La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:25

-Ahah oui j'ai mis un peu de temps à m'abituer au début. Mais tu sais tu es actuellement sur le dos du grand dracosire d'argent, il a siégé au conclave. Nous y allons afin d'avoir de nouvelles directives sur ce que nous devons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:50

[Hyunckel]

-De nouvelles directives ? Vous comptez mêler Erina à toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:54

-Malheureusement Erina est déjà mêlée a cette histoire qu'elle le veuille ou non. Ivellios ne va pas attendre son consentement pour s'emparer d'elle. Mais nous en saurons plus une fois sur place, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 33


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:10

- Il y a encore quelques jours je n'avais jamais quitté mon village. J'ai appris petit à petit à utiliser mes pouvoirs, j'ai découvert que je partageait mon corps avec Suijin qui m'a demandé pendant mon emprisonnement de la tuer. J'ai commis des meurtres alors que je déteste la violence, ai failli mourir plus d'une fois. 
J'ai découvert l'existence des mages, que je possédait quelque chose qu'un mage avait besoin, je vole pour la première fois sur un dragon alors que leur existence n'était pour moi qu'une rumeur. Alors pour faire simple. Je veux descendre maintenant et rentrer chez moi. Je ne veux pas rentrer ce roi, cela m'est égal que votre ami soit le grand dracosire d'argent... Laissé moi rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:30

*Kajin, Fujin, Sujin... Alors cette jeune femme est une élue. Intéressant.. *

-Tu dis que tu partageais ton corps avec Sujin ? Tu dois être une élue alors j'imagine, j'ignorais qu'on pouvait tuer l'élu qui sommeillait en nous... Enfin ce n'est pas important on se souciera de ça plus tard.

Je marque une pause puis m'adresse à elle en la regardant fixement dans les yeux, d'un regard ferme mais néanmoins rassurant.

-Je sais exactement ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose que toi, mais tu dois faire le calme en toi... Écoutes moi notre monde est menacé, la vie de centaines de milliers de personnes ne repose que sur une poignée de personnes comme nous. Je sais que ce n'était pas la vie à laquelle tu aspirais mais les choses sont ce qu'elles sont... Tu m'as l'air d'être une personne remplie d'humanité, on ne peux pas laisser ces innocents mourir ! Si tu abrite en toi un élu c'est que tu es une personne forte et courageuse, même si tu en doute ! Ce genre de choses n'arrive pas par hasard... Depuis que j'ai quitté mon monastères il y a de cela quelques semaines, j'ai découvert qu'il y a des responsabilités auxquelles on ne peut pas se déroger. Tout ces gens ont besoin de nous, et de toi. Rentrer chez toi signifierai te livrer à Ivellios, et ceci n'est pas envisageable. Il te trouverait et la vie de tout ces innocents serait menacée...
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 33


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:44

J'observe fixement érédir quelques minutes. 

* je ne peux pas aller contre ces arguments. Il m'a bien cerné et cela m'angoisse encore plus... Mais si il dit vrai, je ne peux pas laisser tomber ces pauvres gens...* 


Je me tourne vers Hyunckel et Daï. 

- Vous resterez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:38

[Hyunckel]

-Comment pourrait-il en être autrement ? J'ai promis de te protéger, et si pour ça je dois combattre des mages, des dragons ou je ne sait qu'elles autres créatures ça ne m'effraye pas.

[Daï]

-Mais si le vrai problème c'est ce mage, Ivellios, pourquoi ne pas simplement le tuer directement ? Les dragons doivent bien avoir les moyens de l'éliminer.

[Baran]

-Ce n'est pas l'éliminer le problème, de ce que l'on connait de lui, en unissant leur force, Amarante et Erédir seraient bien capable de le tuer. Ou je pourrais me charger de lui seul. Mais il s'avère qu'Ivellios est un maitre dans la maîtrise des dimensions et qu'il est presque impossible de le retrouver. Du coup, pour l'instant nous ne pouvons qu'essayer d'enrayer ses plans et réduire petit à petit ses effectifs, nous espérons qu'à force nous parviendrons à le contraindre de se montrer.

[Hyunckel]

-Je vois, donc même si vous êtes les plus puissant, c'est lui qui est en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:22

-Ivellios est aussi fort dans l'art de s'unir avec les bonnes personnes. Il est allié avec un humain à la puissance inouïe, je n'avais jamais vu ça auparavant.

*Je préfère éviter de trop parler de lui devant les autres, cela ne sert à rien de les inquiéter pour rien. Mais cet homme, ce samouraï aux cheveux blancs... Il n'a fait qu'une bouchée de Zoro, Eskaryna et moi. Il a encaissé l'attaque la plus puissante de Tikal sans même en avoir l'air affecté. Il a défait seul l'armée des anges qui gardait le pilier puis il l'a détruit comme si il n'était qu'un vulgaire pilier de marbre...*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:00

[Baran]

*Oui, cet homme est visiblement bien plus fort qu'Ivellios. C'est à se demander pourquoi il lui obéit.*

A ce moment, Baran commença à prendre de l'altitude, montant très haut au dessus des nuages.

[Hyunckel]

-Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi on monte si haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:06

-Nous allons au conclave comme je vous l'ai dis. Il n'est pas dans cette dimension, seul les dragons peuvent en ouvrir l’accès mais pour cela il faut monter. Vous allez manquer d'air quelques secondes mais ne vous inquiétez pas, cela ne va pas durer.

J'attend notre arrivé au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» AMARANTHE - MINTIA - FLENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: