La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, la campagne de Bahamut !!
Derniers sujets
» LOUVE MIRIA
par Louve Miria Aujourd'hui à 20:23

» Les personnages importants, campagne 2.0
par Djiyuncin Hier à 23:35

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
par Roronoa Zoro Hier à 22:12

» ETNA : CHAPITRE 5
par Etna Hier à 20:50

» SLY - CHAPITRE 6
par Sly Hier à 20:40

» RAÏMA MODAL
par Djiyuncin Hier à 16:34

» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
par Djiyuncin Hier à 16:19

» Taverne - A la chope dorée !
par Raima Modal Jeu 16 Nov 2017 - 11:59

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
par Djiyuncin Jeu 9 Nov 2017 - 14:55

» EUN
par Djiyuncin Dim 5 Nov 2017 - 10:40

» ERINA : CHAPITRE 3
par Djiyuncin Dim 5 Nov 2017 - 10:33

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
par Djiyuncin Sam 28 Oct 2017 - 12:40

» Les classes
par Djiyuncin Sam 21 Oct 2017 - 16:55

» LAURIAN NARAËN
par Djiyuncin Mer 18 Oct 2017 - 22:38

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
par Djiyuncin Sam 19 Aoû 2017 - 23:59

» MISS JDR 2017, FINALE !!
par Djiyuncin Ven 11 Aoû 2017 - 20:17

» MISTER JDR 2017, FINALE !!
par Djiyuncin Ven 11 Aoû 2017 - 20:16

» SLY - CHAPITRE 5
par Djiyuncin Dim 30 Juil 2017 - 1:23

» MISS JDR 2017 !!
par Erina Mar 25 Juil 2017 - 21:42

» MISTER JDR 2017 !!
par Amaranthe Ven 21 Juil 2017 - 15:27


Partagez | 
 

 MELARKITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 32


MessageSujet: MELARKITH   Mar 8 Sep 2015 - 19:11

Melarkith, druide d'origine elfique qui vivait dans la cité de Ninkatoshi.
Il n'avait aucuns souvenir de ses origines, il-y-à quatre ans, il se réveilla seul, aux abords des côtes de Rokugan, à ses coté était allongé un loup. Mélarkith et Cadélac, son nom et celui de son loup, voilà tout ce qu'il lui restait de souvenir dans sa mémoire.

Melarkith erra un temps, devant bien souvent sa survie au secours de Cadélac. rapidement, Melarkith se découvrit des pouvoirs magiques, il était capable de communiquer aux animaux et de manier les forces de la nature. Peu à peu il redécouvrit ses pouvoirs de druide. Au début il chercha sa mémoire perdue mais en vain, il fini alors par se rendre à l'évidence et entama une nouvelle vie?

Dans ses voyage il déboucha dans la cité de Ninkatoshi, du nom du seigneur qui dirigeait la région et dont le palais se trouvait ici. Melarkith s'installa dans un petit bois aux abords de la cité, ne s'y rendant que très rarement il passait le plus clair de son temps à arpenter le bois, aidant les animaux pris au pièges ou les malheureux voyageurs perdus pour peu qu'ils n'avaient pas de mauvaises intention.

Après quelque temps, la rumeur d'un druide vivant aux abords de la cité se répandit jusqu'à atteindre les oreilles du seigneur Ninkatoshi lui même. Le seigneur Ninkatoshi ordonna alors qu'on lui amène le druide car il avait besoin de ses services. Une trope de la milice locale fut envoyée quérir Melarkith qui devant les hommes en armes n'opposa aucunes résistances et accepta d'être mené devant le seigneur Ninkatoshi.

Ce dernier expliqua alors la situation à Melarkith. Une guilde de malfrat sévissait en ville et la milice avait le plus grand mal à mettre la main ne serait-ce que sur un seul de ces hommes. La guilde semblait bien organisée et disposait d'un réseau rapide et efficace. Le seigneur Ninkatoshi demanda alors à Melarkith d'user de ses pouvoirs pour prédire qu'elle serait la prochaine cible des voleurs.
Le druide tenta bien de convaincre le seigneur que la divination était loin d'être son domaine mais Ninkatoshi ne voulut rien entendre et menaça Melarkith de mort s'il n'obéissait pas à ses ordres.

Melarkith fit alors au mieux pour avec les quelques rudiments de divination qu'il connaissait afin de déterminer l'endroit de la prochaine attaque mais malheureusement, sa prédiction se révéla erroné et la guilde réussit de nouveau un lourd forfait sans même être inquiétée par la garde.

De rage et malgré les supplications de Melarkith pour faire entendre raison au seigneur Ninkatoshi, ce dernier condamna le druide à mort et le fit emprisonner dans ses geôles en attendant que soit déterminé comment serait appliquée la sentence.

Usant de ses pouvoirs, Melarkith parvint çà fuir la prison à la faveur de la nuit et quitta la ville pour retrouver Cadelac.
Dès le lendemain matin, le seigneur Ninkatoshi ordonna que l'on retrouve le druide mort ou vif, offrant même une récompense de 200 pièces d'or pour sa capture.
Melarktih due se rendre à l'évidence, il était temps pour lui de quitter son bois tranquille et sa petite demeure de bois pour fuir la ville et espérer survivre.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrais puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
 
MELARKITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Profils des personnages-
Sauter vers: