La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue170/170ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:58

Je hoche la tête face au dragon. Intimidée ? Peut-être, mais ce n'était pas ça qui m'empêchait de parler. Juste que je ne suis absolument, ou du moins ne me considère pas, impliquée d'une quelconque façon dans tout ça. Pendant cette scène je me contente de reflechir et de faire l'analogie avec quelque groupe troubadour et leurs spectacles que j'avais vu il y a quelques temps. Où tout est calculé, chacun à sa place, à son rôle, et le public assiste et écoute. Et pour l'heure j'ai la désagréable impression de remplacer un acteur qui se fait porter pâle; Tikal. Mais de le remplacer, non pas pour jouer mais juste lui servir d'yeux et d'oreilles. Quant à parler, c'est une autre histoire, en plus de ne pas être dans la liste des acteurs, j'arrive au milieu du spectacle me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue304/304ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:03

-je ne compte pas echouer , il me faut juste savoir comment rejoindre Solar

dis-je en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:13

[Bahamut]

-Approche toi avatar des anges, dis nous comment tu te nomme.


De son coté Angelus s'adressa à Arkhein.

[Angelus]

-Furiae est retenu sur l'île des épices à l'est de Rokugan.

[Kaldakaï]

-Je sais où se trouve cette île. J'y suis déjà aller.

[Angelus]

-Au nord ouest de l'île se trouve un grand défilé rocheux au sein duquel se dresse une grande tour de pierre noir. Furiae est retenue prisonnière à l'intérieur par un puissant vampire à la solde d'Ivellios.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue251/251ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/251)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:19

-Nous devrons nous y diriger le plus tôt possible. Merci encore Grand Dracosire, pour votre première apparition à moi et pour cette fois. Je ferai ce qu'il faut pour ne pas vous décevoir.

*Encore un vampire... Espérons qu'il ne détienne pas de labyrinthe cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue170/170ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:45

Avatar des anges ? Tikal, si tu ne me donnes pas mon texte tout de suite je vais être dans l'obligation d'improviser, et je t'assures, je suis très mauvaise dans ce domaine.
Je m'approche pourtant un peu, pas trop, surtout pas. Je n'ai pas vraiment envie de m'éloigner trop d'Etna, qui me paraît bien moins imposante que tout le reste de la clique. Même Brynhildr me semble plus humain que... Eh bien que les deux autres humains présents, tout simplement. Peut-être était-ce parce qu'ils semblent parfaitement à l'aise parmi tous ces dragons mais mon esprit les associent plus facilement à une forme mineure de quelque chose de beaucoup plus imposant plutôt qu'à de véritables humains. Un peu à la manière Brynhildr quand il prend sa forme humaine.
Mon esprit se mis, sans doute pour retrouver un peu sa contenance, dans des interrogations purement physiques et anatomiques en ce qui concernait les dragons. Donc bien loin du sujet actuel sans doute, mais la science terre-à-terre me semble tellement rassurante. Pour l'heure c'était sur la nature même de leurs voix, à un certain degré de puissance, la voix peut-elle devenir matérielle ? L'air expiré peut-il se transformer en blocs solides pour diffuser le son ? C'est ce qu'il me semble en entendant la voix du dragon. Puis j'ouvris la bouche, peut-être que l'air que j'expire n'est-il que du vent immatériel et le son d'une faiblesse incroyable. Mais je ne peux pas rester éternellement muette.

- Je suis...

Une légère hésitation. Tikal ? Tu veux que je parle en ton nom ou que je me contente d'utiliser le mien ? Bah, cela semble t'être égal.

- Eskaryna. Ou Tikal.

Au moins je n'ai pas de chances de me tromper en disant les deux. Et puis si l'Avatar n'est pas content eh bien il n'a qu'à se manifester, je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue304/304ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:50

je reste silencieuse et écoute les conversations
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:52

[Angelus]

-N'attends pas plus longtemps, part immédiatement. Ivellios à besoin de Furiae vivante... pour l'instant.

Dit-elle à Arkhein.

Bahamut s'adressa alors à Eskaryna.

[Bahamut]

-Tu hésite à nous donner ton nom ? Tes pouvoirs ne se sont révéler que récemment n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue251/251ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/251)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:03

-Je vous l'assure, un jour je saurai ce qui se trame Angelus.

*Allons-y mon ami, le devoir en appelle à Kaldakaï et Arkhein. *

Je jette un dernier regard à toute l'assemblée puis pense laconiquement.

*Drôles de fillettes, espérons qu'elles soient aussi puissante que leur présence ici l'indique.*
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue170/170ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:04

Je ne peux quand même pas lui dire que l'avatar est absent, mais qu'il va peut-être revenir si je me refais transpercer. Il me reste assez d'esprit pour me taire et jouer à être Tikal, c'est assez drôle en fait d'un certain côté. Un peu comme les jeux d'enfants "moi je suis une princesse et toi t'es un grand chevalier qui va me sauver avec ta grande épée enchantée du grand méchant", alors que ladite princesse n'a rien d'une princesse, le méchant le vieux chien de la famille, et ledit prince brandit un bout de bois à peu près taillé pour représenter son épée magique. Sauf que là c'est un peu plus sérieux.

- Eh bien tout à l'heure en vérité, juste avant notre arrivée. Tikal est arrivé pour se battre contre un semi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Left_bar_bleue304/304ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:06

je m'approche de quelque pas

-un assassin envoyé par Ivelios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE   ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: