La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» SHINA
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Shina Hier à 0:23

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Usamaro Hier à 0:02

» ETNA : CHAPITRE 5
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Etna Lun 24 Juin 2019 - 22:43

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Roronoa Zoro Lun 24 Juin 2019 - 21:14

» ALVILDA FRYSENDE KALT
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Lun 24 Juin 2019 - 20:25

» MONTA
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Monta Lun 24 Juin 2019 - 20:22

» SLY - CHAPITRE 7
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Sly Lun 24 Juin 2019 - 20:19

» GOWTHER
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Gowther Lun 24 Juin 2019 - 20:03

» RAK
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Rak Lun 24 Juin 2019 - 20:03

» ERINA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 24 Juin 2019 - 19:58

» RYU HEIJI
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 24 Juin 2019 - 10:31

» Taverne - A la chope dorée !
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 19 Juin 2019 - 18:28

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 19 Juin 2019 - 18:28

» Les personnages importants, campagne 2.0
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 12 Juin 2019 - 0:08

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 23:11

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 0:16

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 17:32

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 16:21

» LIOTHAR - RIP
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 9 Juin 2019 - 23:52

» EUN
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 17:46

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 17:41

» LOUVE MIRIA
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 0:00

» Le petit dragon de noël
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Louve Miria Jeu 6 Juin 2019 - 23:22

» EREDIR - CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Erédir Mar 28 Mai 2019 - 23:28

» AERIUS RIP
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

» NOCTIS
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 13:47

» Les classes
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 7 Avr 2019 - 11:40

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 27 Mar 2019 - 23:22

Partagez

Taverne - A la chope dorée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina

Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 7 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Left_bar_bleue51/81Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/81)

Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:10

Nnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

C'est trop nul j'aurai pu prendre 7 niveaux !!!!
Dégouter !!!

Je vote contre cette limite.....

Qui est pour l'abolition de cette règle !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Left_bar_bleue174/174Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:56

Je suis bien d'accord! Je vote contre aussi!
C'est de la discrimination anti-vert.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:26

Je peux aussi réduire la plafond à deux niveaux maximum.

Louve Miria
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Louve Miria

Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 4
Race: Humaine
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Left_bar_bleue44/46Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Empty_bar_bleue  (44/46)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:32

Rébellion!! rébellion!! Very Happy
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Left_bar_bleue241/241Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Empty_bar_bleue  (241/241)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:33

Bon... où j'ai mis ma sacoche à nécropole moi ?
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:40

Au passage, un autre fait, marquant et rarissime.

Un changement d'alignement, avec tout ce qu'elle à réalisée, Etna n'est plus Loyal Mauvais, elle passe Loyal Neutre.

Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 7
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Left_bar_bleue275/275Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:01

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Crying or Very sad
Roronoa Zoro
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Left_bar_bleue174/174Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:46

Djiyuncin a écrit:
Je peux aussi réduire la plafond à deux niveaux maximum.
J'ai déjà tué le perso une fois avec Ignir, on peut menacer de ce qu'on veut, autant pisser dans un violon xD.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:33

Faudra voir pour faire vos level up et le passage de vos persos pour la saison 2.0.

Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:04

Zoro a écrit:
- Formule ton souhait Izayoi, tu l'as tout aussi mérité que nous après toutes ces années de service.

Je laisse Izayoï s'adresser au créateur si il souhaite avant de m'adresser à lui :
- Quant à moi, je vais accepter votre proposition à propos de ces armes. Me mettre en quête de celles-ci me permettra de découvrir ce monde et les créatures qui le peuplent.

Mouahahahah !!! Tu espère berner le créateur comme ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !    Taverne - A la chope dorée !   - Page 5 Icon_minitime

Taverne - A la chope dorée !
Page 5 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant