La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LAEILLOS - RIP Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LAEILLOS - RIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LAEILLOS - RIP Empty
MessageSujet: LAEILLOS - RIP   LAEILLOS - RIP Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:15

Nemui Kaminari Yama, la montagne du tonnerre lointain.

Sur ce sommet isolé entre deux chaines de montagnes trône le monastère de Kaminari. Rataché au clan du dragon, ses moines ont bien souvent aider le Shogun dans ses batailles.Leur talent martial est aussi réputé que secret et rare sont ceux pouvant se vanter d'avoir tenu tête à l'un de leur grand maitre.

C'est ici devant les portes de ce bâtiment, au beau milieu d'une nuit pluvieuse qu'une mère en effroi déposa un panier avant de disparaître en déversant une larme perdue au milieu des gouttes de pluies.
Les moines de gardes trouvèrent le panier furent bien étonner de l'entendre pleurer.
Dans le panier se trouvait en effet un bébé.

Les moines le prirent alors sous leur aile et en firent l'un des leurs. Le jeune Laeillos, puisqu'ils le nommèrent ainsi fut donc élevé en tant que moine sous l'égide de Kinasa Sotomi, l'un des trois grands maitres du monastère.

Une éducation rude, de travail d'effort et de discipline dans la plus pur tradition du monastère.
Pendant 21 ans, Laeillos fut soumis aux entrainements les plus durs et développa un talent certains pour les arts martiaux.

Une nuit, Laeillos se réveilla en sursaut, les gouttes de sueurs perlant sur son front trahissait son cauchemar. Un bruit dans la cour du monastère l'alerta et il ne lui fallut qu'un instant pour réagir et se précipité à l'endroit.

A son arrivée la foule des moines se trouvait là, entourant la scène, les moines laissèrent passer le jeune homme jusqu'au centre où il put voir Yeyasu et Isoto, les edeux autres grands maitres du monastère tenir dans leur bras le corps inerte et ensanglanté de Kinasa.

Le regards triste et les lèvres pincées ils annoncèrent la nouvelle. Kinasa était mort.

Laeillos s'effondra alors, il venait de perdre celui qui pour lui était plus qu'un maitre, celui qu'il considérait comme un père.

Durant trois jours et trois nuits, de grandes funérailles furent donner en l'honneur de Kinasa. Suite à cela, Laeillos demanda une audience privée aux deux derniers grands maitres du monastère, souhaitant en apprendre plus sur les circonstances de la mort de Kinasa.

Yeyasu lui parla ainsi.

-Ton maitre est mort en héros cette nuit là. Il à en effet sauver le dragon de jade impérial.

-Le dragon de jade impérial ?! S'étonna Laeillos pour qui ses mots sonnaient à ses oreilles pour la première fois.

-Oui, vois-tu notre monastère est l'endroit où est garder le dragon de jade impérial. Une relique sacré qui établi la puissance du shogun. Si quelqu'un de malveillant s'emparait de cette relique, il pourrait revendiquer le pouvoir en Rokugan et renverser le shogun. cette nuit là, un voleur s'est introduit dans le monastère et à failli dérober le dragon. Si ton maitre ne s'était pas interposer et ne l'avait pas fait fuir il aurait put arriver une catastrophe. Cependant ce combat lui coûta la vie. Tu peux être fier de ton maitre, il est mort pour une noble cause et avec honneur.

Laeillos resta interloquer par ces explications mais elles ne lui suffirent toujours pas.

-Je... je veux venger mon maitre !! je veux retrouver celui ou ceux qui ont tuer mon maitre et leur faire payer ce crime !!

-Je comprends ta colère mais te crois-tu capable de retrouver et de vaincre celui qui à battu ton maitre ? Rétorqua Yeyasu.

-Je sais que je n'ai que peu de chance d'y parvenir, mais je ne peux laisser cet assassin en liberté. je le trouverais et je le tuerais ! Même si je dois y perdre ma propre vie.

-Tu connais les règles du monastère. Si tu quitte ces murs, tu ne pourras plus jamais revenir, tu devras partir pour toujours.

Pour seule réponse à ces derniers mot, Laeillos retourna dans sa chambre et prit un sac à dos. Il emporta quelques affaires puis passa les portes de son monastère.

Aujourd'hui était venu le temps pour lui de prendre ses propres décision, même s'il devait y perdre son foyer il suivrait sa voie comme il le déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
 
LAEILLOS - RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAEILLOS - RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Profils des personnages-
Sauter vers: