La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

Aller en bas 
+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:57

Je m'adresse à Daï

- Avant de nous rencontrer, quel était ton plus grand voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:14

[Créateur]

-Je ne saurais répondre à cette question. Cette forme que tu vois n'est qu'une représentation humanoïde me permettant de communiquer avec vous, sinon je ne suis qu'une forme consciente d'énergie sans forme ni aspect. Seul les autres illimités ont une forme physique définie.

Répondit-il à Eskaryna.

[Daï]

-...Trouver une famille.

[Baran]

-Pour vous survivre dans ce plan, il vous faudra devenir encore plus fort. Si vous vous y précipitez maintenant vous risquez fort d'y mourir. Avant de partir pour le champ de bataille d'Achéron, dirigez vous vers l'est jusqu'au grand continent, trouvez une île au milieu de la mer étincelante, l'île de Tharsult.

[Yoldrasiir]

-J'ai bien peur que c'est une question qui te restera à jamais sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:18

-Qu'est ce qu'on doit chercher sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:20

- Je comprend mieux. Qu'aimerait tu pouvoir faire avec eux ? Voyager ? Vivre quelque part ? Partir à l'aventure ? Trouver un travail ? Ce ne sont que des exemples. Lorsque tu t'imaginais avec ta famille que faisiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:21

Je ris jaune à la remarque de Yoldrasiir, un peu déçue puis je le regarde d'un air malicieux.

- Tu as sans doute raison mais ce n'est pas ce qui m'empêchera pas de continuer à chercher une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:24

J'attends la réponse de Baran
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:30

[Baran]

-C'est sur cette île que vivait Soïchiro, le créateur des arts martiaux. Nul doutes qu'il à laisser derrière lui quelques héritages de son savoir et de sa force.

[Yoldrasiir]

-Je n'en doute pas, le créateur lui même ne pourrait pas t'en empêcher.

[Sawao]

-La curiosité de ma soeur n'a jamais eu aucunes limites.

[Daï]

-Ben, je ne sais pas vraiment. Je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Je voulais juste avoir des parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:33

-Le créateur des arts martiaux... Hum et bien on connaît notre destination. La question c'est comme s'y rendre, mes ailes de feu ne tiendront pas suffisamment longtemps... A moins que tu ai envie de me porter Amaranthe ahah.

Dis je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:36

Je souris aux paroles de Sawao et Yoldrasiir.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:41

-Le créateur des arts martiaux ?! Il est encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: