La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 1:19

Elirandra se posa et Priam descendit de son dos pour s'adresser à Murilin.

[Murilin Dorkwund]

-Il-est parti il-y-à quelques minutes. Un autre dragon d'or est venu de nul part, comme d'habitude et l'à emmener avec lui soit disant pour le soigner. Ignir m'a dit d'attendre ici mais je commençais sérieusement à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 1:32

- "Cela devait être Kilgarah. Eh bien nous n'avons qu'à attendre son retour et celui d'Arya.", dis-je en haussant légèrement les épaules. "Dites-moi, quels sont vos projets maintenant que la menace des ténébreux est écartée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 1:34

[Murilin Dorkwund]

-D'abord je vais essayer de pas prendre un dragon sur le coin du nez, parce qu'en ce moment il en tombe un nouveau toutes les cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 1:57

Je ris de bon cœur.
-"Votre humour fait mouche à chaque fois."
Je marque une petite pause pour retrouver mon calme.
-"À vrai dire j'ai une idée qui m'est passée par la tête. Voyager avec vous a vraiment été un plaisir et j'ai beaucoup appris à vos côtés. Plus qu'un compagnon d'arme, vous êtes devenu un véritable ami. Aussi, j'aimerais vous proposer de m'accompagner dans une nouvelle aventure qui pourra sans doute vous paraître folle. J'aimerais fonder une guilde pour rassembler les gens qui, comme moi, ont soif d'aventure afin de les rallier sous une seule bannière. Au-delà du simple goût de la découverte, nous viendrions également en aide à ceux qui en ont le plus besoin afin d'éviter que des événements comme ceux de ces derniers mois ne se reproduisent. J'ai aussi dans l'idée de bâtir un lieu où cette guilde pourrait se rassembler et que chaque membre pourrait considérer comme son foyer. Après tout, avec la chute de Rokugan, nous n'avons plus nul part où aller et j'imagine que nous sommes loin d'être les seuls en ce monde."
Je marque une pause avant de conclure.
-"Voilà donc mon plan. Qu'en dîtes-vous ? Vous voudriez y participer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:09

[Murilin Dorkwund]

-Un foyer pour les courageux qui ont soif d'aventure. En voilà une idée. Il faut être complètement fou pour entreprendre ce genre de truc. Etre le genre de gars idéaliste qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour réaliser des rêves complètement dingue.

Il se releva et s'étira quelques seconde.

[Murilin Dorkwund]

-C'est tout à fait le genre de projet qui nous convient. Tu peux me compter dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:21

Un grand sourire se dessine sur mon visage.
-"Ça c'est une réponse comme je les aime !"
Je lui tend mon poing pour faire un fist bump et célébrer notre prochaine aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:29

Murilin frappa du poing dans celui de Priam.

[Elirandra]

-Je m'en vais retourner au conclave maintenant. Peut-être nous reverrons nous un jour. Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 22:29

-"Merci. J'espère également avoir la chance de vous voir à nouveau. Saluez le conclave de notre part."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:37

Elirandra prit son envol et s'éloigna rapidement jusqu'à disparaître dans le ciel. 

Une silence s'installa quelques secondes, brisé rapidement par Murilin.

[Murilin Dorkwund]

-Alors... c'est quoi son cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 20:00

Je lui montre ma nouvelle épée.
-"Pour moi cette magnifique épée forgée par la mère d'Elirandra."
Et je lui montre ensuite le médaillon.
-"Et pour Ignir une armure forgée par Elirandra elle-même et que je peux appeler à l'aide de ce pendentif."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 50 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIAM REDFOX
» PRIAM REDFOX
» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2
» ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
» KASPAROFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: