La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:26

- De l'orychalque ? Je ne l'avais pas reconnu.

Je souris au vieil homme.

- Pour l'instant je ne connais pas grand chose à ce liquide, les anges m'ont sauvée grâce à lui il y a à peine plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:27

Je m'approche également.

- De l'orychalque?
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue231/231ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (231/231)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:15

Je carresse doucement le bras d'Eskaryna.

-Ce liquide t'es vital ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:38

Je souris à Eredir et plante mes yeux dans les siens une seconde avant de les baisser en direction du bassin.

- Mon frère voulait que je devienne une sang d'orychalque pour me permettre de combattre Ivellios. Donc il n'y a plus une goutte de sang dans mes veines, uniquement de ça -dis en pointant le bassin-.

Je marque une pause.

- D'ailleurs en parlant d'Ivellios tu as l'air d'aider les dragons a le combattre, serais-tu un pactisé ? Tu n'es pas avatar et je vois mal le seigneur Bahamut envoyer un simple humain au pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue231/231ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (231/231)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:49

Je renvois son sourire à Eskaryna en lâchant son bras tendrement.

-Non je ne suis pas un pactisé, et si je me fit au caractère de la pactisée que j'ai rencontré, je suis bien content de ne pas en être devenus un. Mais avatar et pactisé ne sont pas les seuls pouvoirs cachés de ce monde, je suis Élu du vent et du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:57

- La pactisée ? Tu parles d'Etna ? Elle et Brynhildr sont particuliers certes, mais je les aime bien. Élu ? Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:05

*Ignir est particulier aussi*
J'écoute la conversation pour en apprendre plus sur Erédir.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue231/231ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (231/231)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:17

-En ce qui concerne Etna, je n'ai pas la même opinion que toi, elle se prend pour un dragon sous prétexte qu'elle a leur force, elle se croit capable de donner des ordres à tout le monde parce qu'elle est forte. Nous avons dût faire face à de nombreuses épreuves et la seule initiative qu'elle ai prise était de m'insulter... Si ce n'est cela elle n'a fait que me suivre moi et son dragon.....

-Maintenant pour les Elus ils sont le fruits de la création d'un Dieu, Vecna. A l'époque où il n'était encore qu'un humain il s'adonna à des rituels maléfiques afin d'augmenter encore sa magie et repousser l'échéance de sa mort. Il en vint à se métamorphoser en Liche. Bien vite, le nombre de ses ennemis augmentèrent ainsi que leur puissance. Pour se protéger il créa dix entité, dix créatures, chacune lié à un élément. L'eau, le feu, le vent, la terre, la foudre, la glace, le bois, le métal, la lumière et l'ombre. Ces dix créatures devinrent sa garde d'élites. Quand Vecna devint un dieu, il quitta notre plan et laissa derrière lui ses créatures. Laissées seules, sans maîtres, elles devinrent une véritable malédiction déversant mort et destruction partout sur leur passage. Nombreux furent les héros cherchant à les éliminés mais tous finir par périr, personne ne pouvait résister à l'union des dix éléments du cosmos. La solution vint d'un puissant druide, avec la participation de dix autres courageux guerriers, il réussit à déposséder les créatures de leur pouvoirs et les enfermés dans les corps des dix guerriers. Les créatures furent ainsi vaincues et c'est comme ça que vinrent au monde les élus.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:25

- Comment en es-tu venu à porter assistance aux dragons ? De que tu me dis les Élus semblent libres d'user de leur pouvoir comme bon leur semble, et pas comme nous les avatars dans un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Left_bar_bleue231/231ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty_bar_bleue  (231/231)

ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:40

-Mon maître a passé près de 20 ans de sa vie à lutter contre Ivellios, il est mort sans voir ce monde libéré de la tyrannie de cet homme, j'ai donc décidé de continuer là où il avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE   ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
» ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
» ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre
» PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: