfoncer dans le sol en emportant la fiole avec lui. A la place du piédestakl c'est un bloc de pierre qui remonta. Posé sur ce bloc de pierre, se trouvait une lame de katana, rouge vive et ardente, comme sortante tout juste d'une forge.

Un autre texte, toujours en draconien était gravé sur le bloc de pierre.

" Celui qui me donnera mon pouvoir
Au prix de sa souffrance et de son courage
De mon tranchant pourra se pourvoir
Et sera mon maitre  travers les ges "

Celui qui me donnera mon pouvoir.
Au prix de sa souffrance et de son courage.
De mon tranchant pourra se pourvoir.
Et sera mon maitre à travers les âges

[Izayoï]

-Je commence à comprendre en quoi consiste l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:56

[Zoro]

-Je crois que j'ai compris moi aussi.

Zoro respira un grand coup et se saisit de la lame à pleine main afin de la tremper dans le bac d'eau des duergars.

La lame rougoyante brûla la peau du samouraï qui se rappela l'enseignement du grand dracosire noir. Maitrisant sa douleur, il plongea l'arme dans l'eau jaunâtre qui relâcha une large bouffée de vapeur âcre. Respirant cette vapeur, Zoro ressentit une violente douleur dans ses poumons comme-ci ces derniers étaient rongé de l'intérieur. Cette douleur se mélangea à celle de l'eau des duergars dont l'importante acidité s'attaquait à la main de zoro qui ne pouvait s'empêcher de serrer la lame de plus en plus fort, se coupant profondément avec cette dernière.

Zoro s'écarta le plus possible pour éviter de trop respirer les vapeurs nocives et se concentra pour ralâcher un peu sa saisit afin de ne pas se couper plus profondémdent.

[Zoro]

-Combien de temps je dois rester ?

[Izayoï]

-Tu dois tremper la lame, c'est à dire jusqu'à ce qu'elle soit assez froide pour que l'eau ne s'évapore plus.

Zoro endura la douleur durant quelques dizaines de secondes jusqu'à ce que plus aucunes vapeur ne s'échappe du bac.

Zoro sorti sa main du bac avec la lame. Sa main portait de graves marques de brûlure à la fois du à la chaleur et à l'acide. La plaie qu'il s'était ouvert dans la main était complètement cauthérisée par l'acide. Peu à peu, la douleur commença à s'estomper et Zoro put enfin admirer sa lame dont le métal brillait d'un éclat bleuté au travers des reflets jaune des quelques gouttes d'eau des duergars restant dessus.

[Izayoï]

-C'est une lame de Mythril.

[Zoro]

-J'espère que ça vallait le coup. Dit-il en regardant sa main. Puis il avala sa potion de soins modérés qui résorba presque intégrallement les blessures due à l'épreuve.

[Izayoï]

-Il ne manque plus qu'à trouver un artisan qui pourra te monter cette lame convenablement.

Zoro acquiesca de la tête.

[Zoro]

-J'ai changé d'avis, je pense qu'on devrait récupérer l'or dans le coffre. Dit-il en retournant vers le coffre.

[Izayoï]

-Comme tu veux. Il faut admettre que tu vas avoir besoin d'or si tu veux faire de cette lame une arme qui en vaille la peine.

Zoro récupéra l'or du coffre puis se rapprocha du gouffre à l'est. Il s'étonna alors que les bruits qu'il entendait de l'autre coté du gouffre n'avait pas changer, comme si les créatures éventuellement présentent n'avaient même pas réagient au cri de Zoro un peu plus tôt.

[Zoro]

-Ca pourrait être une illusion sonore. On va voir ?

[Izayoï]

-C'est possible, j'ai du mal à croire que des créatures juste de l'autre coté de ce gouffre n'aient pas entendus ton cri.

Zoro prit un peu d'élan et sauta par dessus le gouffre, suivi de près par Izayoï. Les deux compagnons n'eurant pas de difficulté à passer par dessus le gouffre et arrivèrent dans une nouvelle salle disposant d'une issue à l'est et d'une autre au sud , toutes deux sous la forme d'un couloir large de 3m.

La pièce mesurait 6m sur 9m de coté et était complètement vide en dehors d'un autre coffre dans une alcôve au nord. Les sons de créatures venaient des murs un peu partout dans la pièce. Le tunnel à l'est semblait bifurquer vers le sud après 3m et celui au sud parraissait finir en impasse au bout de 10m. Un autre coffre se trouvait au bout de la dite impasse.

Zoro commença par inspecter le coffre au nord qui ne paraissait ni verrouillé ni piégé. Zoro l'ouvrit et découvrit une nouvelle toile de peau repliée sur elle même et camouflant quelque chose. Le samouraï regarda ce que cachait cette toile et découvrit une stèle carré similaire à celle en or trouvée précédemment. Cette dernière était par contre complètement taillée dans un énorme saphir.

[Izayoï]

-Ca m'a tout l'air d'être la second clef.

Zoro rangea la stèle et commence à se diriger vers le sud. En avançant dans le couloir, Zoro se rendit compte qu'avant l'impasse se trouvait un carrefour de tunnel. Au sud, il continuait sur environ 6m jusqu'à l'impasse avec le coffre. A l'ouest, il donnait rapidement sur une large double porte métallique. Enfin à l'est il filait sur environ 8m avant de donner sur un autre croisement.

Zoro et Izayoï traversèrent le carrefour jusqu'à atteindre le coffre.

[Zoro]

-La porte métallique, je pense que c'est celle qu'on à repérer plus tôt mais de l'autre coté.

[Izayoï]

-Tu as raison, elle y ressemble.

Zoro inspecta le coffre de nouveau mais ce dernier n'était encore une fois pas verrouillé et ne paraissait pas piégé. Ouvrant le coffre, Zoro découvrit un troisième sac de peau contenant une nouvelle stèle carrée similaire aux deux précédente si ce n'est que celle ci étaient complètement taillée dans un rubis.

[Zoro]

-Et de trois. Dit-il en se saisissant de la stèle.

[Izayoï]

-Il ne nous reste plus qu'à ouvrir les portes.

Zoro et Izayoï retournèrent dans la salle précédente et s'engagèrent vers le passage à l'est. Le tunnel bifurquait vers le sud et menait après une dizaine de mètres à un autre croisement qui s'avérait être celui que Zoro pouvait voir au bout du couloir est quand il était dans le carrefour de tunnel. Après quelque mètres au sud, Zoro se rendit compte que se trouvait l'énorme double porte en pierre qui annoncait la voie de l'or.

Zoro prit alors la stèle d'or qu'il avait trouver plus tôt et chercha sur la porte un endroit où il pouvait l'insérer. Il trouva facilement une emprunte carré de même taille que la stèle, au niveau de la séparation entre les deux battants de porte, à environ 1m50 du sol.

Zoro inséra la stèle en or dans l'emprunte carré. La porte se mit à bouger et dans un grondement de roche presque assourdissant, elle s'ouvrit complètement, donnant accès à une large salle vide de 6m sur 9m disposant d'une issue à l'ouest, d'une au sud et d'une petite alcôve à l'est avec un coffre de bois.

[Izayoï]

-Cette salle me parait familière.

[Zoro]

-On était bloquer de l'autre coté.

Zoro s'avança alors en direction du tunnel à l'ouest et rapidement, Zoro entendit un souffle rauque et grondant accompagné de bruits de pas trainants. Izayoï arrêta Zoro en l'attrapant par l'épaule.

[Izayoï]

-Attends, tu veux qu'on aille affronter ce dragon zombi maintenant ?

[Zoro]

-Je ne me souvenait plus qu'il était là, lui.

Zoro, suivit d'Izayoï s'engagea dans le passage sud, recroisant les corps inertes des zombis qu'ils avaient éliminer ici. Le couloir filait sur environ 15m avant de bifurquer vers l'ouest sur encore 10m. Zoro se rendit alors compte que ce couloir était celui le menant à la salle où l'attendait Terfildar.

Zoro continua jusque dans la salle où Terfildar était toujours assis sur son trône. Les squelettes présents avaient reprit leur patrouille et ignoraient complètement la présence de Zoro et Izayoï. La liche, installée sur son trône restait elle aussi stoïque, faisant fit de la présence des deux compagnons.

Au nord de la salle se trouvait la lourde double porte de pierre qu'Izayoï avait déchiffrer comme étant la voie du saphir.

Zoro s'approcha de la porte pour chercher une emprunte dans la roche et trouva facilement. Au même endroit que pour la porte de la voie de l'or, une emprunte carré à la taille de la stèle en saphir.

Zoro inséra la stèle et la lourde porte de pierre s'ouvrit en grondant. Dévoilant un couloir d'une dizaine de mètres qui menait directement à la salle où se trouvait le dragon zombi. Immédiatement à l'ouverture de la porte, la créature réagit et se rapprocha de l'extrémité du couloir, tout en restant dans la salle qu'elle gardait. Ses yeux, vert et vide se fixant dans la direction de Zoro et Izayoï.

[Izayoï]

-J'ai bien l'impression qu'on est repérer.

[Zoro]

-On avait pas dis qu'on essayait de l'éviter ? Dit-il en se mettant en garde.

Le dragon zombi restait immobile, ne quittant pas la salle qu'il gardait mais ne quittant pas Zoro et Izayoï du regard.

[Zoro]

-On chercha la porte du rubis qui doit surement mener à lui avant de l'affronter ?

[Izayoï]

-Tu sais, on va devoir l'affronter dans tout les cas. Il m'a tout l'air d'être l'épreuve principale de ce temple. Autant en finir au plus vite. Dit-il en dégainant son épée.

[Zoro]

-Soit. Dit-il en dégainant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:49

[Izayoï]

-Tu es déjà blesser. Laisse moi engager le combat.

Zoro acquiesca de la tête et laissa l'initiative de la bataille au demi dragon.

[Izayoï]

-Firaga. Dit-il pour embraser la lame de son arme.

-Il va se concentrer sur moi, dans ce couloir. Si mon intuition est bonne, la porte de la voie du rubis permet d'accéder à son flanc gauche. Cours là bas au plus vite et ouvre la porte, tu pourras l'attaquer sur son flanc pendant que je l'occuperais de ce coté.

Sans attendre, Zoro se dirigea en courant vers le couloir ouest. Derrière lui, il entendit le cri de rage du demi dragon s'élançant à la charge de la créature. Immédiatement après, un hurlement draconique, lugubre et rauque fit trembler les murs du temple.
Zoro parcourut au plus vite le couloir, retrouvant les cadavres des nagas que lui et Izayoï avait affrontés. Puis il retrouva le long couloir au milieu duquel se trouvait la porte en pierre de la voie du rubis, dans la paroi est du couloir.

Rapidement, Zoro se saisit de la stèle de rubis et l'inséra dans l'emprunte prévue à cet effet. La lourde porte de pierre s'ouvrit sur un couloir d'une dizaine de mètres menant directement à la salle que gardait le dragon zombi. Zoro pouvait entendre le bruit de la bataille que menait son compagnon, provenant de cette salle.

Zoro s'approcha discrètement dans le couloir jusqu'à pouvoir voir le dragon zombi. Ce dernier s'évertuait d'attaquer Izayoï à l'entreée du couloir sud de la pièce. Izayoï restait dans le couloir afin de limiter les possibilités du dragon.

Zoro chargea directement sur le dragon zombi pour l'attaquer d'un large coup de taille horizontal. L'attaque prit la créature de surprise et la lame de Zoro déchira la peau et la chaire putréfiée de la créature. Le dragon zombi tourna alors son attention sur le samouraï. Izayoï profita alors de cet instant pour donner un puissant coup d'épée à la base du cou de la créature.

Zoro se décala sur sa gauche afin de tourner un peu autours du dragon et donna un grand coup de Katana à la base de l'aile droite du monstre. L'arme de Zoro s'enfonça dans le corps du monstre, lui trancha de moitié l'aile. Le dragon riposta alors en donnant un violent coup de griffe à Zoro qui parvint à esquiver de justesse. Izayoï de son coté enchaina alors tout en se décalant sur sa droite, prenant le monstre en tenaille avec Zoro. Il attaque la dragon de dos et lui trancha la queue d'un coup net.

Zoro attaqua d'une attaque verticale de haut en bas en visant la tête du monstre puis enchaina avec deux coup de taille rapides visant la patte droite.
Alors que Zoro s'apprêtait à attaquer, le monstre chercha à le prendre dans sa gueule, laissant une grande ouverture que le samouraï s'empressa de saisir. Abattant son arme de haut en bas sur la tête avancée de la créature, il lui trancha le crâne en deux à la verticale. La créature fut alors prises de soubresauts avant de s'effondrer à terre, inerte.

Zoro regarda Izayoï qui ne semblait pas avoir reçut de grave blessures.

[Izayoï]

-Bravo, tu as été rapide.

[Zoro]

-J'allais pas te laisser tout seul.

Izayoï rengaina alors son arme après en avoir arrêter la magie. La pièce gardée par le dragon zombi mesurait 9m de coté et au centre se trouvait un large tas de pièces et deux vieux coffres de bois.

Zoro s'approcha des coffres qui étaient tout deux verrouillés. Entre les coffre se trouvait un tas d'environ 4000 pièces d'or. Zoro fouilla dans le tas de pièces d'or mais n'y trouva rien d'autre que des pièces.

[Zoro]

-Tu as une idée d'un endroit où on aurait rater des clefs ?

[Izayoï]

-Non aucune. Mais de toute façon, je ne crois pas qu'il soit possible de les trouver.

Zoro prit alors la lame de mythril de son sac et s'apprêtait à forcer la serrure de l'un des coffres avec.

[Izayoï]

-Arrête, ne fais pas ça. Tu risque d'abîmer la lame. Laisse moi plutôt faire. Dit-il en prenant son épée à deux mains.

Placant la pointe de son épée au sommet de la serrure, il donna un coup sec vers le bas, faisant sauter le verrou d'un coup. Le demi dragon réitéra alors l'opération pour ouvrir le second coffre.
Le premier coffre contenait 400 pièces de platine, 2 calice en argent sertis de lapis lazuli, une tapisserie en laine, une opale de feu fixée à une chaine d'or ainsi qu'un anneau d'argent orné d'un motif en forme de vague.

Zoro fit l'inventaire à voix haute de tout ce qu'il se trouve dans le coffre.

[Izayoï]

-Ce n'est pas étonnant de trouver ce genre de choses gardées par un dragon. Ils aiment ammasser les richesses. Quand à l'anneau, il est peut être magique, ça peut valoir la peine de l'emporter.

Izayoï ouvrit le second coffre qui contenait 1000 pièces de platine, 5 saphir noir et une fiole de potion non identifiée.

[Zoro]

-Tu as une idée de la valeur de ces calices ?

[Izayoï]

-Je ne suis pas un expert en la matière. Je dirais peut être quelques centaines de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 1:26

- Je te propose que nous ramassions chacun les contenus puis que nous repartions voir la liche.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 10:54

[Izayoï]

-Je n'ai pas besoin d'or, tu peux tout prendre. Mais je vais prendre la fiole de potion, à l'occasion on pourra essayer de l'identifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:46

Je ramasse donc les trésors et l'argent avant de repartir dans la salle de la liche pour lui montrer que nous avons bel et bien passer les trois portes et vaincus le dragon zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:28

Zoro et Izayoï revinrent vers la pièce où Terfildar attendait, assis sur son trône, restant impassible et muet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:25

Je prend alors la parole :
- Je pense que nous avons remplis notre contrat ; nous avons trouver les 3 fragments ouvrant chacune des portes, et même terrassé le dragon qui gardait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 9:54

La liche se redressa sur son trône.

[Terfildar]

-Vous avez triompher des épreuves de ce temple. Vous avez donc mérité de commander à Yamato. Cependant, vous êtes deux et Yamato ne peut avoir qu'un seul maitre. Il vous revient la décision de qui, parmi vous, aura l'honneur de prétendre à Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 59 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
» RORONOA ZORO - SONGETSU : CHAPITRE 1
» RORONOA ZORO
» RORONOA ZORO
» RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: