La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, la campagne de Bahamut !!
Derniers sujets
» ETNA : CHAPITRE 5
par Etna Aujourd'hui à 17:14

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
par Eskaryna Aujourd'hui à 13:46

» LOUVE MIRIA
par Louve Miria Aujourd'hui à 12:55

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
par Roronoa Zoro Aujourd'hui à 11:28

» LAURIAN NARAËN
par Laurian Naraën Aujourd'hui à 7:54

» EUN
par Eun Aujourd'hui à 7:53

» ERINA : CHAPITRE 3
par Erina Aujourd'hui à 7:49

» SLY - CHAPITRE 5
par Sly Aujourd'hui à 3:45

» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
par Erédir Aujourd'hui à 3:36

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
par Djiyuncin Hier à 1:44

» RAÏMA MODAL
par Djiyuncin Hier à 0:45

» MISS JDR 2017 !!
par Erina Mar 25 Juil 2017 - 21:42

» Taverne - A la chope dorée !
par Djiyuncin Lun 24 Juil 2017 - 15:36

» MISTER JDR 2017 !!
par Amaranthe Ven 21 Juil 2017 - 15:27

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
par Djiyuncin Ven 21 Juil 2017 - 12:24

» EQUIPEMENTS UNIQUES
par Djiyuncin Dim 18 Juin 2017 - 23:42

» Les personnages importants, campagne 2.0
par Djiyuncin Dim 7 Mai 2017 - 15:56

» La tour
par Sly Sam 15 Avr 2017 - 21:34

» ZsX Shop
par Djiyuncin Dim 29 Jan 2017 - 22:09

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
par Erédir Dim 29 Jan 2017 - 2:20


Partagez | 
 

 AMARANTHE -- MINTIA -- FLENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 31


MessageSujet: AMARANTHE -- MINTIA -- FLENNA   Mar 29 Juil 2014 - 15:17

Le village de Tokigogachu est le seul endroit civilisé et habité de l'île de la soie, à l'extrême Est de Rokugan. C'est dans ce village que Batosaï, un ancien Samouraï au passé glorieux avait décidé de se retirer, laissant derrière lui l'honneur, la gloire et la richesse au profit de l'amour qu'il avait trouver en la personne de Selsif. Fille de Daïmyo, leur statuts respectifs leur interdisait toute union et ils furent contraint de s'enfuir sur l'île de la soie afin d'échapper aux stricts règles du Bushido et pouvoir vivre leur idylle en paix. Pendant leur fuite, Batosaï et Selsif découvrir un bébé, un jeune garçon abandonné au milieu d'un temple en ruine. Ce garçon avait toutefois une particularité, une queue de singe au bas du dos. Malgré cet étrangeté, Batosaï et Selsif ne purent se résoudre à laisser un enfant mourir au milieu de nul part. Il l'adoptèrent et le baptisèrent Amaranthe. Les amants en fuite prirent la mer vers l'est jusqu'à l'île des épices, ils s'installèrent dans la cité d'Inazuma et commencèrent une vie paisible. Durant quelques semaines, tout se passa bien jusqu'à cette terrible nuit de pleine lune. Devant la lune ronde et lumineuse, un phénomène spectaculaire se produisit, Amaranthe se changea en un immense singe géant, aussi grand qu'un dragon et prit d'une rage meurtrière il commença à tout détruire dans la ville, tuant quiconque essayait de lui barrer la route.
Complètement désemparé, Batosaï chercha à le raisonner mais rien n'y faisait, Amaranthe était devenu une bête assoiffée de sang. Au terme de longues minutes qui parurent des heures, le samouraï eut une idée, faisant montre de ses talents de combattant il parvint à s'approcher d'Amaranthe et à lui trancher la queue. Instantanément, le singe géant redevint un bébé innocent, endormi sur le sol.

Cependant, le mal était fait. La cité avait subit de lourde perte et la présence de ce garçon au sein de ses murs représentaient pour tous un danger. Devant l'obligation de choisir entre l'exile ou la mort de leur fils adoptif, Batosaï et Selsif quittèrent la cité par le premier bateau et partirent encore plus à l'est, sur l'île de la soie. Il s'installèrent dans l'unique village de l'île, Tokigogachu. Tout deux s'intégrèrent au village, Batosaï ressortant volontiers son katana afin de bouter hors du village les petits groupes de gobelins ou les barbares vivant dans le désert au nord de l'île. Selsif s'adonna à l'apprentissage du travail de la soie, principale ressources commerciale de l'île avec les produits de la pêche. Tout les huit mois, la queue d'Amaranthe repoussait et Batosaï la lui coupait à chaque fois, évitant ainsi tout risque de catastrophe et préservant le secret de son fils. Deux ans passèrent avant que Selsif ne donne naissance à deux magnifiques enfants, deux filles que le couple nomma Mintia et Flenna. Amaranthe accueilli joyeusement les nouvelles arrivantes dans la famille et malgré qu'ils n'étaient pas du même sang il ne les considéra jamais autrement que comme ses soeurs. La fratrie grandissait harmonieusement au rythme des rires et des chamailleries d'enfants. En grandissant, chacun affirmait un caractère bien différent. Amaranthe se faisait très protecteur n'hésitant à rosser quiconque cherchait des ennuis à ses petites soeurs. Mintia était casse cou et aventureuse, se lançant bien souvent dans des entreprises dangereuses et elle n'était pas genre à se laisser mener par les autres enfants du village. Flenna était la sagesse de cette fratrie, raisonnable et prudente elle prenait soin des deux autres et les mettait en garde contre les dangers vers lesquels ils s'avançaient. Toutefois ces conseils restaient bien souvent inutile et elle s'efforçait de suivre sa soeur et son frère dans leurs escapades afin de limité au mieux les dégâts.

Le temps passa et chacun trouva sa voix. Amaranthe trouvait un plaisir particulier dans le combat à mains nue où il excellait par nature, il était naturellement fort et robuste, bien plus que les autres jeune de son âge. Mintia se prit d'affection pour le maniement de l'épée et bien que plus coutumier du katana, les conseils et entrainements de son père restaient précieux. Flenna suivit la voie de la prêtrise, au service de Pélor, dieu du soleil, elle apprit à soigner et protéger les autres.

Vingt années passèrent, Amaranthe et Mintia étaient devenus de redoutables combattants alliant l'art de l'épée à l'art des poings avec perfection ils aidaient à loisir leur père quand il s'agissait de repousser les petites attaques de gobelins sur le village. En cas de problèmes ils pouvaient toujours compter sur Flenna pour guérir leur blessures et leur remonter le moral.

Cependant, cette vie n'était pas le paradis pour tous, Mintia notamment, rêvait d'aventure et voulait voir le monde de ses propre yeux. Le village et ses alentours ne lui suffisait plus et elle fini par avouer à son frère et sa soeur son projet de quitter le village et prendre le bateau pour l'île de Rokugan. Flenna tenta de la raisonné mais rien n'y fit, Mintia avait prit sa décision et rien ne l'en empêcherait. Flenna décida donc de l'accompagner, elle ne pouvait se résoudre à se séparer de sa soeur et elle était certaine que ses talents de prêtresse seraient salutaire à sa soeur. Pour Amaranthe, la question était toute tranchée. Si ses soeurs partaient, il partait avec elles, pas question de les laisser sans protection.

Amaranthe, Mintia et Flenna annoncèrent leur décision à leur parent. Après quelques tentatives pour les retenir, ils comprirent vite que rien n'y ferait, que leur enfants avaient grandis et qu'ils voulaient maintenant tracé leur propre chemin. Sous la houlette de leur père, les trois frère et soeur se préparèrent pour leur voyage. On leur confectionna arme et armure et les villageois leur fournirent le nécessaire pour partir.

C'est le samérium 20 tertior 248AGG que la fratrie quitta son village pour écrire sa propre histoire.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrai puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
 
AMARANTHE -- MINTIA -- FLENNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMARANTHE - MINTIA - FLENNA
» Eléction officielle de Miss jdr 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Profils des personnages-
Sauter vers: