La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, la campagne de Bahamut !!
Derniers sujets
» SLY - CHAPITRE 6
par Sly Aujourd'hui à 0:59

» ETNA : CHAPITRE 5
par Djiyuncin Aujourd'hui à 0:50

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
par Djiyuncin Aujourd'hui à 0:45

» LAURIAN NARAËN
par Djiyuncin Aujourd'hui à 0:42

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
par Djiyuncin Aujourd'hui à 0:41

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
par Djiyuncin Dim 18 Fév 2018 - 1:56

» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
par Djiyuncin Dim 18 Fév 2018 - 0:45

» Taverne - A la chope dorée !
par Djiyuncin Jeu 8 Fév 2018 - 16:45

» LOUVE MIRIA
par Djiyuncin Jeu 8 Fév 2018 - 16:44

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
par Djiyuncin Jeu 8 Fév 2018 - 16:42

» RAÏMA MODAL
par Djiyuncin Jeu 8 Fév 2018 - 16:35

» EUN
par Djiyuncin Ven 19 Jan 2018 - 20:25

» ERINA : CHAPITRE 3
par Djiyuncin Ven 19 Jan 2018 - 20:24

» LIOTHAR
par Djiyuncin Lun 8 Jan 2018 - 22:44

» GOWTHER
par Djiyuncin Lun 8 Jan 2018 - 22:44

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
par Djiyuncin Jeu 4 Jan 2018 - 18:30

» Les personnages importants, campagne 2.0
par Djiyuncin Sam 30 Déc 2017 - 3:28

» GOWTHER
par Djiyuncin Ven 29 Déc 2017 - 13:47

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
par Djiyuncin Ven 29 Déc 2017 - 1:33

» LE DRAGON DE NOEL EST PASSE !!
par Louve Miria Mer 27 Déc 2017 - 18:12


Partagez | 
 

 EUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 32


MessageSujet: EUN   Jeu 24 Nov 2016 - 20:51

C’était un soir de printemps, Eun venait d’assister à l’union de sa meilleure amie, Nerdanel, avec un elfe venu d’un autre clan. Une union est quelque chose de sacrée, un moment de joie et de bonheur, une union entre deux êtres, deux personnes, deux familles.
Cependant, Eun est une elfe du pays de Saradach et le problème est bien là… Dans ce pays, une union, c’est une union entre deux familles, entre deux clans. L’époux peut choisir sa promise mais pas l’épouse. C’est leur père, ou à défaut le chef du clan, qui choisit l’elfe qu’une jeune elfe devra épouser. Il est choisi selon ses exploits, sa prestance, les biens de son clan, sa dextérité, son respect de la nature, sa loyauté… Bien des critères sont pris en compte excepté le plus important selon Eun… Celui de l’amour.


Peu de temps après l’arrivée du futur époux de Nerdanel, elle et Eun ont été invitées afin d’être présentées aux représentants du clan. Parmi eux un elfe du nom d’Ohtar, fils du chef de son clan, avait attiré l’attention d’Eun. Il ne l’avait pas quitté des yeux de la soirée et le père d’Eun avait lui-même fait les présentations entre les deux elfes. Eun devait bien le reconnaitre, cet elfe avait belle allure, il était également courtois et joviale, mais elle ne le connaissait pas.
Le père d’Eun ne lui avait rien annoncé pour le moment mais Nerdanel et elle n’était pas dupe. Il n’y avait plus aucun doute. C’était la première fois que son père lui présentait un elfe de cette manière, ainsi elle comprit qu’il ne lui restait que peu de temps avant de prendre le même chemin que Nerdanel.
Eun avait passé la nuit en compagnie de Nerdanel. Elle avait tout fait pour la rassurer et l’encourager. Mais ce n’était qu’apparence. Nerdanel en était bien consciente ce soir-là elle savait que ce serait bientôt le tour d’Eun. Elles avaient toutes les deux joué un rôle, qui serait bientôt inversé puisque le tour d’Eun approchait à grand pas.
Ce soir-là, la veille du mariage, elles s’endormirent toutes les deux avec angoisse et appréhension.


Mais les choses se passèrent encore plus vite que ce qu’elles avaient pu imaginer.


Le soir même du mariage de Nerdanel, Ohtar se présenta à la demeure d’Eun. Il eut une longue discussion avec le père d’Eun pendant que cette dernière tenta d’écouter discrètement ce que les deux elfes avaient à se dire.
« Votre fille est extraordinaire, si je suis venu au mariage de mon ami, laissant mon clan seul, c’était pour faire sa rencontre et voir de mes propres yeux si les rumeurs à son sujet étaient vraies. Je sais qu’elle est encore jeune, je suis aussi conscient que vous l’avez élevé seul mais je ne souhaite pas repartir sans elle »
A ce moment Eun fus submergée par ses craintes et ses angoisses qu’elle avait refoulées toute la journée et laissa échapper un petit cri de surprise. Elle se retourna et s’enfuit dans sa chambre. Sans réfléchir, elle prit son arc, ses flèches, son carquois son épée ainsi que son sac à dos contenant tout son nécessaire lorsqu’elle part quelques jours en forêt.
Elle avait besoin d’être seule, de se retrouver au milieu de la nature et de la tranquillité de la forêt. Ainsi, aussi discrètement que possible, elle sortit de la maison, laissant son père et Ohtar prendre des décisions qu’elle ne souhaitait pas entendre pour le moment.


Elle ne se retourna pas, se concentra sur sa respiration et la nature autour d’elle afin de refoulé au mieux ces pleurs. Pendant qu’elle courait pour rejoindre la forêt, elle entendit la voix de sa défunte mère « Eun… vis ta vie ma chérie ».

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
 
EUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Profils des personnages-
Sauter vers: