La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MATLIV - EREDIR : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:06

"alors cette cachette on peut y accéder"
je soulève Lidda vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:35

Je regarde à l’intérieur de la trappe sans pouvoir en voir la fin.

-J'ai trouvé une trappe mais je ne sais pas combien de temps il faudra marcher pour sortir, il vaut mieux réveiller nos compagnons avant de repartir.

J me dirige vers l'elfe qui m'a indiqué la taverne puis je lui tapote les joues pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:38

[Livin]

-Pas besoin... de me frapper, je ne suis... pas inconscient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:44

"sa y est il s’est réveillé" à l'attention de Livin "sa va rien de casser ?"
puis je secoue légèrement Lidda pour la réveiller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:56

Je me tourne vers nos autres compagnons.

-vous êtes prêts a avancer ? car il va falloir nous enfoncer dans cette trappe.

Puis je me dirige vers la trappe et n'attend que mes compagnons rentrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:57

Livin, et Gredor se redressèrent difficilement, mais Lidda était toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:32

Je m'approche de cette jeune femme et je la prend a moitié dans les bras puis je la secoue légèrement pour quelle retrouve ses esprtis.

-debout, il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:23

"Livin pouvez vous nous guider ?"
en m'adressant à l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:45

Livin se releva avec Gredor. Il semblait toujours très faible et avait la voix cassée.

[Livin]

-Il faut descendre par la trappe, en bas se trouve notre repère, nous pourrons y trouver des armes et des armures et fuir la ville par un passage souterrain.


[Gredor]

-On ne peut pas laisser la ville comme ça, les insurgés finiront par se faire mettre au pas.

[Livin]

-Je sais Gredor, mais pour l'instant, nous ne pouvons rien faire, nous devons nous armés.


Lidda restait inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:17

"vous pensez qu'on peut la porter jusqu'en bas ?"
en regardant lidda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATLIV - RIP
» MATLIV - RIP
» ETNA - EREDIR : RENCONTRE
» EREDIR
» EREDIR : CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: