La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KASPAROFF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:16

[Hiérastor]

-Cet humain n'était qu'un mercenaire, mais il disposait d'un pouvoir mystérieux, le dragon de la colère. Les humains qui l'accompagnaient l'avait engager pour les aider à nous tuer, prétextant que mon père avait attaquer un village quelques jours plus tôt, ce qui était faux, ils ne cherchaient en fait que la richesse que peut apporter le cadavre d'un dragon. Les pouvoirs de ce mercenaire, Méliodas, étaient si puissant qu'il parvint à vaincre mon père mais il compris finalement qu'il avait été tromper et se retourna contre les humains qui l'avaient engager. Il les tua tous, sans exception. Il chercha ensuite à sauver mon père, mais il était trop tard, les blessures étaient trop importantes. Dans son dernier souffle, mon père demanda à cet humain de me protéger, et Méliodas accepta, comme pour se faire pardonner. Il tint parole, et me protégea durant des années, jusqu'à ce que je sois assez fort pour me débrouiller seul, puis il s'en reparti. A la fin de sa vie, il revint ici, où il savait qu'il me trouverait, il m'expliqua avoir chercher pendant très longtemps, un humain digne de recevoir son pouvoir, mais qu'il n'avait trouver personne. Il me demanda alors de devenir le gardien de ce pouvoirs et de le transmettre à un humain que j'en estimerais assez digne. Il m'expliqua alors les origines du dragon de la colère. Quand il mourut, je lui construisit cette sépulture où je consigna tout le savoir sur le dragon de la colère dans un ancien dialecte draconiens, et depuis plus de mille ans, j'attends de rencontrer celui qui sera digne de recevoir ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:22


-Quel est ce mysterrieux pouvoirrr?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 1:30

[Hiérastor]

-Le dragon de la colère... ce pouvoirs permet de renvoyer n'importe quelle sort ou attaque vers celui qui l'a lancer, c'est grâce à cela que Méliodas à vaincu mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:47


Je bois lentement le breuvage. Je repense aux événements, à mon peuple détruit. Cette pensée me fait l'effet d'un coup de hache dans l'estomac.

Témérairement je me tourne vers Hiérastor.

- Sirrre drrragon. La tâche qui m'incombe est lourrrrde et je veux prrrendrrrre mes rrresponsabilités. Je voudrrrrais employer ce pouvoirrr pour protéger mon peuple.

Je me mets à genoux et m'incline face au dragon.

- Je veux mettrrre le maximum de chances de mon côté, mon peuple a déjà trop soufferrrt. Laissez-moi utiliser cette magie pourrr les mener à la victoirrre.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:48

Hiérastor haussa d'un ton, visiblement contrarié par la demande de Kasparoff.

[Hiérastor]

-Il n'en est pas question !! Je n'offrirais ce pouvoirs qu'à celui qui en sera digne, et ne pas chercher le pouvoirs est la première qualité qui caractérisera cet homme. Tu es l'incarné de Moradin, tu as été choisis et tu as reçu les pouvoirs de ton dieu ! Si ça ne te suffit pas, tu peux chercher le pouvoirs où tu le veux mais pas ici !!

Hiérastor souffla un puissant jet de flammes ardentes qui carbonisèrent toute les victuailles présentent sur la table, réduisant tout la nourriture en cendre.

[Hiérastor]

-Nous partons ! Immédiatement ! Dit-il d'un ton vindicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:35



Je ne réponds pas je me lève humblement et reste coi. Avant toutefois de lancer, furieux.

- Vous crrrroyez que c'est pourrr moi que je veux le pouvoirrr? Je comprrrends votre raisonnement et je le rrrrespecte. Vos millénairrres de vie vous accorrrdent plus de sagesse que je n'en aurrrrai jamais. Mais il est injuste de m'accuser de cupidité. Mon peuple souffrrre et je n'ai d'autrrre choix que d'être à la hauteurrrr, toutes ces tentatives ne sont faites que pour serrrvir ma mission.
Ces mots dits, j'accepte votrrrre colèrrrre et votrrre décision, mais je ne pouvais vous laisser mentirrr sur mes intentions.

A ces mots je m'accroupis, tête basse, prêt à recevoir le courroux du dragon sans bouger.

- Je suis prrrêt à êtrrrre puni. Mais je ne regrrrette rrrrien si je laisse piétiner mon honneurrr, qui incarnerrra la fierrrté de mon peuple?

Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:56

Hiérastor se mit lui aussi en colère.

[Hiérastor]

-Tu crois peut être que les nains sont les seuls à souffrir ?! Toute la moitié nord de Rokugan à été engloutie par les eaux, tu sais ce que ça signifie ?! Il n'y à pas que les montagnes qui ont disparues, des plaines, des forêts et des dizaines de villes ont également sombrer ! Ce sont des millions d'êtres vivants qui ont péri dans ce cataclysmes, des animaux, des humains, des elfes, des dragons !! Pas seulement des nains !! Tout ceux qui combattent Ivellios veulent être à la hauteur et beaucoup ont déjà perdu la vie dans ce combat, et tout ces morts avaient une chose en commun ! Ils ne se battaient pas que pour leur proches, leur peuple ou leur race, ils se battaient pour tout le monde, pour éviter que le monde entier ne sombre dans le néant !!

Hiérastor marqua une pause.

[Hiérastor]

-Maintenant grimpe sur mon dos, et dépêche toi avant que je ne change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:58

Je grimpe en silence sur le dos de Hiérastor.

J'ai encorrre beaucoup à apprrrendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:56

[Hiérastor]

-Je ne peux pas t'offrir ce pouvoirs, mais j'ai autre chose pour toi.

Dans un clignement de lumière, alors que Kasparoff était sur le dos de Hiérastor, son armure d'écaille et sa targe disparurent au profit d'une magnifique armure feuilleté parfaitement adapté à la morphologie de Kasparoff. Le nain s'étonna de l'impressionnante légèreté de l'armure qui se devait d'être bien plus lourde normalement, mais il compris vite d'où venait cette légèreté quand il remarqua les reflets bleu qui parcouraient les plaques d'armures. Reflets caractéristiques du Mythril. L'armure était recouverte d'une tunique de combat longue, blanche et bordée de bleu.

KASPAROFF - Page 43 Armure10

Immédiatement, Kasparoff ressentit une grande puissance magique émanait de l'armure elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:48


- C'est le plus bel ouvrrrrage que j'ai pu voirrr. Je suis trrrrès honorrré. J'espèrrre un jourrrrr concevoirrr quelque chose d'aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KASPAROFF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KASPAROFF
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» KASPAROFF - RIP
» ARKHEIN - KASPAROFF : RENCONTRE
» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: