La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 46 ... 91  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:18

J'enchaîna :
-Et nous pensions que vous pourriez nous guider jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue293/293RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:19

-Excusez de mon ignorance, mais qu'es-ce que l'Avatar des Dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:12

[Etaril Fulnombral]

-L'avatar des dragons est un représentant des dragons parmi les humains. Une sorte de messager, en cela il dispose de nombreux pouvoirs lié aux dragons.

Fit-il en s'asseyant et faisant signe à tout le monde de se rassoir.

[Ignir]

-C'est exact, mais ce qui me gène, c'est qu'il dit que ses pouvoirs lui ont été transmis. Le pouvoir des avatars n'est transmit que par le grand atavisme, il traverse les générations jusqu'au jour ou il se réveil lorsqu'un grand danger menace ce monde. Quand à ce soit disant katana, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

[Etaril Fulnombral]

-C'est une arme, il se nomme Izayoï et nous en sommes les gardiens. Il-y-à bien des millénaires, alors que je n'étais même pas né, le seigneur Bahamut en personne est venu dans cette cité et à rencontrer le grand maitre de cette époque. Il lui confia la tâche de protéger un katana d'une puissance unique et qu'il ne devrait le remettre qu'à l'avatar des dragons en personne et à personne d'autre.

[Ignir]

-Et donc ce katana pourrait révéler l'identité de l'avatar des dragons.

[Etaril Fulnombral]

-C'est possible, je n'ai jamais vus ce katana, mais s'il est vraiment destiné à n'être tenu que par l'avatar des dragons il est facile d'imaginer que le seigneur Bahamut l'ai ensorceler dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:02

Je me ré-installe et m'adresse à Ignir :

- "Qui vous a dit que les pouvoirs m'ont été transmis? Je n'en ai pas fait mention. Quoiqu'il en soit, Sir Fulnombral confirme une partie de mes dires."

Je m'adresse en suite aux elfes :

- "Avec ce qui est arrivé au précédent Avatar, vous comprenez donc que nous avons besoin d'Izayoï. Si les pouvoirs ont bien était transmis, le katana revient de droit au nouveau propriétaire. Si il s'agit d'un mensonge, nul doute que Bahamut saura prendre les mesures contre l'imposteur. Ou même vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue293/293RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:23

J'assiste en silence à la scène pour éviter de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:16

J'attend moi aussi la réponses des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:27

[Ignir]

-Depuis votre arrivée dans la cité vous n'avez que l'avatar des dragons et Izayoï à la bouche. Et vous venez de dire que les pouvoirs de l'ancien avatar avaient été transmis, pas difficile de comprendre que c'est à vous qui l'ont été. Toutefois j'ai du mal à croire à ce phénomène, le pouvoir des avatars n'est pas censé être transmissible.

[Etaril Fulnombral]

-C'est possible, mais si je ne m'abuse, les avatars n'ont encore jamais été réveillés depuis leur création, c'est une première. Alors on peut donner le bénéfice du doute à cet homme, peut être dit-il la vérité.

[Ignir]

-Vous avez raison, l'idéal serait une preuve, si tu te transformais maintenant, devant nous, ça écarterait tout soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue293/293RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:33

- Ignir, pour que le marché soit équitable, tu devrais toi aussi montrer ta véritable forme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:07

*Je ne voulais pas m'interposer et leurs révéler le fait que je suis aussi avatar mais tant pis*

Je regarde donc Etaril droit dans les yeux et lui dit :

-Excusez-moi, mais je suis aussi un avatar, celui des démon, et Zoro et moi ayant découvert nos pouvoirs que très récemment nous ne pouvons nous transformer à volonté,et même si ce serais le cas, Zoro arrête moi si je me trompe, nous ne pouvons abusé de cette transformation, il serais donc inutile de nous transformer si il n'y à aucun danger.
Avec le respect que je vous dois, je vous demande de nous faire confiance, c'est peut-être quelque chose d'insensé et je le conçoit, mais au risque de me répété le sort du monde est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:33

J’acquiesce de la tête quand Songetsu parle de notre transformation limitée et incontrôlée.

- "Je rajouterais que Bahamut nous a envoyé à l'autre bout de Rokugan récupérer Izayoï. Mais il n'aurait pas pensé à nous demander de nous transformer pour prouver notre identité?!
Depuis notre arrivée vous nous demandez de prouver notre identité.
Je suis Roronoa Zoro, Avatar de Dragons. Voici Songetsu, Avatar des Démons. Nous pouvons le prouver lorsque nos armes d'avatars nous aurons identifié en tant que tel. Pour ma part, vos sages savent où elle se trouve. Pour mon ami, on peut attendre que Bahamut passe par ici et nous indique le lieu de son arme. Nous n'avons eu aucun ordre de mission signé ou autre qui pourrait prouver sans appel nos dires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE   RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 91Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 46 ... 91  Suivant
 Sujets similaires
-
» RORONOA ZORO - SONGETSU : CHAPITRE 1
» PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE
» RORONOA ZORO
» SONGETSU - RIP
» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: