La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» ETNA : CHAPITRE 5
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Etna Hier à 2:34

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Priam Redfox Mer 21 Aoû 2019 - 23:24

» EUN
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Eun Mar 20 Aoû 2019 - 1:18

» ERINA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Erina Mar 20 Aoû 2019 - 1:14

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Pafnouti Tchebychev Lun 19 Aoû 2019 - 22:50

» MONTA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Monta Lun 19 Aoû 2019 - 18:43

» SHINA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Shina Sam 17 Aoû 2019 - 18:26

» GOWTHER
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Gowther Sam 17 Aoû 2019 - 18:01

» RAK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Rak Sam 17 Aoû 2019 - 17:59

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Laurian Naraën Ven 16 Aoû 2019 - 21:27

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Usamaro Ven 16 Aoû 2019 - 20:47

» Taverne - A la chope dorée !
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Gowther Ven 16 Aoû 2019 - 20:47

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 16 Aoû 2019 - 19:49

» SLY - CHAPITRE 7
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Sly Ven 16 Aoû 2019 - 19:41

» ALVILDA FRYSENDE KALT
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Ven 16 Aoû 2019 - 15:22

» Les classes
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 14 Aoû 2019 - 1:32

» Les personnages importants, campagne 2.0
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 1 Aoû 2019 - 20:49

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 27 Juil 2019 - 23:23

» RYU HEIJI
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 24 Juin 2019 - 10:31

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 0:16

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 17:32

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 16:21

» LIOTHAR - RIP
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 9 Juin 2019 - 23:52

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 17:41

» LOUVE MIRIA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 0:00

» Le petit dragon de noël
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Louve Miria Jeu 6 Juin 2019 - 23:22

» EREDIR - CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Erédir Mar 28 Mai 2019 - 23:28

» AERIUS RIP
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

Partagez

Taverne - A la chope dorée !

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 9
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Left_bar_bleue217/217Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Empty_bar_bleue  (217/217)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:13

Tant de rancœur, et tqt pas viet je compte même plus le nombre de fois où je suis arrivé en classe en me disant *Tiens j'ai l'impression d'oublier quelque chose, bwarf ça devait pas être important* et bizarrement si c'était important et c'état ce fameux cartable Batman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakazik
Décapiteur d'hydre
Décapiteur d'hydre
Rakazik

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Ensorceleur 4
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Left_bar_bleue3/40Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Empty_bar_bleue  (3/40)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:28

Shiroe a écrit:
No rage Diafwl. T'as oublié le collier, tu l'as oublié. Ça arrive même aux meilleurs. Une fois je suis partie à l'école sans mon cartable (j'avais 8ans). Bon je suis pas retourné à la maison pour aller le cherche s'tout. Chacun fait comme il peut!

T'es encore là-dessus? Je suis passé à autre chose depuis Very Happy
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:05

Un autre exemple :

Erédir a écrit:
Je fais le tour de la dalle afin de l'observer plus en détail, espérant trouver un interrupteur ou quelque chose qui retiendrait mon attention.
Je reste sur mes gardes et je regarde où je mets les pieds.

Il se passe quoi là ? Erédir fait le tour de la dalle en l'observant en détail. Donc il se concentre pour essayer de trouver quelque chose sur la dalle.
Dans le même temps il fait attention où il met les q pieds. Donc il se concentre pour faire gaffe à pas déclencher un truc.

Au final, Erédir se concentre sur deux choses bien distinct qu'en plus il ne peux pas inspecter en même temps (il peut pas regarder la dalle et le sol en même temps)

Donc là il peut se passer trois cas :

1 : Je considère qu'il essaye de faire les deux à la fois, du coup chaque action est moins efficace car il se concentre sur deux trucs compliqués à la fois. Donc il à beaucoup moins de chance de trouver quelque chose sur la dalle ou d'éviter un éventuel piège au sol.

2 : Je considère qu'il se focalise plus sur la dalle et délaisse le sol. Donc il à de grande chance de trouver quelque chose sur la dalle mais il va à coup sur prendre un éventuel piège au sol.

3 :Je considère qu'il se focalise plus sur le sol et délaisse la dalle. Donc il à de grande chance de repérer un éventuel piège au sol mais il pourrait y avoir une vache nazi en tutu sur la dalle qu'il la verrai pas.

Alors je fais quoi ?

Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:06

Pour ma part, dans ce cas je fais attention aux mots employés.

Et dans le cas présent, j'estime que d'après son vocabulaire, Erédir se concentre vraiment sur la dalle et regarde vite fait le sol à l'occasion.

Roronoa Zoro
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Left_bar_bleue174/174Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:59

Rakazik a écrit:
Shiroe a écrit:
No rage Diafwl. T'as oublié le collier, tu l'as oublié. Ça arrive même aux meilleurs. Une fois je suis partie à l'école sans mon cartable (j'avais 8ans). Bon je suis pas retourné à la maison pour aller le cherche s'tout. Chacun fait comme il peut!

T'es encore là-dessus? Je suis passé à autre chose depuis Very Happy

Je vois ça Surprised. Passe mieux.

Djiyuncin a écrit:
Pour ma part, dans ce cas je fais attention aux mots employés.
Et c'est là où le jdr écrit est plus dur pour moi. A l’écrit je vais plus loin pour gratter des posts et du coup on se retrouve dans des post comme Paul ou moi :p
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:09

Gratter des posts c'est bien quand vous faites actions pas très risquer. Vous pouvez explorer toute une ville pui dire que vous chercher une auberge.

Mais en plein donjon, vaut mieux découper vos action comme le veut les règles.

6 secondes par round, une action simple + 1 action de mouvement ou 2 actions de mouvements ou 1 action complexe.

Rakazik
Décapiteur d'hydre
Décapiteur d'hydre
Rakazik

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Ensorceleur 4
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Left_bar_bleue3/40Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Empty_bar_bleue  (3/40)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:16

Roronoa Zoro a écrit:

Pas de ma faute si tu es aussi susceptible que moi lol!
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:19

Au passage Diafwl, faut trouver un moment pour te rusher le jdr.

Roronoa Zoro
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Left_bar_bleue174/174Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:25

Rakazik a écrit:
Roronoa Zoro a écrit:

Pas de ma faute si tu es aussi susceptible que moi lol!

Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:20

Matliv a écrit:
j'avance prudemment dans le couloir et je marmonne quelque chose dans ma barbe
-c'est bon, on s'est juste retrouvés là par hasard, on est pas obligés de taper la discute non plus ! et puis je suis prudente, juste un peu ... curieuse

Le vrai visage de Yakarasu.

Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Yakara10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 52 Icon_minitime

Taverne - A la chope dorée !
Page 52 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant